Vous n'êtes pas connecté.
Mdr c'est quoi cette vieille photo
21yo,
Eh Ntep le Rennais, on est ensemble sheguey
https://twitter.com/LoscActuality/statu … 1383435264
ça se précise.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Si on recrute NDP et Koubek on serait quand même bien je trouve, au moins Sarr serait sur une aile.
21yo,
Premier message "optimiste" de RennaisMalgrésTout, ça change !
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Mdr c'est quoi cette vieille photo
Je ne sais pas d ou ils sortent cette photo mais c est un sketch
Dernière édition de: ptitpiak (21-08-2017 14:30:49)
En vrais si tu regardes bien, c'est pas pour faire le pigeon, mais il a la même coupe et tout, y a moyen
21yo,
Si ça se fait, on aura mis 2 ans de trop avant de s'activer sur NDP, mais au moins on l'aura signé.
C'est déjà ça. Mieux vaut tard que jamais !
Apparemment De Preville a été aperçu par Da Viken dans les rues de Rennes :
http://www.sport.fr/a-la-une/de-previll … 27053.shtm
bon apparament sa serai fait
J'aime ses "pantoufles"
Hopla!
Genre le gars change de club, mais il se trimballe avec la panoplie du LOSC par nostalgie. Il a que ça comme fringues ? ^^
Et le plan en mode j'ai ma petite valise et on me prends en photo devant l'arche de Répu. Ahah ! Ce troll ^^
Bienvenue NDP
Genre le gars change de club, mais il se trimballe avec la panoplie du LOSC par nostalgie. Il a que ça comme fringues ? ^^
Et le plan en mode j'ai ma petite valise et on me prends en photo devant l'arche de Répu. Ahah ! Ce troll ^^
Il en a reçu un stock et les mets avant de les jeter cela évite un lavage!
Votez Julien Stephan!
Euh Faya35, sur le lien que tu mentionnes, le titre est affirmatif d'accord...
Après quand on lit le reste on apprend rien... du conditionnel et une reprise d'info de canal + que l'on connaît tous ici depuis hier soir...
http://www.sport.fr/a-la-une/de-previll … 27053.shtm
bon apparament sa serai fait
Oui oui, selon Canal+ hier soir...
Ui ui, celong Quanalle- dière souar
https://twitter.com/LoscActuality/statu … 1383435264
ça se précise.
C'est bizarre le "montant estimé 10M", je pensais que ça serait un échange avec Bense. Ou sinon, ils estiment Bense à 10M aussi.
Enfin bref, enfin un attaquant. Welcome. Maintenant faut vraiment des mecs qui lui filent des bons ballons quoi.
Le fait qu'il soit pas convaincu par Gourcuff (en même temps vu nos résultat...) est embêtant quand même.
En aparté, il a commenté le match Metz-Monaco, à la fin du match, il m'a envoyé un texto pour me dire que Diakhaby était une chèvre, toujours à contre-temps et bougrement inefficace dans la plupart de ses choix...
Quelle surprise.
Dernière édition de: Zvon (21-08-2017 16:42:13)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Sinon le Balthazar c'est pas dans l'autre sens?
Dernière édition de: PhilM (21-08-2017 16:52:45)
Votez Julien Stephan!
Non mais faut arrêter avec NDP !!! Tout ça c'est du gros TROLL !! Puisque comme l'a dit Da Viken, il ne va pas signer !
Non mais vous êtes con ou vous le faites exprès ?
C'est pas NDP sur la photo.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
On fait exprès c'est grave?
Dernière édition de: PhilM (21-08-2017 17:22:11)
Votez Julien Stephan!
Ah bon ?
Le gars a l'air heureux en tous cas sur la photo...
Le 2nd degré RCK, le 2nd degré...
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Non ???!!! pas possible ??!! Tu veux dire qu'on nous aurais menti ??? Et qu'un type qui prend plusieurs dizaines de milliers d'euros par mois ne pourrait pas pousser sa valoche comme le quidam lambda ?? Que finalement il arrivera plutot en tacos ??!! Qu'un type qui arrive dans un nouveau club évite de porter les fringue de l'ancien ??!! Ah bah merde alors... On va être obligé d'arrêter de faire confiance à tweeter, internet et tout le tintouin alors...
Merci de nous avoir prévenu RCK !!
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
- il a déjà planté un triplé contre Nantes
Qu'on déroule un tapis rouge à son arrivée !
(Avec un peu de noir sur les bords, sinon on va confondre le tapis et les shorts des joueurs)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.67 KiO (Pic : 777.57 KiO) ]