Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 27-07-2017 23:08:07

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: [Départ] Adama Diakhaby [Officiel]

10 M€ réclamé par Rennes ? sans compter des bonus ou % à la revente alors ?
Je croyais que l'on (R Ruello je crois ?) avait dit qu'il ne partirait à moins de 15M€...

Pour l'argent de Pinault franchement le message de Fabius n'est qu'une confirmation...
Il suffit de lire OF ce matin pour en être persuadé !

Hors ligne

#127 27-07-2017 23:39:45

Cali35
Membre
Localisation: Thetford Mines - Québec
Inscrit(e): 21-01-2014
Messages: 1 744

Re: [Départ] Adama Diakhaby [Officiel]

guilouv365 a écrit:

https://twitter.com/BilelGhazi/status/8 … 7200270336

Cela va se faire pour Diakhaby à Monaco.
Ils sont prêts à mettre les 10M réclamés par Rennes

Pas comme si j'avais posté 2 messages plus haut lol

Hors ligne

#128 27-07-2017 23:53:34

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 248

Re: [Départ] Adama Diakhaby [Officiel]

Zvon a écrit:
VanDenBoogaard a écrit:

L'argent de Pinault... Ah ouais, il te l'a dit ?
Les scénarios que vous faites, c'est hallucinant.

Fabius l'a dit.

Non, il a dit merci Pinault.
Ce que vous interprêtez comme un "cadeau", alors que c'est bien plus sûrement une créance à lui rembourser.
Ca fait quand même une sacrée nuance.

Ntep35 a écrit:

Tu me crois si tu veux mais j'ai mes sources et je suis absolument sûr de ce que je dis et même à ta place sans avoir de sources ça se voit déjà. Tu vois souvent pinault venir parler avec une recrue ? Oui c'est le deuxième plus gros transfert du Stade Rennais mais tu crois qu'il se serait emmerder à venir parler avec une recrue achetée grâce à l'auto gérance du club ?? facepalm

Ouais il est sur la photo, et ?

Il a personnellement mis de la thune qu'on va lui rembourser sur quelques années, comme avant sur N'Tep ou Bangoura...
C'est pas comme si c'était pas le fonctionnement depuis des années, et que Ruello n'avait de cesse de répéter que le mercato se gérait sans apport de l'actionnaire.
Vous surfez encore sur cette histoire d'enveloppe, c'est tout.

Dernière édition de: VanDenBoogaard (27-07-2017 23:59:33)

Hors ligne

#129 28-07-2017 00:00:51

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 741

Re: [Départ] Adama Diakhaby [Officiel]

10 millions, c'est du pipeau. L'offre monégasque est acceptée depuis une semaine environ et elle est de 15 millions d'euros hors bonus. Même sources que pour De Préville (Et j'en ai désormais deux sources pour les 2 dossiers). Le montage financier monégasque ressemble au notre pour Sarr et c'est le signe de clubs bien géré financièrement à contrario d'un LOSC incapable d'apporter les garanties financières suffisantes pour obtenir Sarr. Lille ne pourra effectuer de gros achats qu'avec des clubs étrangers qui demandent souvent moins de transparence financière surtout pour les pays latins (Italie, Espagne, Portugal, Brésil et Argentine).
Le modèle Lopez est très critiqué par les économistes français.
On peut réellement être fier d'avoir Pinault comme actionnaire.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#130 28-07-2017 00:11:27

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [Départ] Adama Diakhaby [Officiel]

15M + bonus c'est énorme quand même pour Diakhaby big_smile c'est le prix qu'ils avaient mis pour acheter Bernado Silva, les monégasques doivent beaucoup croire en ce joueur pour imaginer le revendre le double voir le triple.

Hors ligne

#131 28-07-2017 00:26:59

yoyoceltik
Invité

Re: [Départ] Adama Diakhaby [Officiel]

Le futur Mbappe... ou pas big_smile

#132 28-07-2017 01:29:22

Ntep35
Membre
Inscrit(e): 24-09-2016
Messages: 268

Re: [Départ] Adama Diakhaby [Officiel]

VanDerBoogard

J'imagine que tu sais tout ça grâce à une source fiable et Non pas par une supposition que tu t'es inventé tout seul biglol facepalm

Et si on revient à Diakhaby c'est bien ce que j'ai entendu aussi ça sera 15 et pas 10 millions

Dernière édition de: Ntep35 (28-07-2017 01:33:24)

Hors ligne

#133 28-07-2017 01:59:42

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 248

Re: [Départ] Adama Diakhaby [Officiel]

Je ne suppose rien, c'est les faits depuis des années, à croire que vous découvrez Pinault.
Quand à tes sources sûres lol, ouais on a vu.

Hors ligne

#134 28-07-2017 07:56:58

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [Départ] Adama Diakhaby [Officiel]

Si Monaco craque 15M€ + bonus pour Diakhaby, je pense que c'est une bonne affaire.

J'espère que Gourcuff est le décideur.


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#135 28-07-2017 07:57:17

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: [Départ] Adama Diakhaby [Officiel]

Je lis ce topic avec la fascination d'un gamin regardant un funambule sans accroche au-dessus d'un gouffre mortel. Da Viken est mon chat de Schrödinger quand je ne suis pas connecté. Mais un jour, la boite sera ouverte et on saura s'il est un bon funambule ou non.

Je suis excitation je vous dis!


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#136 28-07-2017 08:00:11

polo2bzh
Invité

Re: [Départ] Adama Diakhaby [Officiel]

Perso, je ne crois pas en Diakhaby. Je n'arrive pas à y voir un futur grand. Donc si Monaco le veut et l'achète à 10 ou 15, je crois que c'est une bonne affaire pour nous. Inclure un pourcentage à la revente serait top, comme ça, si réellement il devient bon, on se fera du blé une deuxième fois.

#137 28-07-2017 08:04:52

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [Départ] Adama Diakhaby [Officiel]

Moi aussi j'ai hâte de voir l'équipe au complet et que le championnat commence.

Je suis en vacance pour les deux première journées, je vais rater nos débuts, j'attendrai la troisième journées. Dure.  mad

Fin du HS


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#138 28-07-2017 08:14:56

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 861

Re: [Départ] Adama Diakhaby [Officiel]

Même à l'étranger, tu peux voir le match avec un bon streaming


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#139 28-07-2017 08:17:06

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [Départ] Adama Diakhaby [Officiel]

Oui, merci pour le tuyau.  top


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#140 28-07-2017 08:50:15

VinceWiltord
Membre
Inscrit(e): 13-07-2017
Messages: 367

Re: [Départ] Adama Diakhaby [Officiel]

Godot a écrit:
VinceWiltord a écrit:

Pour Bakayoko je pense qu'il avait quand même déjà prouvé plus que Diakhaby quand il est parti.
Et pour moi, il vient de réaliser la meilleure saison de sa carrière, il ne fera plus autant.

Pour moi Diakhaby peut devenir un bon joueur de L1, pas plus.

N'golo Kanté te passe le bonjour.

Je vois pas trop le rapport... ?

missionnaire a écrit:
VinceWiltord a écrit:

Pour Bakayoko je pense qu'il avait quand même déjà prouvé plus que Diakhaby quand il est parti.
Et pour moi, il vient de réaliser la meilleure saison de sa carrière, il ne fera plus autant.

Pour moi Diakhaby peut devenir un bon joueur de L1, pas plus.

Donc à te lire, les recruteurs de Chelsea sont des grosses buses ! Et tu es tellement au courant de ce qui s'est passé l'année dernière à Monaco, aussi bien en match qu'aux entrainements, que tu affirmes que Bakayoko va régresser (puisqu'il a fait la meilleure saison de sa carrière)

Je trouve que tu es un peu extrémiste dans ton analyse, et je ne pense pas du tout comme toi !

Pour ce qui est de Diakhaby, la aussi je ne suis pas du tout d'accord, le gosse est encore un peu immature dans son football, mais dès qu'il va comprendre et passer LE palier qui le sépare encore du haut niveau, il va cartonner ! Et j'aimerais bien que ça se passe à Rennes !

Si dès qu'on émet un avis ça veut dire qu'on méprise les recruteurs, autant arrêter de parler ! Tu es recruteur toi pour pouvoir t'exprimer ?
Pour moi - et ce qui me rassure c'est que je suis loin d'être le seul - Bakayoko a atteint son meilleur niveau cette année oui.
J'aimerais bien me tromper car j'aime le joueur et il est formé au club, donc j'adorerais qu'il explose encore plus. Mais je n'y crois pas. Après en effet, je n'ai pas vu tous les matchs et les entrainements de Monaco. Mais rassure-moi, tu les as donc tous vus toi ? wink

Quant à Diakhaby, je le vois aussi progresser encore, il est jeune avec très peu d'expérience donc il va s'aguérir.
Mais là encore, je ne le vois pas aller très haut, jusqu'à un bon joueur de L1 quoi.

Comme il faut absolument se justifier, je précise donc que ce n'est que mon humble avis d'amateur, je ne suis ni recruteur à Chelsea, ni entraîneur.

A bon entendeur wink

Hors ligne

#141 28-07-2017 09:12:41

YoannBZH
Membre
Inscrit(e): 28-06-2015
Messages: 1 196
Site Web

Re: [Départ] Adama Diakhaby [Officiel]

Je crois en Diakhaby personnellement. Mais mettre 10M (ou 15) ça reste un pari et une offre irrefusable pour Rennes (surtout quand tu le récupère pour 0 il y a 1an et demi). Il a laissé percevoir des qualités mais on est loin d'être sûr de les récupérer plus tard.

J'aurai aimé le voir une saison en pointe pour voir s'il avait une vraie qualité dans la finition. Par contre s'il est prêté dans le club satellite de Monaco en D2 Belge facepalm

Hors ligne

#142 28-07-2017 10:42:54

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: [Départ] Adama Diakhaby [Officiel]

Attention aux double-post VinceWiltord. C'est interdit.


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#143 28-07-2017 11:25:47

thisishady35
Membre
Inscrit(e): 05-06-2014
Messages: 514

Re: [Départ] Adama Diakhaby [Officiel]

Je ne sais pas ce que ça vaut mais le transfert est quasi bouclé selon le 10sport

https://le10sport.com/football/mercato/ … nes-324647


"The ball never lies"

Hors ligne

#144 28-07-2017 11:27:42

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [Départ] Adama Diakhaby [Officiel]

Diakhaby en pointe c'est pas complètement absurde au moins dans la rotation avec un titu (qu'on a pas encore) : il a un bon jeu de tête il aurait pu compléter un 91/2 rapide et prenant la profondeur comme Sarr.


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#145 28-07-2017 11:33:59

Usgforever
Membre
Inscrit(e): 02-04-2007
Messages: 965

Re: [Départ] Adama Diakhaby [Officiel]

Pour info, Diakhaby ne s'entraine pas ce matin avec le groupe. Il est bien à la Piverdière selon certains Twittos mais il ne s'entraine pas.

C.Gourcuff écarte généralement les joueurs en instance de départ, car non concerné par la saison à venir avec l'équipe. On est donc tout proche d'un départ vu les signes annoncés...

Il faut quand même qu'on recrute assez rapidement pour le remplacer et ajouter un plus par rapport à l'effectif de la saison dernière.

Hors ligne

#146 28-07-2017 11:44:13

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [Départ] Adama Diakhaby [Officiel]

@Belis

Oui, éventuellement.

C'est difficile de juger Diakhaby car il est très jeune et me semble encore trop léger pour être titulaire en pointe.
Mais son potentiel parait important, peut-être capable d'exploser, dans le côté positif du terme, dans l'axe car sur les ailes, je doute un peu.

Après, si les propositions de Monaco sont réelles, le choix n'est pas évident car il va nous falloir des sous-sous pour espérer N.De Preville.

Dernière édition de: Nicopicolo (28-07-2017 11:44:48)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#147 28-07-2017 11:52:12

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 313

Re: [Départ] Adama Diakhaby [Officiel]

Il faut lui laisser du temps, il a toutes les bases pour devenir un top player. Il doit simplement mettre ses qualités au service du collectif.


#ToutDonner

Hors ligne

#148 28-07-2017 12:21:41

Anto logic
Membre
Inscrit(e): 05-08-2015
Messages: 1 346

Re: [Départ] Adama Diakhaby [Officiel]

C'est un peu cuit pour lui laisser le temps à Rennes, il se dirige vers monaco. Un échange avec de preville aurait peut-être été mieux, à moins que Rennes soit certain d'avoir de preville maintenant et pense prendre un autre joueur en plus avec ces 10 millions, ou bien encore un attaquant de meilleure qualité que de preville?

Hors ligne

#149 28-07-2017 13:13:52

grosminet
chokomlabreizh
Inscrit(e): 13-04-2006
Messages: 1 823

Re: [Départ] Adama Diakhaby [Officiel]

réussir à avoir un attaquant de plus grande qualité que NDP me semble totalement farfelu.


Valar morghulis !!

Hors ligne

#150 28-07-2017 13:24:20

Anto logic
Membre
Inscrit(e): 05-08-2015
Messages: 1 346

Re: [Départ] Adama Diakhaby [Officiel]

oui, à moi aussi. Rennes gagne plus argent en vendant Diakhaby à Monaco, sûrement. Maintenant il faut être certain d'avoir De Preville, sinon on se retrouve encore avec une attaque diminuée excepté Sarr.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 786.5 KiO (Pic : 827.4 KiO) ]