Vous n'êtes pas connecté.
Non, ce n'est pas pour ça du tout. Pour l'Equipe, ça dure depuis 2005, les preuves sont nombreuses et David Thomas fait tout pour tailler Ruello depuis son deuxième retour chez nous.
David Thomas était bienveillant envers le SRFC avant ce retour et depuis il ne cesse de dénigrer directement ou indirectement le SRFC.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Da viken n'est pas parano. Il a entièrement raison , dès que l'équipe et Thomas ont l'occasion de faire chier le SRFC ils le font. Ça s'appelle de l'excès de pouvoir car ils utilisent le pouvoir de la presse pour le faire.
L'anti SRFC de l'équipe n'est plus à prouver et venant d'un (ancien) grand quotidien sportif qui ce doit d'être normalement égalitaire au niveau de tout les clubs cela est affligeant.
Le problème c'est quand on prend la bouse des journaleux qui on plus une attitude de supporter que de journaliste.
En tout cas Adama est tranquillement à Carnac sur son bateau comme tous les autres
David Thomas fait tout pour tailler Ruello depuis son deuxième retour chez nous.
David Thomas était bienveillant envers le SRFC avant ce retour et depuis il ne cesse de dénigrer directement ou indirectement le SRFC.
Qui le lui rend bien car il est persona non grata au club. Son rôle n'est pas non plus de servir la soupe à Ruello comme le fait systématiquement OF.
Après je vois pas bien le rapport entre tout ça et le transfert de Diakhaby...
Son rôle est de rester neutre et d arrêter de raconter des conneries. On ne lui demande pas d'être complaisant.
Tout simplement d'être journaliste.
Ah, et c'est toi qui juges quand il est trop critique, c'est ça?
Ou c'est Ruello qui décide?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Tu réponds à qui?
Bah oui, à toi. Tu as l'air plein de certitudes concernant ce David Thomas.
Si ce n'était ta légendaire objectivité lorsqu'il s'agit du SRFC, je me dirais que tu es de mauvaise foi....
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Quand tu prendras le temps de lire avant de répondre à côté et quand tu seras moins agressif, j'aurai peut être l'envie de débattre avec toi.
Bonne soirée à toi.
Heu... Agressif?
Entre Dnairb qui prend toujours le temps d'argumenter et ....
Je me suis fait ma propre opinion sur ce Thomas (elle n'est pas vraiment positif) mais, pour le coup, l'agressivité ne vient pas de Dnairb.
Dernière édition de: bizzz (26-07-2017 19:37:57)
Da viken n'est pas parano. Il a entièrement raison , dès que l'équipe et Thomas ont l'occasion de faire chier le SRFC ils le font. Ça s'appelle de l'excès de pouvoir car ils utilisent le pouvoir de la presse pour le faire.
C'est moi qui suis agressif et qui lis à côté...
Vous avez des preuves que Thomas ne manque pas une occasion de "faire chier le SRFC", j'attends de voir.
A moins que google soit mon ami là encore.
Pour David Thomas, la liste est très longue. Et pourtant, j'ai adoré ce journaliste lorsqu'il collaborait pour un magazine dédié au SRFC il y a quelques années. Mais, depuis qu'il est au Télégramme et pigiste pour l'Equipe il n'arrête pas de tailler le club surtout depuis le retour de Ruello. Après, il respecte aussi sûrement les consignes des directions de ces quotidiens qui n'ont jamais été pro-SRFC.
Merci pour cette parenthèse David Thomas, maintenant on en revient à notre cher Adama. Merci .
Je reconfirme avec certitude que Diakhaby ne partira pas à moins de 15 millions d'euros. J'en ai eu confirmation ce soir même.
Franchement quand je vois cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=OBbHGi08JNU
Et même sans voir la vidéo, je me disais déjà que Diakhaby était nettement plus doué techniquement que Sarr, et qu'on gagnait pas vraiment au change (s'il devait partir). C'est sûr qu'il est parfois individualiste dans ses choix et parfois brouillon, mais je le trouve meilleur que Sarr (du peu que je connaisse de Sarr, j'ai dû voir 5-6 matchs complets de Sarr cette saison).
Ouais, c'est peut-être à peu près le même potentiel (c'est vrai que Diakhaby a un vrai jeu de tête), mais je pense que Gourcuff ne voit pas en lui le potentiel 9 dont il souhaiterait disposer.
C'est drôle cette vidéo, parce que les souvenirs que j'ai de Diakhaby, c'est surtout des excès d'individualisme. Un peu comme Brahimi à l'époque. C'était, oui, c'est chouette les trois dribbles, mais là tu la perds alors que tu as eu deux opportunités de la donner.
Maintenant je ne connais pas du tout Sarr, sinon via les résumés, mais je ne suis pas sûr qu'on y perde au change. Après on en reparlera dans deux ans quand on vendra Sarr en D2 anglaise et que Monaco vendra Diakhaby à Arsenal, mais ça ne sera pas forcément dû aux niveaux respectifs des joueurs.
Il n'est pas vendu si on peut le garder à droite moi ça me va . Si on as vraiment pas besoin d'argent pourquoi le vendre ? C'est quoi la nécessité ? La volonté du joueur c'est sûr Monaco ne se refuse pas vraiment ...
Moi pareil, la vidéo condense ses dribbles qui bien souvent aboutissement à rien et se situent en milieu de terrain.
Quand tu es au stade , c'est exaspérant de le voir faire la différence sur un coup de rein puis...pschittt....
C'est drôle cette vidéo, parce que les souvenirs que j'ai de Diakhaby, c'est surtout des excès d'individualisme. Un peu comme Brahimi à l'époque.
J'y verrais presque plus du Pitroipa pour le coup. Et c'est mignon ces grigris, c'est spectaculaire et plaisant sur l'instant, mais à force que cela n'aboutisse à rien, ben ça frustre, et pire encore cela n'aide en rien le jeu collectif global qu'il a même plutôt tendance à ralentir au final.
Mais il peut évoluer à ce sujet, et c'est probablement ce qui fait belle part de sa cote. J'adorerais d'ailleurs qu'il améliore ça chez nous. On est un peu en recherche d'alternative à l'aile droite, pour l'instant c'est plus Hunou qui a été testé en amical, mais si Adama daignait simplifier son jeu pour utiliser sa maestria technique a bien meilleur escient, je le verrais bien s'y imposer au fil de la saison, peut-être même au point de reléguer à terme Amalfitano sur le banc.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Diakhaby est très surcôté, à sa place je n'irai pas à Monaco.
Je pense vraiment qu'il va s'enterrer là-bas.
Je ne comprends pas l'engouement autour de ce joueur.
Mais bon, je souhaite quand même pour lui qu'il réussisse. Si on ne fait pas NDP, autant le garder en effet.
Mais ça ne me dérange pas qu'il parte.
Ouais il est peut être surcoté à l'extérieur, mais à Rennes il est incompréhensiblement sous-coté !
Et jusqu'à preuve du contraire, il n'est pas dans le Loft donc loin d'être indésirable à Rennes !
Moi j'ai bon espoir que Rennes le garde, il ne peut que progresser ... Et si d'aventure il fait la saison et que le club le prolonge, avec 3 flèches Mouassa, Sarr et Diakhaby devant, je pense qu'un grand nombre de défenses vont vivre le martyr en L1 la saison prochaine !
Ce n'est que mon avis, mais pour moi Diakhaby c'est une petite pépite pleine d'avenir ... Ce n'est que mon avis bien entendu, loin de ce que pense la majorité ici qui le considère comme un décérébré, un tout droit (ce que je trouve vraiment exagéré) ... !
Diakhaby est très surcôté, à sa place je n'irai pas à Monaco.
Je pense vraiment qu'il va s'enterrer là-bas.
Je ne comprends pas l'engouement autour de ce joueur.
C'est exactement pratiquement mot pour mot ce qui se disait de Bakayoko quand il est parti à Monaco.
on connait la suite ...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Franchement quand je vois cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=OBbHGi08JNU
Et même sans voir la vidéo, je me disais déjà que Diakhaby était nettement plus doué techniquement que Sarr, et qu'on gagnait pas vraiment au change (s'il devait partir). C'est sûr qu'il est parfois individualiste dans ses choix et parfois brouillon, mais je le trouve meilleur que Sarr (du peu que je connaisse de Sarr, j'ai dû voir 5-6 matchs complets de Sarr cette saison).
Quand je pensais à Diakhaby, j'avais surtout le souvenir d'un joueur qui veut faire un passement de jambe et part systématiquement s'empaler sur un défenseur adverse. Mais c'est vrai que tous ces moments frustrants m'ont fait oublier les - moins nombreux - moments joyeux.
Peut-être sommes nous tout simplement trop exigeants en temps avec Adama suite au phénomène Ousmane. Et que l'année prochaine, une éclosion/explosion est à prévoir. Donc effectivement, avec le recrutement actuel, parvenir à le conserver démontrerait de réelles ambitions de notre part.
Dernière édition de: Le Bon Usage (27-07-2017 12:07:58)
N'empêche, mon souvenir premier quand je pense à Diakhaby et son match (aller) face à Bordeaux, je l'ai trouvé étonnamment au dessus des autres et il méritait d'avoir son but après avoir touché la transversale et de se créer de belles occasions.
Après oublions pas que il a été très performant en début de saison (3 pts face à Guingamp, 1 pts à l'extérieur face à Montpellier...) mais seulement quand il rentre sur le terrain, il n'a jamais rien prouvé quand il était titulaire.
[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.09 KiO (Pic : 774.99 KiO) ]