Vous n'êtes pas connecté.
' Paraîtrait que Gomez (Président de l'ESTAC) estime la valeur du club à 10 millions d'Euros
Il a acheté ce dernier y'a 5 ans pour 1M ..
10M un club de national
Bah il veut faire un bénéfice, normal...
On parle beaucoup de Kita mais je peux vous dire que Gomez est très detesté aussi dans l'Aube. Contre Sedan il s'en est fallu d epeu pour que la pelouse ne soit pas envahie.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
j ai "zyeuté" leur forum ; ce mec c'est le Kita de l'Aube..
Il a rendu l'ESTAC client de son entreprise (organisateur d'évènement) sans faire d'appel d'offre, je présume. Ils en peuvent plus de ce mec ^^.
Racheter le club 1M alors qu'il y avait des MEc comme Nivet et Heurtebis dans l'équipe et réclamer 10M maintenant alors qu'ils déscendent en Nat. c'est grave ! Surtout qu'il a l'air plus intéressé pour récupérer sa tune que pour sauver le club. Traiter des supporters ainsi, c'est pitoyable !
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 17:58:25)
Quand on pense qu'il y a pas si longtemps, Troyes avait failli éliminer Leeds en UEFA, qui était loin d'être ridicule à cette époque...
Du coup Leeds aussi est bien mal en point...ça évolue vite le foot.
Par contre oui vouloir en réclamer 10 fois plus alors qu'il descend c'est vraiment n'importe quoi...
Ya vraiment des mecs qui utilisent le foot comme n'importe quel autre moyen de spéculer et d'essayer de gagner du pognon, c'est n'importe quoi...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Bon bah Gomez reste...
J'vais pas tarder à aller voir de smatchs de CFA moi.
Le président de Troyes Thierry Gomez a été confirmé à son poste mardi malgré des résultats pour le moins décevants de l'ESTAC ces dernières saisons. En trois ans, le club de l'Aude est passé de L1 au National. Après plus de trois heures de délibération, le conseil d'administration du club a publié ce communiqué : « Les administrateurs ont apporté leur soutien au président Thierry Gomez en reconnaissant la qualité du projet mené depuis cinq ans en dépit de l'échec sportif qui a conduit l'ESTAC en National. » À l'unanimité, ces mêmes administrateurs se déclarent « tous d'accord pour partir sur une dynamique nouvelle qui doit mener le club vers des succès futurs ». Mais il va d'abord falloir pacifier le vestiaire, miné par une "guerre" des clans.
Une nouvelle qui ravira Rosso :
Le Racing Club de Strasbourg se sépare de son entraîneur, Jean-Marc Furlan. Le président du club alsacien, Philippe Ginestet, a décidé d'ouvrir une procédure de licenciement à son encontre. Furlan avait verbalement donné son accord pour quitter son poste d'entraîneur dans le cas où Strasbourg ne monterait pas en Ligue 1, ce qui s'est produit après la défaite lors de la dernière journée de Ligue 2 à Montpellier. Il ne l'a finalement pas fait.
Vendredi 07.08.2009
AC Ajaccio EA Guingamp
Angers SCO Dijon FCO
Stade Brestois Stade Lavallois
SM Caen FC Nantes
Clermont Foot AC Arles
FC Istres OP SC Bastia
CS Sedan Havre AC
RC Strasbourg LB Châteauroux
Tours FC Nîmes Olympique
Vannes OC FC Metz
Caen-Nantes pour commencer ca sent le mauvais début pour les canaris Sinon un bon petit derby de l'ouest brest-laval
Il y a 15 de ces équipes que j'ai vu jouer en L1 il n'y a pas si longtemps.
Je trouve que ça se renouvelle pas mal en L1.
VIVE LE STRESS RENNAIS
Lens, la montée validée
La rédaction - RMC.fr, le 05/06/2009
Le Racing Club de Lens, dont on soupçonnait un déficit à hauteur de neuf millions deuros, a finalement passé avec succès lexamen daccession à la Ligue 1 par la DNCG.
« Suite à laudition du président Gervais Martel et du directeur financier Hamadi Ben Fredj, jeudi soir par la DNCG (direction nationale du contrôle de gestion), le Racing club de Lens évoluera la saison prochaine en Ligue 1, a annoncé le club Sang et Or dans un communiqué. Comme cela avait déjà été fait en décembre 2008, le RC Lens a présenté un tableau de marche conforme aux prévisions. Les membres de la DNCG ont pu constater tout le travail effectué par la direction du club et que tous les engagements pris ont été respectés. Le RC Lens remercie lensemble de son personnel, les supporters, les partenaires et les actionnaires qui ont tous joué un rôle prépondérant dans cette accession.
Enfin, le RC Lens sengage à ce que les efforts déjà entrepris soient poursuivis cette saison et ce dans tous les secteurs du club. »
Les Lensois auront ainsi lhonneur daffronter les nouveaux champions de France girondins à Bordeaux, le 8 août prochain, pour la première journée de Ligue 1.
Caen-Nantes en ouverture et, par conséquent, clôture du championnat. Ca peut valoir son pesant de cahouète...
Et pas forcément les jaunes et verts
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Philippe Ginestet démissionne
La rédaction - RMC.fr, le 06/06/2009
Le président du RC Strasbourg Philippe Ginestet a démissionné il sera remplacé par l'ancien défenseur Léonard Specht.
Les têtes commencent à tomber à Strasbourg après que le club nait pas réussi à monter en Ligue 1. Philippe Ginestet na pas résisté « au déferlement médiatique virulent des derniers jours ». Il a décidé de démissionner à lissue du conseil dadministration du club. Il sera remplacé par Léonard Specht, 55 ans, champion de France avec Strasbourg en 79. Cette semaine, il consultera tous les acteurs du club.
Après Séte et Besançon c'est au tour de Libourne d'être rétrogradé...
Ah ben... la France c'est pas l'Espagne hein...
On l'a bien vu à l'Euro.
Allez, Plabennec en National!
C'est fait... !
Youuuuuhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! :top::hermine:
Et dans 2 ans c'est bon pour un derby Stade Brestois-Stade Plabennecois en Nat' ou en L2 c'est selon.
...
Dernière édition de: finrod (22-08-2009 11:19:03)
...
Dernière édition de: finrod (22-08-2009 11:44:34)
Du gros, du lourd.
Deux énorme coups dans ce mercato!
Troyes vient de recruter Vincent Carlier (un défenseur expérimenté de classe internationale) et Abdeslam Akouzar (un des meilleurs attaquants du monde, très adroit devant le but). Les prix de ces deux transferts ne sont pas connus pour l'instant. Nul doute que l'équipe auboise vise les sommets pour la saison à venir.
[ Généré en 0.051 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.44 KiO (Pic : 766.34 KiO) ]