Vous n'êtes pas connecté.
Effectivement
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
J'ai l'impression que les changements sont rarement bons quand les entraîneurs ont déjà prouvé des trucs dans ledit club. Exemples : Ripoll viré, Lorient descend quand même, Kombouaré/Gourvennec à Guingamp, Toulouse aurait-il autant sombré avec Casanova ?... Inversement, que seraient devenus Nîmes et Strasbourg si les entraîneurs avaient été virés cette saison au moment de graves crises de résultats ?
Après, on pourra toujours dire que ce sont les effectifs qui déterminent les trajectoires de résultats et on n'aura pas complètement tort non plus
Ce n’était pas Casanova que Dupraz avait remplacé avant de faire la remontada ?
Les coachs qui arrivent dans une opération commando pour un maintien doivent déjà avoir de grosses qualités pour transfigurer mentalement un groupe. On le voit avec Nîmes en ce moment (sauf hier), une équipe limite cata peut vite se retrouver dans un tout autre état d’esprit avec un ou deux nouveaux joueurs qui vont permettre à l’ensemble de l’effectif de repartir avec un état d’esprit différent.
Le cas Dupraz est assez éloquent : ce n’est finalement qu’un piètre technicien mais c’est un formidable meneur d’hommes pour mener une mission sur une courte durée.
Après il faut certainement que le groupe adhère et ce n’est pas gagné.
Dernière édition de: mahef (24-02-2020 13:29:23)
Non c'était le catastrophique Dominique Arribagé
Le csc incroyable du gardien grenoblois ce soir à Caen
Ça fait toujours de la peine de voir ça...
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Oui incroyable ce CSC, le pauvre. Le pire c'est qu'il a presque réussi à ressortir à temps le ballon, mais non..
Ce n’était pas Casanova que Dupraz avait remplacé avant de faire la remontada ?
Non c'était le catastrophique Dominique Arribagé
Toutafé, c'était après une défaite à domicile contre Rennes (1-2, les deux buts rennais dans les arrêts de jeux)
Très mauvais coaching d'Arribagé ce soir là..
Lorient, ils avaient genre 10 points d'avance, ils viennent de perdre 4 de leur 5 derniers matchs. Ils peuvent tout perdre sur la fin de saison.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Moi j'suis content pour le suspens
Et Le Havre va peut-être rentrer dans les cinq avec Kadewere
Ça fait 3 ans qu’ils font le coup ...
Ils commencent à me gaver Lorient.
Ils ont survolé la L2 et ils vont se chier dessus au finish, ce serait dégueulasse.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
ou tellement bon
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ce soir, Lens ( qui pourrait revenir à 1 point de Lorient) Orleans peut-être à huis clos. Décision dans la matinée.
Un bon indicateur pour les matchs de L1 à venir.
Voila, 14h00
HUIS CLOS TOTAL.
Dernière édition de: Georges LECH (09-03-2020 15:27:45)
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
ou tellement bon
Salaud !
Dernière édition de: xxRck91xx (09-03-2020 21:08:56)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Oui c'est beau ça ça fait tellement longtemps qu'ils vegètent... j'espère vraiment un engouement derrière eux...même si hélas e contexte ne s'y prêtera pas. A noter également le retour de Bastia en Ligue 2... Furiani sera en transe pour ce retour.
Bastia est promu en N1 pas en Ligue 2. Perso j'ai pas hâte de revoir leur stade avec l'ambiance délétère et leurs supporters racistes ...
Ah oui exact je pensais qu'ils étaient en National. Il leur reste une étape, mais très ardue. La National est très très compliqué que ce soit sportivement ou financièrement.
Tiens, Chateaubriant remonte en N2
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Bravo pour Saint-Brieuc. Mais je pense qu'il y aura un plafond de verre pour ensuite tenter la montée en Ligue 2. Beaucoup de clubs s'y fracassent.
En tout cas, les Côtes d'Armor montrent qu'elles sont une belle terre de football ! Avec le Finistère, ce sont deux départements à posséder deux clubs pro ou semi pro.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Ille et Vilaine ?
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Un seul en Ille-et-Vilaine, jusqu'à présent !
Guingamp doit rire jaune car ils vont perdre des sponsors et supporter au profit de Saint-Brieuc.
Par contre Bastia c'est tout sauf une bonne nouvelle ... Sedan était pas loin et j'aurais largement préféré le club Ardennais aux racistes Bastiais.
Savez-vous si les 2 ou 3 premiers de N1 sont promus en L2 ? A mon avis aucune info là dessus vu qu'on a pas de News sur la D2.
Le National n'est pas arrêté ,normalement il doit se poursuivre comme la L2 et la L1 !Il est géré par la LFP et pas par la FFF
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Avec le Finistère, ce sont deux départements à posséder deux clubs pro ou semi pro.
Y a que la Morbihan qui a réussit cette exploit avec Lorient et Vannes entre 2008 et 2011
Oui mais nous on est les meilleurs de tout l'ouest ?et puis St malo, Vitré ou fougères n'ont pas vocation à aller en ligue 2... Les voir en national serait déjà un exploit... Et puis il y a 100 départements en France donc si on place 2 clubs par département, il n'y aura plus de place pour les autres..
Allez Rennes for ever
[ Généré en 0.044 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728 KiO (Pic : 768.9 KiO) ]