Vous n'êtes pas connecté.
Dommage Sébastien, j'ai été plus rapide à 5 secondes près
A la différence près c'est que je suis plein de certitudes et pas toi:P:P:P
Je n'ai pas de craintes pour ce soir, un stade plein, grosse ambiance et des joueurs au taquet, cela devrait le faire sans problème même si Rodez joue le maintien.
Par contre le déplacement à Rouen pourrait être plus épineux, tant les guigampais sont apparus plus fragiles en déplacement ces derniers temps.
Un nul ce n'est pas la mer à boire, je suis sûr que Rouen préfère Guingamp que les Alsaciens en L2
Et pourquoi ça ?
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Strasbourg s'il ne monte pas sera rétrogradé administrativement , donc EAG et Strasbourg absents du National l'an prochain cela arrange plein de clubs. De plus Strasbourg avec les propos de leur président , peu de clubs souhaite les voir monter.
Et il a dit quoi le Président ?
Je te laisse lire, ce mec est un fou furieux!!!!
En tout cas, Guingamp a son destin entre les mains. Une victoire ce soir - conjuguée par un match nul à Rouen (au minimum), et le club Costarmoricain retrouvera une division qu'il n'aurait jamais du quitter.
Quand on voit le nombre de buts marqués par l'EAG (81 buts) et celui de Strasbourg (54 buts)
cela a de quoi rendre perplexe. Le goal average particulier, c'est de la daube.
Bref. Si tout se joue vendredi prochain, j'irai bien faire un petit tour jusqu'au stade Robert-Diochon, mais seul hic : va falloir poser une demi-journée, la loose à voir.
Ceci dit, je compte sur un exploit Bayonnais en terre Alsacienne, histoire d'éviter quelques frayeurs dans une semaine Jocelyn, pour ce qu'il accomplit avec Guingamp, via sa vision du jeu (et son envie de voir son équipe marquer des buts, toujours et encore) "mérite" l'accession en Ligue 2. Pour sa première à ce niveau, ce serait une belle réussite personnelle pour ce Brestois d'origine. Joce est un grand. Personnage intelligent et intéressant, il est aussi un modèle de fair-play et d'élégance. L'Hydre Breton est majestueux.
Allez Guingamp !
J'étais persuadé que Joce avait grandit dans la région lorientaise , t'es sûr qu'il est brestois ?
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona
Brestois de naissance (par hasard, comme il l'a déjà explicité par le passé) - mais Lorientais de cur.
Et effectivement, il a passé la majorité de sa jeunesse dans le 56 (c'est d'ailleurs au FCL, qu'il a effectué ses premiers pas en D2).
En même tps si Guingamp rate la montée, et que Rennes souhaite un nouvel entraîneur je l'accueillerai à bras ouvert.
Guingamp a son destin en mains mais une sacrée pression car une non montée serait vraiment une catastrophe pour le club. En espérant que celle-ci soit positive et les transcende. Avec les qq grognards présents sur la pelouse (Bassila, Giresse, Mathis....) pour gérer tout ça, cela devrait passer qd même.
Bon je me pose devant Eurosport qui diffuse un triplex: Vannes-Le Mans, Dijon-Boulogne, Reims-Evian!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
je l'avais dit que troyes ne gagnerait pas facilement... par contre, Vannes n'assure pas de leur coté.
Vannes et en train de battre Le Mans 4/3 et envoie Evian en L1
Quel match de fou
Dommage pour Vannes! Evian en Ligue 1!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Vannes qui finit fort mais c'est trop tard. Le Mans est mal embarqué pour la montée, grosse désillusion pour les Sarthois.
Vannes qui pourrait d'ailleurs descendre avec 44 points...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Bienvenue mon gaillard !!!
Dijon y est presque (à moins catastrophe) et s'ils n'y sont pas, ça serait un peu la honte parce que là ils sont en train de faire la fête à Gaston Petit comme si c'était officiel!
Ajaccio ou Le Mans?
Marcelo Bielsa
Triste pour les vannetais, qui sur ce qu'ils montrent depuis 3 matchs peuvent nourrir bien des regrets ! Ah le dernier but de Reset ! On aurait dit du Brahimi !
Bref la bonne nouvelle pour moi, c'est que les manceaux vont pouvoir faire rouler leurs autos dans leur beau stade !
Dijon ( et Monsieur Carteron) quasiment en L1 ! J'aime vraiment beaucoup Corgnet !
Et enfin le Danone Football Club rejoint l'élite, avec ses vieux grognards dont Sorlin et Barbosa ! Bravo !
Dernière édition de: gaudi (20-05-2011 22:40:31)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Ajaccio ,rien que pour enmerder Sébastien 22 éme du nom !
Evian, Dijon ( quasiment ) ...... en voila des supers clubs pour l'an prochain
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Ajaccio à 100%. Deja pour avoir un club corse en L1 et revoir notre Anto en Corse et parce que je n'aime pas Le Mans. Il faut un peu de nouveauté en Ligue 1 et l'accession de Dijon, Evian et Ajaccio en apporterait pas mal
+1 Sdelauna !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
[ Généré en 0.045 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.88 KiO (Pic : 770.78 KiO) ]