Vous n'êtes pas connecté.
Ligue 1 - 15e journée
-
Dimanche 4 décembre 15:00 - Roazhon Park
Retour à la maison la queue entre les jambes après la défaite chez le dernier et voisin lorientais. Le Stade rennais a montré un gros manque d'engagement et d'intensité, qui n'a particulièrement pas plu au coach Gourcuff. Réaction attendu face à l'apôtre du costaud-solide, l'AS Saint-Etienne.
Allez les Rouges et Noirs <3
Joueur suspendus ou blessés :
ASSE :
Suspendu(s) : Malcuit
Blessé(s) : Lemoine,Beric
Rennes :
Suspendu(s) :
Blessé(s) : Chantôme, Saïd, Mexer, Cavaré
Les arbitres de la rencontre :
Arbitre principal : Antony GAUTIER
Arbitre assistant : Mickaël ANNONIER
Arbitre assistant : Philippe JEANNE
4e arbitre : Thomas LEONARD
Les dernières confrontations :
Stade Rennais FC 0 - 1 AS Saint-Etienne
Stade Rennais FC 0 - 0 AS Saint-Etienne
Stade Rennais FC 3 - 1 AS Saint-Etienne
Stade Rennais FC 2 - 2 AS Saint-Etienne
Diffusion télé :
Dernière édition de: Yoyodu29 (04-12-2016 18:07:32)
Après les de l'as du coach on attend la compo avec impatience
Bon, les doigts gelés, il va falloir clapper malgré tout.
Et si ce Rennes-Sainté finissait en apothéose footballistique. Un magnifique 4-3 et....
- "Nico, réveille toi !!!"
Arf, j'étais en plein rêve, mais on y crois: ALLEZ RENNES !!!
PS: Le système pour ouvrir les topics matchs ne marche plus, il me semble. Il faut faire un copier/coller ? C'est bien ça ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Oui tu fais un copier/coller du bbcode et tu fais tout à la main ensuite. C'est plus long mais ça permet de présenter proprement le topic.
Sinon d'après le OF du jour, on se dirige vers une charnière inédite : Bensebaini-Gagnon et le positinnement est important car Bensebaini (gaucher) s'est entrainé axe droite tandis que Gagnon (droitier) est resté axe gauche.
OK, merci.
N Tep est incertain ? Même si il est vraiment irrégulier pour l'instant, il reste un joueur nécéssitant la présence de 2 défensifs sur son dos, donc ça libère des espaces.
C'est là ou l'on voit que nous sommes trop pauvres offensivement cette année.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
mon equipe pour dimanche
COSTIL
DANZE GNAGNON PEDRO MENDES BENSEBAINI
ANDRE FERNANDES BAAL
JANVIER
SIO NTEP
.
Dernière édition de: kerms22 (09-10-2020 17:00:43)
Ntep c'est surtout que j'en ai besoin à MPG^^
Sinon lunatic se foutait de ma gueule avec la charnière Gnagnon-Bensebaini mais on se dirigige bien vers celle ci...
Faire souffler Danse à droite pour mette la puissance de Cavaré peut être utile aussi.
Cavaré est blessé aux adducteurs.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Un match dans le froid, un dimanche après midi. une pelouse pas top. un SRFC decevant en ce moment, une ASSE qui ne fait pas rêver:
Ouuu le bon gros match bien nul qui se prépare! Une victoire de Sté sur une erreur d'arbitrage, voila ce que je sens..
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Zeffane in, Kermit out
Un match dans le froid, un dimanche après midi. une pelouse pas top. un SRFC decevant en ce moment, une ASSE qui ne fait pas rêver:
Ouuu le bon gros match bien nul qui se prépare! Une victoire de Sté sur une erreur d'arbitrage, voila ce que je sens..
Eh ben! si ça marchait comme çà, on en aurait des matchs de merde... Oups! c'est vrai, on en voit pas mal quand même ( )
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
Avec 27pts, on se retrouve 4eme... Quelle pauvre L1
Et Lorient serait 16 ème en Liga pauvre Liga ! ! A égalité de match Nice est ex aequo avec la Juve et 8 points devant Naples pauvre série A !
Dernière édition de: karambar (04-12-2016 02:32:35)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Devant les baltringues de Nantes, c'est bon ça, les 44 ont un gros problème, hermaphrodite sont-ils ? OUI !!!
Et Lorient serait 16 ème en Liga pauvre Liga ! ! A égalité de match Nice est ex aequo avec la Juve et 8 points devant Naples pauvre série A !
Ce que j'insinue par la, c'est que j'estime que rennes est un "peu haut" au classement compte tenu des prestations de ses matchs. Mais après tant mieux, je ne vais surement pas me plaindre de cela.
Non le classement est très serré, on enchaîne 2 défaites et on peut être 12è.
Je vois pas trop où sont les choix que sous entendait CG ?...
Attendons la compo
karambar a écrit:Et Lorient serait 16 ème en Liga pauvre Liga ! ! A égalité de match Nice est ex aequo avec la Juve et 8 points devant Naples pauvre série A !
Ce que j'insinue par la, c'est que j'estime que rennes est un "peu haut" au classement compte tenu des prestations de ses matchs. Mais après tant mieux, je ne vais surement pas me plaindre de cela.
Je ne suis pas d'accord. On a eu de la veine à la fin de certains matchs mais on tape énormément les poteaux !
Les stats parlent assez bien. Les matchs que l'on gagne, on est devant en termes de possession, de passes réussies, d'Expected goal (le nombre de buts qu'un joueur ou une équipe «aurait dû» marquer), de duels gagnés, d'actions concédées...Les victoires, pour le moment n'ont rien d'heureuses même si la décision est arrivée tardivement. La moins flagrante, pour moi, contre les Canaris.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Oui, mais on voit bien que c'est tout même souvent ric-rac. Tant mieux pour nous si ça fini bien (OM, Lorient en coupe, Guingamp, Metz etc..) (mais c'est moins le cas en ce moment depuis 3/4 matchs) mais c'est aussi l'arbre qui cache un peu la foret
Compo annoncé par OF :
Costil - Danzé, Bensebaini, Gagnon, Baal - Hunou, Prcic Gelson, Ntep - Gourcuff, Sio
Pareil pour l'Equipe sauf pour la paire de milieu défensif : André-Gelson
Du côté de Sainté, Beric finalement forfait.
Ruffier - KTC, Perrin, Lacroix, Mbengue - Pajot, Selnaes, Saivet - Tannane, Roux, Hamouma (L'Equipe et OF)
Si les choix fort cest de remettre hunou a gauche... on va attendre la compo mais bon.
Comme encore et toujours, y'à un coup à faire, alors sûr que ça va pas être facile, ça va cailler, y'aura le grand Ruffier et le chaudron à dépasser. A voir si on à du caractère en réaction à l'énième défaite à la con de l'autre jour.
Je vois pas mal de buts.
On est à domicile pas de chaudron à dépasser.
On est bon chez nous mais Sainté est horrible à jouer, c'est du béton derrière.
Dernière édition de: xxRck91xx (04-12-2016 14:10:34)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.89 KiO (Pic : 768.42 KiO) ]