Vous n'êtes pas connecté.
Wooh n’a pas joué, Majer dix minutes contre le Maroc. En effet, c’est plutôt des vacances pour nos joueurs (Cela dit vu l’état de la défense belge on va peut-être voir Theate au prochain match)
Pour une coupe du monde spéciale(organisée par le Qatar), à une date spéciale(l'hiver), j'espérai, si la France ne devait pas gagner cette coupe du monde, un vainqueur "spécial", à savoir une équipe africaine(spéciale dans le sens où jamais une équipe africaine n'a gagné la coupe du monde).
Le Maroc pourrait-il être celui-là? En tout cas, des Aguerd, Hakimi, Ziyech et d'autres, ça tient sacrément la route. Bravo à eux pour leur victoire sur des belges qui se regardent trop le nombril(et pètent plus haut que leur cul tout en n'ayant jamais rien gagné), et je les espère à minima en 8ème.
Dernière édition de: Le zouave (27-11-2022 17:02:15)
Désolé je ne suis peut-être pas sur le bon topic mais tout ce qu'on peut dire, c'est que pour l'instant nos Rennais ne sont pas fatigués. Ni Doku et Théâtre cet aprem. Je ne sais pas si Woih a joué avec le Cameroun. Pareil pour Lovro.
Le seul qui bosse, c'est Joe. Mais sans doute plus pour très longtemps.
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Arthur Teathe pardon. Ah cette correction automatique...
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Majer pourrait faire la différence en rentrant aujourd'hui.
Très content de cette victoire marocaine, c'était la nation africaine que je sentais le plus et ils m'ont permis de complétement me relancer à mon petit prono.
Penny, poses-toi la question du temps de jeu dans un match avant celle des arrêts de jeu
C'était juste une petite blague type "les bronzés au Quatar"...
Non, très bien les arrêts de jeu si ça pouvait se généraliser ça dissuaderait sans doute pas mal de joueurs de se rouler par terre pour gagner du temps, une vraie belle évolution pour le spectacle
Si cette CDM pouvait au moins apporter ça, tout ne serait pas perdu, à voir si les arbitres continueront à appliquer cette règle.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Très content de cette victoire marocaine, c'était la nation africaine que je sentais le plus et ils m'ont permis de complétement me relancer à mon petit prono.
Toi aussi, tu as activé ton bonus sur une victoire marocaine ! C'est ce qui me permet de passer en tête même si ça va pas durer.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Déçu de ne pas avoir trouver le score exact qui m'aurais permis de prendre la première place dans mon entreprise (sur 75 participants), mais voilà un bonus bien bonifié malgré tout.
Pour en revenir au terrain, le Maroc n'a jamais été aussi proche d'une qualification en 8eme ? Quoique, le Canada sans pression mais en voulant sauver l'honneur pourrait leur jouer un mauvais tour...
Pas cool du tout les scènes de violences hier à Bruxelles après la victoire du Maroc et pas du tout à l'image du peuple marocain !
https://twitter.com/Bruxelles_City/stat … 1004235777
https://www.lemonde.fr/international/ar … _3210.html
Et aller jusqu'à arracher le drapeau d'un belge sur son balcon sous les acclamations, mais quelle honte ...
Premier et dernier message de ma part sur cette Coupe du Monde,
Victoire Italienne, bien joué Mario Ferri !
Quand je vois la qualité des stades et ben je me dis que 6000 morts ça valait le coup. Faut aussi souligner quand le rapport bénéfice/risque est positif. Si toutes les prisons là-bas profitent de la même architecture que celle des stades, ça donnerait presque envie de devenir gay.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Premier et dernier message de ma part sur cette Coupe du Monde,
Victoire Italienne, bien joué Mario Ferri !
Yep bravo à lui.
...
Dernière édition de: El Picolinho (29-11-2022 15:03:27)
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
Ça y est les arbitres recommencent à siffler la fin du match trop tôt sans prendre en compte les vrais arrêts de jeu. C'est insupportable.
Turpin ? Normal.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Arthur Teathe pardon. Ah cette correction automatique...
Toujours pas, essaye encore
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Maintenant j'ai bien compris et ça m'arrange et me fais zizir.
1 match et trop d'embrouilles. Terminé.
Plus un regard sur cette CDM totalement honteuse, plus de commentaires, plus rien sur SRO.
Aléa portez-vous bien et vive le porc sur antenne 2
Dernière édition de: El Picolinho (29-11-2022 21:41:46)
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
Je pense à chaud que les américains vont plus emmerder les hollandais ( et même plus ) que le sénégal les anglais ( froid réalisme footballistique européen )
BREIZHILIA
Simple observation factuelle des forces en présence, oui.
Maintenant sur un match tout est possible comme ont dit.
Tout dépendra de la présence ou non de Pulisic, sans lui les USA sont très pauvres en attaque et dans la création. Les Pays-Bas ne sont pas franchement flamboyant mais je pense que ça passera.
J'ai plus de doute sur le Senégal-Angletterre, l'absence de Guana Gueye sera préjudiciable mais je pense qu'ils sont capable de bouger ces anglais qui attendent un vrai adversaire après leur poule facile.
Dernière édition de: Kastoua35 (30-11-2022 15:34:02)
Et puis les anglais, c'est quand même beaucoup comme le stade rennais. Ça joue incroyablement bien à la baballe, ça combine bien, c'est solide à tous les niveaux, il y a des individualités incroyables, même Maguire est brillant une fois qu'il met le maillot de l'Angleterre, mais ils ont un mal fou à marquer le premier but des qu’il y a du répondant en face.
Si le Sénégal peut être rigoureux en défense et ne pas se découvrir, ils ont vraiment une bonne chance de les taper, par contre si ils laissent Kane et Rashford dicter le jeu, ça risque de mal se finir.
Dites, on n'ouvrirait pas un topic pour les huitièmes de finale?
je fais parti de ceux qui pensent que les états unis vont géner les pays bas, l' autre huitième parait plus désequilibré avec avantage aux anglais meme s' ils sont pas des habitués des quard de finale de cou^pe du monde.
Il faudrait que les bleus terminent premier pour ne pas avoir l espagne avant la finale.
L espagne est l' équipe qui me fait la plus forte impression pour le moment, avec un peu de chance c est un autre pays qui les éliminera avant qu on les affronte meme si tout ça reste hypothetique.
Bonne idée une ouverture de topic.
Dernière édition de: olivier3527 (30-11-2022 16:13:41)
fier du peuple rouge et noir.
TF1 risque de couper les images avant la fin.
Koh Lantha c'est pas la CDM, crevard.
Ah, les coupures d'électricité arrivent déjà ?
BREIZHILIA
Amusant le nombre d'équipes quasi assurées d'être premières qui ont perdu leur dernier match de poule.
[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.33 KiO (Pic : 751.23 KiO) ]