Vous n'êtes pas connecté.
C'est là que tu pestes (comme souvent) de ne pas être encore en course.. on était certes pas bien mais on avait moyen de passer, c'est ça le pire. Ne pas y penser, ne pas y penser...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
En ligne
On va rager de voir le PSG encore en course, venir gâcher une ou deux belles fêtes.
Dire que pour l'instant, l'affiche des favoris c'est Paris-Brest (encore un ?).
Ligue 1 :
Paris SG
SCO Angers
Stade Brestois
Stade de Reims
Ligue 2 :
En Avant Guingamp
USL Dunkerque
National 2 :
AS Cannes
Stade Briochin
National 3 :
Bourgoin-Jallieu
Tirage au sort ce soir à 19h50 sur France 3.
Dernière édition de: BeatBoy22 (hier 10:09:36)
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Hors ligne
C'est là que tu pestes (comme souvent) de ne pas être encore en course.. on était certes pas bien mais on avait moyen de passer, c'est ça le pire. Ne pas y penser, ne pas y penser...
Oui mais d'un autre sens ça fait relativiser notre défaite, quand on voit le nombre de L1 sorties par des équipes de niveau inférieur, et même de divisions inférieures à la Ligue 2.
Je ne dis pas par là que notre prestation était suffisante attention, juste que ce genre d'accident de parcours ça arrive, et rien ne dit que après avoir passé Troyes le reste était facile la preuve, on aurait pu se faire sortir par Saint-Brieuc comme Guingamp.
Au final sur la coupe, et celle de cette année en particulier, on peut presque dire qu'on aurait autant de chance avec des L1 que avec le tableau proposé aujourd'hui.
Dernière édition de: DaNutz (hier 14:15:36)
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Hors ligne
Tant que Paris est encore en course, tu peux juste espérer les éviter jusqu'à la finale et réussir l'exploit de 2019.
Pas de regret pour ma part, il aurait fallu sortir Brest après Troyes ce qui était loin d'être fait.
On ne méritait rien cette année.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Hors ligne
Faut dire que quand on s'est fait sortir on avait d'autres soucis en plus de la coupe de France. On a réglé quelques problèmes depuis mais on n'est pas encore guéris.
En ligne
Le psg pourrait ne faire qu'une bouchée des Briochins mais d'autres bretons devraient les atteindre en demie...Brest et guingamp ont toutes leurs chances d'y accéder ...vous la voyez venir la 5 ème confrontation entre Brest et qsg en finale?
Allez Rennes for ever
Hors ligne
[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 653.55 KiO (Pic : 662.09 KiO) ]