Vous n'êtes pas connecté.
On va espérer un coup lensois contre le psg.
Dans ce prisme, le havre en moins sur notre route ( en ne parlant que des L1 ), toujours ça de pris
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Pas sûr que ce soit une bonne nouvelle vu le niveau des havrais ou des montpelliérain.
Ils vaut parfois (souvent) mieux tomber contre une L1 moribonde qu'un club de niveau inférieur le couteau entre les dents.
C'est du déja vu une humiliation aussi forte pour un club de L1 que celle des montpellierains ce soir ?
3 divisions d'écart et tu prends 4-0 par le petit j'ai jamais vu un truc pareil.
Ca va chauffer là bas.
Je n'en sais strictement rien, simple hypothèse, mais peut-être que Gasset et son staff n'ont pas tout fait pour gagner ce match, ils ont d'autres priorités que s'encombrer de tours de CDF.
Par contre, l'ampleur du score face à une N2 fait qu'ils se tirent une balle dans le pied mentalement pour la suite de la saison
BREIZHILIA
N'empêche, pas mal de matchs compliqués pour les L1 aujourd'hui. J'espère qu'on n'aura pas de mauvaise surprise demain.
Comment récupérer le manque à gagner à cause de mauvais résultats sportifs en match ? Faudrait demander à la mafia de la paillade combien ils ont récupéré sur ce match...
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
On va espérer un coup lensois contre le psg.
Je me fais pas trop d'illusions, ils nous restent plus que 2 attaquants valide, nos jeunes ne sont pas prêts et quand tu vois Chavez qui est un piston joué en milieu ............
@Gashko,
On en revient sur la question que le niveau de notre L1 s'affaiblit et les écarts si conséquent avant se resserre de plus en plus.
Les titres en anglais il n'y a que moi que ça choque ? Voir marqué " Assignon defendeur " ou " James midfielder " c'est un comble pour la coupe de France ...
D'accord avec toi. Et quand tu vois le tableau des matchs à jouer sur Bein, le titre en haut :"tour of 64"
BREIZHILIA
Ah ouais je l'avais pas vu celui-là mais qui décide, bein ou la fédé ?
Les titres en anglais il n'y a que moi que ça choque ? Voir marqué " Assignon defendeur " ou " James midfielder " c'est un comble pour la coupe de France ...
Tu as lu ça ou, au fait ? Bein ?
Ajouté plus tard 3 h 17 min 07 s:
Les 16emes de finale :
Bastia - Nice
Dive Cabourg - Le Puy
Toulouse - Laval
Quevilly - Angers
Le mans - Valenciennes
Haguenau - Dunkerque
Marseille - Lille
Troyes - Rennes
Saint-Brieuc - Annecy
Guingamp - Sochaux
Reims - Monaco
Bourgoin Jallieu - Lyon
Tours/Lorient - Cannes
Brest - Nantes
Thaon - Strasbourg
Espaly - Lens/Psg
BREIZHILIA
Oui les titres en anglais étaient sur Bein, c'était pas le cas sur France 3 ?
[ Généré en 0.037 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 619.31 KiO (Pic : 643.84 KiO) ]