Vous n'êtes pas connecté.
Pas plus que les autres années
Dernière édition de: RennesAld (09-01-2024 01:51:03)
Comme la mer et le vent, nous chanterons…
je pense qu'il serait pas mal d'interdire les déplacements de supporters d'ici une semaine par ex.. Si le préfet nous entend..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Maudit de quoi ?
On joue à domicile face aux sardines, revanche de la saison dernière mais cette fois ci à la maison.
Et oui on les éclate les sardines, y’a rien en face avec la CAN.
Comme la mer et le vent, nous chanterons…
Bergerac n’était pas loin de la belle surprise ce soir, dommage pour le rouge plus que limite.
En tout cas cette équipe de Lyon ne semble pas très inquiétante pour Vendredi prochain
Elle ne l'était pas plus, et même moins, à l'aller chez nous
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Je regarde le multiplex de Bein sur la CDF, je ne sais pas si c'est une impression personnelle, mais le manque d'enthousiasme, autant des deux en plateau que des commentateurs de match est assez affolant
Ce ne sont que des 16eme, mais quand même
BREIZHILIA
Ces gens n'aiment que paris, Marseille... Le football ne les intéresse pas.
Elle ne l'était pas plus, et même moins, à l'aller chez nous
Par contre nous, nous étions bien plus inquiétants à ce moment là.
Lyon a retrouvé une "petite" dynamique quand Rennes donne l'impression de lancer enfin sa saison (même si c'est encore fragile).
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Yep, Yoyoceltik, je m'en suis aperçu à la MT, avec la présentation d'Orléans-Psg. Les considérés comme mastodontes de la chaine sur place, prise d'antenne 45 minutes avant le match ce soir ( on parle d'un niveau 3 contre Paris )
BREIZHILIA
Il va être temps que Gourvennec pense à changer de métier
BREIZHILIA
Bravo aux lavallois, très belle victoire, face aux nantais ça fait plaisir
A noter le tournant du match, une faute du gardien lavallois sur Abline mais il n'y avait pas péno selon ... notre arbitre préféré Rudy Buquet
Et pas de VAR avant les 1/4 de finale.
La cuillère était magnifique, pourtant, sur le pied d'abline en pleine course
BREIZHILIA
Simonneaux a raison, c'est le meilleur arbitre de France
Arf, le truc que je trouve insupportable ( mais rare que ça nous concerne, je pense ) va arriver, tirage des 8eme de finale avant même que Rennes-Marseille ne se joue
Hormis le plaisir de battre les sardines, un psg-rennes éventuel enlèverait de l'intérêt
BREIZHILIA
Mais pas un Rennes psg....sauf peut être pour l'arbitrage...si on les joue 3 jours avant leur match contre la réale sociedad, ça peut être jouable....et nous 5 jours avant d'aller au Milan...En tout cas, moi ça ne me dérange pas...
Allez Rennes for ever
Ça fait un moment que Paris n'a plus battu une L1 en coupe de France.
Bon bah si tout le monde resterait optimiste, je vais tenter de l'être
BREIZHILIA
Beau début de soirée CDF, il faut le dire
BREIZHILIA
Je suis devant le Multiplex, et c'est absolument magnifique ! que de rebondissements, de spectacle ! tout ce qui fait le charme de cette compétition.
le seul regret est que ce soit Bein qui diffuse ces matchs, il est bien loin le temps des multiplex de france télévisions...
Si je me rappelle les négos, fabrice, il me semble que Bein a sauvé l'exposition médiatique de la CDF
On aurait aimé que le service public continue d'assurer, mais entre la baisse de dotation de l'état et les dépenses inconsidérées des responsables de chaînes par ailleurs, on se retrouve là...
BREIZHILIA
Sympa les parcours de Sochaux, Rouen et Laval
Quand j'ai commencé à supporter les Rouges et Noirs, Rouen était notre plus régulier rival, avec Orts et Horlaville.
Ça me fait d'autant plus apprécier notre trajectoire.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Je me souviens de Kromwell à Rouen contre qui j’avais joué. J’ai retrouvé des photos.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Rouen à encore de très bon supporters, c'est l'équipe sympa à suivre en national avec le Red Star.
Ils devraient repasser devant Quevilly dans un avenir proche. Dommage qu'ils aient pris des points de pénalité.
[ Généré en 0.035 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.91 KiO (Pic : 763.45 KiO) ]