Vous n'êtes pas connecté.
Ils ont pas réussi l'année dernière à avoir PSG-Lyon en finale.. puisque ce dernier a été éliminé par Rennes...
Du coup, la fédé prend le taureau par les cornes et demande à Paris de nous éliminer en 1/2 finale. Quoi de plus logique?
Non plus sérieusement, je ne crois pas aux théories du complot... Je pense que c'était plus un titre d'information, comme quoi le PSG pourrait avoir sa revanche face à Rennes en 1/2 non? Plutôt qu'une affirmation sur l'issue du tirage...
c'était à quelle heure ?
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Comment une équipe de Ligue 1 qui accueille une autre (certes, le PSG écrase tout), peut se prendre un 6-1 en quart de finale de coupe de France ?
Je suis certain qu'une équipe amateur aurait fait mieux. Le manque d'ambition et le trop grand respect des équipes Pro vis-à-vis du PSG est déconcertant.
Dijon est à 2 doigts de mener 2-1 à la MT pour info. Ils loupent le 1vs1, derrière Mbappe marque, ça change le match. Faut pas oublier qu'en face, c'est Mbappe and co, pas Niang ou autre.
Concernant le fameux PSG-Rennes, ça risque de crier (logiquement) au scandale si c'est vraiment ça.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bah oui c’est évident les tirages sont truqués et la fédé prend bien soin de communiquer les résultats d’avance à France Info pour que… pour quoi? Pour qu’ils vendent la mèche, bien sûr.
Et l’année dernière évidemment c’était truqué pour que Lyon élimine Rennes en quart, et cette année évidemment c’est truqué mais pour être sûr que Paris élimine Rennes en quart. Différent mais pareil. Prophétie auto-réalisatrice ou biais de confirmation? (Plusieurs réponses sont possibles)
Finalement on s'en fout on est en demie (et l'année dernière on gagne à Lyon en demie)
Votez Julien Stephan!
Du coup on est d'accord on fait comme ça Paris SG - Rennes en demie, quelqu'un se dévoue pour ouvrir le topic du match avant 20 h ?
Creac'h je sais bien t'façons que tu fais parrrrtie du grrrrrrrrrand complot
vade retro
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
je préfère ça en demi
Rennes - Saint-Etienne (ou Épinal)
Paris - Lyon
Dernière édition de: froodge (13-02-2020 19:03:41)
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Ou Lyon qui reçoit Paris mais sinon ça me paraît idéal pour une grande fête au Rhoazon Park... Encore faut il qu'ils se qualifient...
Allez Rennes for ever
C'est tellement truqué les tirages, que ce sont Rennes et Sainté qui ont eu droit aux équipes de National2 en quarts. Et non PSG, OM, OL
C'est parce que cette année notre (ex) président GOAT avait manœuvré pour qu'on soit protégés comme Paris Lyon Marseille
Dernière édition de: VanDenBoogaard (13-02-2020 20:09:30)
Un Saint Etienne- Lyon en demie finale serait extraordinaire en terme d'engouement populaire et d'ambiance. Ca serait un truc de fou. Je vote donc pour cette affiche.
Et un petit Rennes - PSG au roazhon park... mais je pense que ça sera l'inverse
En terme d'audimat pour la demie et de futur audimat pour la finale, l'idéal pour les télés serait :
Saint etienne - Lyon et
PSG - Rennes.
Dernière édition de: bretagne sud (13-02-2020 20:10:34)
Lyon Paris
Épinal Rennes
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Puis Lyon-Rennes
La question se pose pour Lyon (et aussi Rennes) : ne vaudrait-il pas mieux de perdre contre le PSG en demi-finale, de manière à avoir plus de chances de rendre la sixième place du championnat qualificative pour l’EL ?
D’un côté il y aurait encore un match à gagner (finale) de l’autre il faut assurer d’être dans les six premiers...
Comme l'a dit je sais plus qui si tu es en finale contre PSG et que tu gagnes : C3 ; si tu perds : 6e place qualificative en C3
Donc non ! Finale !
En finale oui mais en demies, tu peux faire l’exploit d’éliminer le PSG, perdre en finale et te retrouver 6eme au championnat le bec dans l’eau, par ta propre faute !
Bon une victoire d'Épinal et mon tirage est bon !
Dommage de ne pas recevoir si Sainté gagne ça aurait été parfait
Dernière édition de: Gun Jack (13-02-2020 22:01:58)
On est plutôt vernis dans cette campagne de coupe. On garde toutes nos chances de rejouer une finale!
L'ASSE est catastrophique mais s'en sort ... Je suis pas serein de les jouer perso.
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Si on commence à pas être serein à l'idée de jouer en demi le sainté de cette année autant pas jouer hein.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
C'est le neant Sainté ce soir, le match est loin d'être fini, Épinal ne mérite pas de perdre cette 1ere mi temps.
Il faudra voir les états de forme des deux équipes dans 3 semaines de toute façon
Si on commence à pas être serein à l'idée de jouer en demi le sainté de cette année autant pas jouer hein.
Jamais simple de jouer au chaudron...
2-0 pour l'Asse sur leur deuxieme tir du match
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Il a beau etre de Bédée, c'est vraiment une merguez Letexier !
Dédicace à Jonathan LACOURT !
[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.27 KiO (Pic : 767.17 KiO) ]