Vous n'êtes pas connecté.
C'est déjà arrivé un N2 qui élimine 2 ligue 1 à la suite?
Il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. Pierre Desproges
Je l’ai déjà dit dans un autre topic mais un Rennes - PSG en 1/2 (faut passer Belfort avant!) ça serait top en termes d’ambiance!!!
Hopla!
PSG ou pas en 1/2 finale l'ambiance serait au rendez-vous c'est certains.
Pour suivre les quarts de finale à la télévision.
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
C'est juste incroyable de voir comment la Coupe de France est torchée cette année. En l'espace d'un mois, on a eu les 32ème, 16ème, 8ème et quarts de finale.
Puis ensuite les demies début mars avant 2 mois d'attente avant la finale.
Je ne me souviens pas d'un calendrier aussi déséquilibré. Avant la finale se jouait en mai parfois après le championnat. Maintenant mi-avril c'est déjà torché.
Bordel mais la finale de Coupe de France doit sonner le glas d'une saison. Et surtout chaque phase doit être un événement. Je sais pas si le calendrier va changer avec la disparition de la coupe moustache, mais si c'est le cas j'espère que la Coupe de France va retrouver un peu de sa valeur.
On dirait en plus que les gros clubs en font une compétition de seconde zone.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Quand on a les trois premiers de Ligue 1 plus Lyon et St-Etienne en quart je ne pense pas que les "gros" clubs en font une compétition de seconde zone.
Cependant je te rejoins sur le calendrier de la Coupe de France qui est assez déséquilibré cette année, et oui une finale doit se jouer à la fin de la saison et il faut remettre tous les tours de coupe le week-end, ça attirera bien plus de monde qu'en semaine.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Joli csc de Lautoa...
1-0 pour Paris au bout de 50s.
#ToutDonner
Vu la Compo de Paris il y a clairement moyen que Dijon passe.
J'espère qu'on recevra en demi qu'importe l'adversaire mais sans Paris dans le dernier carré, une seconde victoire prendrait de l'ampleure sans aucun doute.
Bon j'ai parlé trop vite...
Dernière édition de: Gun Jack (12-02-2020 20:45:14)
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Ne pas perdre de vue quand même que si on ne remporte pas la Coupe, il vaut mieux que ce soit Paris qui la gagne, pour qualifier directement le 5ème du championnat en EL -ça pourrait faire nos affaires.
Du coup l'idéal c'est une finale Rennes-Paris.
C'est quand le tirage?
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Assez facile à deviner....
PSG - ASSE
OL - Rennes (un petit remake) peut être inversé cette fois ci histoire que ça passe mieux...
sachant que l'OL à plus de chance de passer ce soir étant donné leur classement actuel...
#complotàlaligue
% de chance que ce soit ça ?? je dirais au moins 70 !
Je ne peux pas nier qu une défaite de l om me comblerait de bonheur.
Si l om gagne la coupe et reste deuxième en championnat, la 5ème place devient qualificative pour l Uefa?
Avec la finale de la CDL qui est Paris-Lyon, si on pouvait avoir une finale avec 2 des Paris/OM/OL, la 6e place serait limite assurée pour l'EL. Donc perso, voir Dijon perdre m'a rassuré de ce coté là.
Si l om gagne la coupe et reste deuxième en championnat, la 5ème place devient qualificative pour l Uefa?
Oui.
Dernière édition de: Zvon (12-02-2020 23:05:30)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'aimerais bien qu'on retrouve le Marseille de Villas Boas, histoire de lui faire ravaler sa rancoeur envers nous, et leur foutre la pression pour la fin de saison.
Avec la finale de la CDL qui est Paris-Lyon, si on pouvait avoir une finale avec 2 des Paris/Rennes/OM/OL, la 6e place serait limite assurée pour l'EL. Donc perso, voir Dijon perdre m'a rassuré de ce coté là.
Corrigé
La purge de ce soir...
Marseille très moche comme d'habitude a enfin perdu quel plaisir, c'est le neant quand même devant chez eux.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Zvon a écrit:Avec la finale de la CDL qui est Paris-Lyon, si on pouvait avoir une finale avec 2 des Paris/Rennes/OM/OL, la 6e place serait limite assurée pour l'EL. Donc perso, voir Dijon perdre m'a rassuré de ce coté là.
Corrigé
Bah y a aucune logique de nous placer dedans puisque si on est en finale et qu'on la gagne, on s'en fout que la 6e place soit qualificative puisqu'on sera déjà en EL.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oui j’ai pensé cela mais ton “si on pouvait” donnait l’impression que tu voulais ce résultat, tout comme tu voulais voir Paris gagner aujourd’hui.
Au final on est d’accord.
Comment une équipe de Ligue 1 qui accueille une autre (certes, le PSG écrase tout), peut se prendre un 6-1 en quart de finale de coupe de France ?
Je suis certain qu'une équipe amateur aurait fait mieux. Le manque d'ambition et le trop grand respect des équipes Pro vis-à-vis du PSG est déconcertant.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
[video]youtube.com/watch?v=AjgtOao-flM[/video]
Yes, j'y ai pensé
Mais 32ème de finale et c'était certes, aussi, inadmissible...
C'est d'ailleurs notre dernière défaite en Coupe de France.
Dernière édition de: warrom (13-02-2020 13:36:05)
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
En même temps avec l'ami Firmin en attaque, on allait pas aller bien loin.
C'est fou mais ce match était complètement sorti de ma mémoire.
Selon un tweet de David Thomas, la matinale de France Info aurait annoncé ce matin une 1/2 Paris Rennes, avec une chance pour les premiers de se venger des seconds.
Quelqu'un peut nous confirmer les propos relatés ?
Si cela s'avère juste ce soir, on va encore pouvoir ouvrir un nouveau chapitre dans ce qu'on appelle la théorie du complot
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Oui pareil. Je me souviens à peine des buts !
Par contre, je me souviens bien de Amalfitano, Mubélé
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
En fait je crois qu'il a été complètement absorbé par le 0-7 à Monaco.
Et pour le tirage, on savait très bien que l'année dernière, ils voulaient une finale PSG-Lyon.
[ Généré en 0.038 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.29 KiO (Pic : 762.19 KiO) ]