Vous n'êtes pas connecté.
Souvenir d'une certaine période où Sousa était considéré comme un excellent entraîneur et Stéphan comme un escroc, par un journaliste radio. Période sombre quand on y pense.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Mais il se passe quoi à Bordeaux ? Qu'est-ce que Edson est allé foutre la bas...
Quand on repense à la dernière intersaison ou les Girondins nous chambraient avec le recrutement de Koscielny...
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Une pensée pour Laurent et son pont doré pour 4 ans...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Il y en a pas eu au tour précédent, je pense que les suprises seront là cette fois.
Et ça commence bien
Souvenir d'une certaine période où Sousa était considéré comme un excellent entraîneur et Stéphan comme un escroc, par un journaliste radio. Période sombre quand on y pense.
C'est un bon entraîneur, mais il y a une guerre inimaginable chez eux, c'est à qui va tomber le premier, entre Sousa et certains dirigeants. Totalement invivable. On aurait ça chez nous, on serait 300 connectés en même temps à débattre
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Marseille à jamais à 12 sur le terrain.
Granville n’a pas démérité, ça se joue à pas grand chose, le déficit technique et le manque de lucidité a sûrement coûté la qualification.
Franchement Marseille qui célèbre leur but comme si c’était une finale dé Champions League alors qu’ils doivent se faire tout petit.
Tellement hâte que le fair play financier leur tombe dessus.
Dernière édition de: xxRck91xx (18-01-2020 00:18:26)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Rainville qui exclut un nancéen pour quasiment rien.
Le pire arbitre de l'histoire moderne en France sévit encore.
Rayan Cherki, 16 ans et demi : deux buts, deux passes décisives, un penalty obtenu (et manqué par Moussa Dembélé.) OL gagne 4:3 contre Nantes, Aulas tient là son crack.
Dernière édition de: Sokrat Mojsov (19-01-2020 06:22:27)
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
En espérant que la tête suive. J'ai un pote entraîneur chez les jeunes à Lyon qui me disait que c'était quelqu'un difficile à gérer et conflictuel.
Sinon, c'est bien évidemment un crack !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Ils font plaiz à voir les merlus. A voir si ça va tenir quand les Mbappé/Neymar vont entrer.
#ToutDonner
Ils font chier avec leur debrief, on s'en branle, on veut le tirage
Les petits vont avoir du mal à atteindre les quarts cette saison..
Je vois un gros point positif à ce tirage.
C'est qu'il y a d'excellent joueur de ballon à Angers, le mercato n'aura pas encore fermé ses portes... cela permettra à J Stéphan et son staff de juger sur pièce...
Et si les joueurs ont tendance à marquer contre leurs anciens clubs (on connaît ça à Rennes notamment...), une belle opportunité pour Tait d'ouvrir son compteur !
Pendant ce temps-là, le PSG se déplace à Pau. En train ?
Hop Montpellier a la trappe !
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Ce qui est frustrant c'est que comme Paris se tape à chaque tour des divisions inférieures quand c'est pas des amateurs, on peut même pas espérer les voir passer à la trappe et avoir cet espoir de fou.
C'est pas grave, on fera ce boulot encore une fois s'il le faut
Mdr Monaco ils ont encore eu le nez creux avec Robert Moreno là
Allez Epinal, Lyon et Strasbourg demain
Mdr Monaco ils ont encore eu le nez creux avec Robert Moreno là
J'en pense pas moins
Je me suis permis une petite boutade..sans vouloir offenser quelqu'un et c'est d’ailleurs fait de piètre qualité ..(merci paint)
Dernière édition de: MamieSuze (29-01-2020 01:05:50)
Moreno est juste là pour faire souffler un peu Jardim.
6 mois de boulot/8M€, 6mois de boulot/8M€.
J'en connaissais à une époque qui faisait ça, c'était pas PÔLE emploi c'était encore la bonne vieille ANPE.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Peut être une grosse surprise today avec Lille...
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Surprise validée
LOSC Unlimited : une image d'Epinal ?
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
[ Généré en 0.040 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.92 KiO (Pic : 764.45 KiO) ]