Vous n'êtes pas connecté.
Je n'ai vu que les 30 dernières minutes du match eh je dois avouer que Ca ressemblait bien au genre de match quon perd habituellement 1-0.
Petite déception concernant les sifflets adresse à Sio. A un moment cest bon le mec se bat sur le terrain je vois pas pourquoi il se fait siffler.
Tres bonne entrée de Said sur ce match. Celle de Diakhaby mavoir moins emballé jusqu'à son but. Sinon j'ai l'impression qu'on est en train de retrouver le grand Ntep.
Ah oui, Fernandes a été excellent. Quand il associe récupération et jeu hyper volontaire tourné vers l'avant avec des montées dans le camp adverse, il est énorme. Comme s'il venait de trouver le plus qui manquait à son jeu.
Dernière édition de: Anto logic (30-09-2016 23:21:33)
Je n'ai vu que les 30 dernières minutes du match eh je dois avouer que Ca ressemblait bien au genre de match quon perd habituellement 1-0.
Petite déception concernant les sifflets adresse à Sio. A un moment cest bon le mec se bat sur le terrain je vois pas pourquoi il se fait siffler.
Tres bonne entrée de Said sur ce match. Celle de Diakhaby mavoir moins emballé jusqu'à son but. Sinon j'ai l'impression qu'on est en train de retrouver le grand Ntep.
Se battre c'est bien, cadré et faire un contrôle correct, c'est mieux.
Au vu du match, c'est mérité. Mais quel arbitrage.. Jamais il y a penalty!
Heureusement (presque) qu'il le rate!
Finalement on gagne dans le jeu, et c'est très bien. Même si le carton rouge nous a bien aidé
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Pierrick57150 a écrit:Je n'ai vu que les 30 dernières minutes du match eh je dois avouer que Ca ressemblait bien au genre de match quon perd habituellement 1-0.
Se battre c'est bien, cadré et faire un contrôle correct, c'est mieux.
Ouais mais dans ce cas là tu sifflerais tous les joueurs moyens quon à et on en a quand même beaucoup dans l'équipe. Sio alterne le moyen et le bon mais ça reste quand même un bon combattant et un mec qui pèse sur des défenses. Je pense qu'il mérite pas d'être sifflé même si on peut discuter de son niveau et de sa place dans l'équipe.
Je trouve les sifflets très dure également. c'est un peu le bouc émissaire.. Cela risque d'être tout le temps comme cela maintenant.
Costil qui sprinte après le but pour célébrer la victoire: coup de com'? ^^
N'Tep revient bien physiquement, bon match de kamil aussi. Hunou pas mal, a revoir!
Mais 10 contre 11 aussi
Mais quelle ambiance!! SUPERBE!
Dernière édition de: Dup's (30-09-2016 23:32:14)
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Grosse satisfaction de gagner ce match, j'ai vraiment préféré la deuxième mi-temps malgré toujours un manque d'occasions franches préoccupant. Les entrants auront fait la différence, mais il faut quand même ajouter à la décharge de Sio (pas très bon ce soir, il faut le dire) qu'il a facilité le travail de Saïd et Diakhaby en fatiguant la défense guingampaise -réduite à 10, il ne faut pas non plus l'oublier. Vraiment dommage et stupide d'ailleurs ces sifflets à son encontre, qui viennent ternir une ambiance autrement excellente.
Très content aussi d'avoir Ntep capable de faire à nouveau des différences. Il lui manque un gros match référence, où il marque et fait vraiment la décision, et ça devrait repartir. Match vraiment déguelasse de Grosicki en revanche, il va vraiment falloir qu'il redescende sur Terre et qu'il se remette à jouer au foot, parce que son début de saison est lamentable. Derrière on a été très peu en danger, une fois n'est pas coutume, mais je n'arrive toujours pas à être rassuré par Mendes que je trouve très peu intelligent dans toutes ses interventions : il se jette à tout va et se livre beaucoup trop facilement à mon goût. Tout sauf un patron, à mon sens.
Bref, encore une fois c'était loin d'être parfait mais l'état d'esprit est irréprochable, comme depuis un an. Que de matchs laborieux arrachés dans les dernières minutes, impressionnant ! Pourvu que ça dure.
De retour du stade.
Match relativement dominé par Rennes. Guinguamp a essayé de tenir mais a craqué en toute fin et le score me paraît en somme toute logique.
Les sifflets pour Sio j'ai trouvé ca abusé. C'est oublie sa frappe cadrée qui passe pas loin et qu'il n'a pas toujours été servi.
En tout cas le résultat fait plaisir, on reste invaincu au RP en ce début de saison.
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Tout le piment est là, cueillir le trois points dans les arrêts de jeu.
Et remercions les guingampais d'avoir raté leur trois contre un.
Dernière édition de: MAHI (30-09-2016 23:40:40)
Va quand même falloir réussir à trouver plus d'opportunités pour marquer contre ce genre d'équipes qui refusent complètement le jeu. Malgré la domination d'ensemble, y a eu pas mal de mouvements stériles aussi, avec des mauvais appels ou mauvaises coordinations dans les interactions dans la profondeur.
Dernière édition de: Anto logic (30-09-2016 23:41:05)
Le but de la délivrance
https://www.facebook.com/sd.kmb.7/video … 671150353/
Les notes de Orange à la fin de l'article de debrief :
http://sports.orange.fr/football/ligue- … utCUj.html
Dernière édition de: MAHI (30-09-2016 23:59:56)
Grosicki a été maladroit mais a proposé sans cesse et c'est une partie du job qui est remplie ce soir. Il a eu combien de fois l'occasion de centrer ce soir ? Pas sûr que le terme lamentable soit bien choisi...mais bon. Il fait déjà un match correct contre l'OM. Ses collègues l'oublient plusieurs fois dans l'axe pour une passe en retrait.
Ils manquent de lucidité dans les derniers gestes devant : des frappes plutôt que des passes en profondeur (Hunou, André), des mauvais contrôles, des passes à contre-temps...
Chose hyper satisfaisante, à mon goût, depuis le début de la saison. C'est le nombre de ballons que l'on a à jouer qui est en nette augmentation dû au boulot de taré de Gelson et André à la récup (en plus de Baal et Danzé) et l'agressivité sur le porteur. Cette débauche peut mettre en danger néanmoins l'équipe en contre si le ballon arrive à sortir du pressing au milieu. Le ballon, je trouve circule bien, ressort bien et les latéraux cassent bien les lignes (notamment Danzé très correct ce soir). De plus, systématiquement quand le ballon est sur un côté, il est aisé grâce à des mouvements dans les intervalles, de ramener le ballon dans l'axe pour perturber le bloc adverse et souvent aller chercher à l'opposé N'tep (en 1ère) et Grosicki (en 2ème) pour favoriser des situations en isolation/1vs1.
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (01-10-2016 00:01:37)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Belle victoire sur le fil, je l'apprécie d'autant plus que je nous voyais repartir avec 1 point comme des cons.
J'aime cette équipe et le jeu qu'on pratique, c'est vrai qu'il y a trop d'erreurs techniques qui parasitent beaucoup d'actions mais on a le mérite d'essayer de produire du jeu. Je comprends pas que certains aient pu se faire chier, il y avait du rythme et de l'envie (des deux côtés d'ailleurs). Je suis persuadé que ça marchera de mieux en mieux avec les automatismes entre les joueurs et l'habitude de travailler avec Gourcuff. La victoire est méritée, comme conte Marseille on pousse de plus en plus en plus et ça finit par payer. Pour moi le péno et le rouge (deuxième jaune) sont justifiés, évidemment que N'Tep en rajoute trois tonnes mais il est quand même freiné par Diallo qui est à la rue et qui le freine pour laisser le temps à son défenseur de revenir.
Gros, gros match de Gelson, énorme à la récupération et mieux que d'habitude à la relance. André n'a pas fait une bonne première mi-temps mais il a finit fort, comme l'équipe.
N'teo revient bien, il est sur le point de retrouver toute sa percussion, mais pitié qu'il ne tire plus les CPA, c'est une vrai calamité (surtout les corners).
Sio dégueulasse ce soir, il faut arrêter de dire qu'il se bat, Victor Hugo Montano était nul mais se battait comme un chien, Sio c'est une faigansse qui fait un pauvre appel téléphoné un coup sur 2, le deuxième coup il bouge même pas. En plus c'est pas comme s'il compensait par du talent, sifflets mérités ce soir.
Hunou est intéressant mais vraiment très maigre, il se fait pas mal bouger. Il est très actif, se déplace bien entre les lignes et surtout il a des supers prises de balles mais il a tendance à paniquer derrière, il peut nous faire du bien en ayant plus de sang froid balle au pied. Les jeunes sont pas mal quand même entre Hunou Saïd et Diakhaby.
Puis content pour PH qui est dans le dur depuis 1 an et qui fait une super passe d
Dernière édition de: kekenaldo (30-09-2016 23:58:46)
De retour du stade.
Première mi temps, a mourir d'ennui ! Il ne se passe rien.
Heureusement le rck,nous offrait un peu de lecture, avec un fond sonore des champs guingampais.
2eme mi temps un peu plus rythmé, mais l'ensemble reste poussif...3pts de pris, point barre.
Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !
Autant je suis pas fan du tout de Sio autant je pige pas pourquoi il se fait siffler.
Le mec, il fait avec ses moyens(faibles) mais il donne tout ce qu'il a.Maintenant quand je vois ce que donne Said, j'ai envie de le revoir titulaire en pointe.
On le sent beaucoup plus juste dans son jeu que Sio, il a l'air de sentir le jeu.
Et il sait où se placer contrairement à Sio.
Merci à toi de ne pas donner dans la bashing primaire concernant Sio, coupable de son premier mauvais match de la saison...
Allez vous cacher les siffleurs, vous faites pitié et honte...
Maintenant oui, Said doit avoir sa chance (comme Diakhaby), de la concurrence saine, et surtout acceptée...voeu pieux quand on entend le RP et qu'on lit ici.
Il y a des mouvements avec ballon et sans ballon que je n'avais plus vu au Stade depuis belle lurette. Il y a une vraie volonté de combiner. Il y a une action banale mais qui m'a marqué ce soir. En 2ème, N'tep fait une grosse transversale vers Grosicki après une bonne phase avec Baal. Dès le contrôle du Polonais, Danzé a qu'une idée en tête, c'est de venir faire le surnombre sur le côté droit pour éventuellement avoir le ballon du centre ou permettre d'attirer un défenseur pour libérer de l'espace à Kamil. Cette chose là assez insignifiante se voyait assez rarement sous Courbis (Dembélé, Boga...partaient sans attendre l'aide de quiconque et sous Montanier (Moreira jouait un peu trop).
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Diakhaby n'a cadré que deux tirs cadrés en Ligue 1... Deux buts. Prop' !
Bien joué les Rouges !
https://twitter.com/WayneRennais/status … 2063456258
Dernière édition de: Utakad (01-10-2016 00:12:24)
Ca rattrapera pas les 2 finales loin de là, mais que c'est bon enfin de ni**** les guingampais depuis le temps
Du stade, Gelson a été juste MONSTRUEUX. Et Said... il a 342 Sio dans chaque orteil. J'espère qu'il sera dans le 11 à sa place.
Sinon sur le but j'y ai tellement pas cru quand j'ai vu que c'était PH sur le coté, me suit dit, c'est pas possible il va se craquer, il va l'envoyer au poteau de corner et là le gars te sort THE caviar, même Messi n'aurait pas pu faire mieux.
Et aussi Costil
Ce pied les gars !!
Une victoire qui cache une nouvelle fois la misère. Alors oui, on ressort content d'avoir gagné, surtout face à Guingamp, mais ce fut plus que moyen, même si les guingampais n'ont pas fait en sorte qu'on voit un beau match en venant mettre le bus.
Jusqu'à quand certains vont défendre Sio ? Les sifflets sur sa sortie, ok c'est pas très malin. Mais on sait tous que ses réactions sur Twitter y sont pour beaucoup. Mais quand je le vois sortir en marchant bordel, ça me rend fou. Le mec fait un match degueulasse, il en est a 2 buts en 8 matchs et il se permet encore de faire le fier. Et je suis sûr qu'après son prochain but, il fera encore une de ses célébrations grotesques où il fait le bonhomme. Faut arrêter à un moment, j'en peux plus de voir ça sous nos couleurs. "Il fatigue les défenses" Génial, on va aller loin avec ça.
Ntep, je l'aime bien mais c'est pareil, il se prend pour qui? Le mec est replacé à son poste apres des déclarations assez limites, et il se permet de faire son caca nerveux parce qu'il sort. Je trouve ça lamentable.
Hormis cela, je ne comprends pas pourquoi les joueurs continuent de tirer des penos à gauche du gardien alors qu'il est prouvé statistiquement que la plupart des penalties sont tirés la.
Belle, voir très belle entrée de Said. Diakhaby moyen malgré son but. Gelson bon dans la hargne, sa principale (seule) qualité. Mexer affreux dans les relances, mon dieu les parpaings. Danze parfois atroce, parfois très bon. Je trouve André moins bon depuis quelques matchs, j'espère qu'on le retrouvera apres la trêve.
Il y a encore beaucoup de boulot dans le jeu, mais on savait qu'il faudrait du temps pour que ça se mette en place.
Belle ambiance, leur machin pour ne pas avoir à applaudir, ça fait quand même un sacré boucant par moment. Et beau parcage, il faut l'avouer.
Dernière édition de: Midax (01-10-2016 01:02:24)
J'ai quitté le stade 15 secondes avant le but.
J'ai pas vu le match. Mais quel pied.
RENNES CAPITALE
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Une victoire logique et un grand moment de bonheur sur le but de Diakhaby.
Merci les rouges !
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
J'ai quitté le stade 15 secondes avant le but.
![]()
Tu avais un rendez vous important à 22h30 ?
Moi je me suis pas ennuyé sur ce match. Un stade plein, une belle ambiance, une belle intensité durant tout le match a défaut de grandes qualités technique. Et un scénario qui sourit à l'équipe qui a essayé de jouer au football. Ce n'est que justice. Première mi temps intense mais hélas jalonnée de déchets technique surtout a l'abord de la surface adverse. Deuxième mi-temps beaucoup plus intéressante en terme de jeu, et ce même avant l'expulsion du "boeuf" Diallo.
Énorme match de Danze. Vraiment surpris de son début de saison, certainement le meilleur depuis qu'il est professionnel. Ntep a certainement réalisé sa meilleur prestation depuis bien longtemps. Mais comportement inadmissible sur son remplacement. Son conflit qui s'accentue avec Gourcuff, ainsi que le conflit Sio/public pourrait bien ternir l'ambiance vestiaire.
Pour finir quelle magnifique entrée de Said. Vif, technique, il a tout pour être revu a ces postes de 9 ou 9 et demi.
L'intensité de ces images : https://twitter.com/3emeMi_Temps/status … 0625936384
Et ça vient chier sur l'ambiance à Rennes
On n'a rien à envier à personne. Le jour où l'on en aura tous conscience, ce stade prendra une autre dimension. Magnifiques images.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.21 KiO (Pic : 789.11 KiO) ]