Vous n'êtes pas connecté.
Entorse du Genou pour Kader. C'est combien de temps ça ? 2-3 semaines ?
Out jusqu'à la fin .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Vu comment c'est partit c'était surrement son dernier match quoi.. La les matchs vont s'enchainer tout les 3 jours ça va être un carnage, Said sera dans le groupe contre Lille ^^
On a plus de défense Dembelé va être dans le groupe j'espère, sinon c'est qu'Anto ne peut vraiment pas le blairer. Bon ben Kader c'était sûrement son dernier match en R&N...
Dernière édition de: satpunker (09-05-2011 12:53:07)
J'ai beau essayé d'en rire j'y arrive pas ... Cette équipe me fout vraiment le moral à zéro !
Foot - L1 - Rennes
Entorse du genou pour Mangane
Touché au genou contre Valenciennes dimanche (2-0), Kader Mangane souffre d'une entorse. Plus de peur que de mal pour le capitaine breton qui craignait à un moment que les ligaments ou le ménisque soient touchés, ce qui n'est pas le cas. Si les chances sont encore faibles, il n'est pas à exclure que le défenseur puisse jouer dès mercredi contre Caen (19h00). Touché de son côté à la cuisse, le Ghanéen John Boye semble lui ne rien avoir. « Il a passé une IRM lundi et il n'y a rien », a indiqué Frédéric Antonetti. - K. L., à Rennes
Plutôt rassurant ( oui je sais je me raccroche à pas grand chose )
de toute façon, ça ne m'étonne pas que les joueurs psychotent à la moindre douleur ...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
J'avoue c'est trop ça, ils flippent tous de se blesser maintenant!
Doumbia hier quand il commençait à se tenir la cuisse j'ai senti un moment de panique dans son regard. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Bon Jirès ne rejouera plus cette saison, il est parti se faire soigner à Saint Raphaël ! Faire le choix de choisir des medecins competent est le bon !
Ma grand mère
Dernière édition de: Mélou22 (12-05-2011 15:29:43)
Il est parti au Centre de Rééducation ?
A priori c'est mort pour Brahimi, on ne le verra pas à Sainté http://www.staderennaislive.fr/brahimi- … -1574.html
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Tant mieux, si c'est pour le re-péter tout de suite c'est pas la peine. Il faudrait qu'il soit présent pour Nancy, notre finale.
Il est parti au Centre de Rééducation ?
Ouais
On peut poursuivre le topic jusqu'à la reprise....
Quelqu'un à des news sur Apam? Pourrait-il être considéré comme la première recrue 2011-2012? Ou alors, est-il définitivement cramé?
Dernière édition de: kitof (30-05-2011 22:23:45)
il est pas cramé
c'est sa couleur naturelle
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Dréossi parle du problème des blessés de cette saison dans le Rouge & Noir du jour. Il estime qu'il faudra tout revoir (entraînements, médecins, ...). Il est temps, vu l'hécatombe qu'il a y eu tout au long de la saison.
Vraiment aucune info concernant le déroulement de la rééducation d'Apam?
Sa rééducation est terminée. Il reprendra avec le groupe pro après les vacances.
Vraie bonne nouvelle !
C'est pas trop tôt ! On peut peut-être espérer un destin à la Gyan, première saison blanche due aux blessures puis deuxième saison où il brille, en supposant un départ de Mangane.
Après une telle blessure, il aura sans doute une préparation adaptée & il va commencer en CFA 2 pour reprendre le rythme.
Je pense aussi, sa place faudra qu'il la gagne de toute façon. KB, Mangane et Boye sont devant lui dans la hiérarchie pour l'instant.
Attention à la rechute.
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Ne lui portes pas malheur.
#ToutDonner
[ Généré en 0.043 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.1 KiO (Pic : 732 KiO) ]