Vous n'êtes pas connecté.
et bien si il va au mondial cela voudrai dire qu'il aura fait une 2ème partie de saison tonitruante!! c'est bon pour nous donc
On le sent motivé le Jimmy, j'espère qu'il n'aura pas de mal à le montrer sur le terrain!
Et si c'est l'ambiance avec ses coéquipiers qui lui manque, alors c'est aussi bon signe, çà montre qu'il y a une bonne entente entre chacun!
A. Gyan a repris
Touché aux adducteurs lors dun match international entre le Ghana et le Bénin, Asamoah Gyan était absent face à Lille. Lattaquant rennais a repris aujourdhui lentraînement normalement.
Petter Hansson trottine normalement
Touché au mollet, Petter Hansson a repris la course normalement sans réaliser de sprints. Sa participation pour le match de Montpellier reste toujours compromise.
Kevin Théophile-Catherine touché aux adducteurs
Le jeune défenseur du Stade Rennais F.C. touché aux adducteurs est resté au repos aujourdhui.
Lucien Aubey souffrant
Souffrant (rhinopharyngite), le défenseur central du Stade Rennais F.C. nétait pas présent lui non plus à lentraînement aujourdhui.
Site off
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Finalement c'est pas le coach qui fait l'équipe, c'est l'infirmerie...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Gyan devrait donc être là samedi, j'espère que Hansson aussi...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Au niveau des bléssés la video sur le site off parle de la rééducation de Jimmy. Tout ce passe bien comme prévu. Il a toujours pour objectif de jouer avec la CFA contre son premier club Ivry. Si tout ce passe comme prévu je sens bien le retour en pro un certain 19 décembre contre le PSG..
Je pense que vous avez eu l'info mais selon Nicolas Douchez hier soir sur Europe 1, Jérôme Leroy est absent pour deux mois en raison de fractures à la paumette
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
de fractures à la paumette
A la pommette
Ce n'est pas parce que le site officiel ne sait pas l'écrire qu'il faut en faire de même.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Ah finalement c'est deux mois.
Je n'avais pas cette info si précise !
Bah c'est une mauvaise nouvelle pour nous.
En espérant que Marveaux prenne le jeu à son compte.
Pagis va surement faire son retour dans les 18.
disons que leroy faisait un match de bon sur 2.
resultat on marquait plus.
là ca va tourner, pagis, marveaux,tettey,cheyrou y a le choix et ca permet de préparer la phase de la saison sur terrains gras
Dernière édition de: lyonel (26-10-2009 13:30:25)
bon plus de leroy... on va voir comment les remplaçants réagisse, il va falloir que bangoura se réveille! anto à l'embarra du choix pour remplacer leroy et c'est t'en mieux!
Mauvaise nouvelle cette absence de Leroy... Même si Anto a l'embarras du choix comme tu dis, les petits coups de pattes de génies que faisaient Leroy apportaient un plus. Mais on peut largement faire un milieu qui tient encore très bien la route, et même avec plusieurs compos!
En plus de nous manquer dans l'animation du jeu, pour moi le principal vide qu'il va laisser c'est au niveau de son volume de jeu.. C'est, j'en suis convaincu, notre joueur qui parcoure le plus de kilomètres par match ( peut-être 12 ou 13), et il couvre un terrain incroyable également lorsque l'on a pas le ballon.
Alors oui Marveaux ou Cheyrou voire Tettey peuvent le remplacer, mais niveau volume de jeu on va perdre pas mal
en esperant que mbiwa prenne plusieurs matches de suspension parce que c'est quand même honteux qu'il finisse le match
Déchirure pour Moussa Sow :
http://www.rennes.maville.com/actu/actu … N_actu.Htm
Ah finalement c'est deux mois.
Je n'avais pas cette info si précise !
Une fracture de la pommette IMPOSE TOUJOURS :
* Labsence de choc après la chirurgie pendant un minimum de 45 jours
source : http://www.chu-tours.fr/site_public/ser … ce.htm#521
Dernière édition de: Galette Wurst (26-10-2009 16:12:08)
Heureusement, qu'on a un banc assez fourni ! Cela permettra à Kembo d'avoir un peu plus de temps de jeu.
Gyan
Kembo Marveaux Bangoura
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Moi je sens Anto nous pondre ça :
Gyan
Thomert Cheyrou Bangoura
Rennes, je t'aime !!!
Je ne sais pas si cela a déjà été évoqué sur le forum, mais dans son entretien à l'émission Rouge et Noir, Leroy avait parlé d'un arrêt de carrière à la première blessure... J'espère que ça ne va pas trop le faire réflechir ce coup.
Je ne pense pas qu'Antonetti va sortir Marveaux du 11 après son bon match contre Montpellier. Dommage pour Sow que j'avais critiquer avant le match mais qui m'a fait mentir, il montait peut être en puissance. Bon il nous reste quand même Kembo et Bangoura voir Badiane pour jouer sur les côtés.
fait suer cette nouvelle blessure... on perd 2 très bons éléments de l'équipe.
On sent quand même une évolution aux années précédentes grâce à la qualité du banc présenté. Même si Leroy est quasi irremplaçable, on a d'autre très bons éléments pour le remplacer derrière.
Soit Marveaux reprend la place de Leroy, et on remet Kembo-Ekoko en attaque, soit on laisse marveaux en allier et un de nos nombreux milieux prend sa place... mais lequel? difficile à choisir: Ina, Tettey, Cheyrou? J'hésite beaucoup entre Ina et Cheyrou.
Pour remplacer Sow, certains voient Kembo-Ekoko, et le retour de Pagis... pourquoi pas Pagis titulaire? La gnac de Gyan et Marveaux, et le coup de patte de Pagis qui peut débloquer des situations? A essayer je pense.
Reprise de l'entrainement avec le groupe la semaine prochaine pour Jimmy..
En voilà une bonne nouvelle.
En étant très optimiste on dit CFA le week end prochain, remplaçant en L1 celui d'après et titulaire la troisième semaine.
Mais bon à mon avis il va devoir patienter un peu plus que ça pour être titulaire. Il sera pas à 100% d'ici un bon mois voir plus je pense. Quoique c'est jamais pareil suivant les joueurs.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
En étant très optimiste on dit CFA le week end prochain
Nan nan la reprise en CFA reste programmé au 28 à Ivry et il va surrement faire minimum 2 match en CFA. Sauf si il y a une grosse écatombe devant, comme ça c'était produit avec Jeunechamp et encore pas sur qu'il prendrai le risque.
Tu va un peu trop vite Gus. ^^
[ Généré en 0.057 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.34 KiO (Pic : 780.23 KiO) ]