Vous n'êtes pas connecté.
Sinon, pour Pajot : http://www.football.fr/ligue-1/scans/re … es-521552/
Donc s'il faut à Pajot autant de temps à revenir que Boye depuis son opération (en l'occurrence 4 mois), on peut tristement conclure qu'on ne le reverra pas avant l'année prochaine.
C'est con, il n'aurait pas été de trop pour terminer la saison...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Perso, Pajot ne me manque pas. Avec Konradsen, le niveau est kif kif et je trouve Doucouré au-dessus.
Il n'est pas indispensable dans le 11.
#ToutDonner
Oh ben oui, c'est sûr : en tant que 15e du championnat et avec encore 2 compétitions à jouer, on n'a absolument pas besoin de diversité de profils et de possibilité tactique supplémentaire...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Allez bam, dechirure aux adducteurs pour ntep...quand on sent qu'on a mal on s'arrete tout de suite, on ne continue pas les sprints bordel!!!
(cf match edf espoirs)... le club n'a pas communiqué l'indisponibilité, mais habituellement c'est 20 jours.
Avec un peu de chance il jouera contre Lille en CDF
Cette blessure va être de sa faute maintenant et puis après qu'il ait demandé à sortir il marchait et a juste fait deux ou trois passes donc vos sprints sont bizarrement conçus alors.
Je sais pas pourquoi mais je sentais la blessure d'un de nos joueurs pendant le match des espoirs hier ... On était tellement verni depuis le début d'année a ce niveau la ça me paraissait étrange ...
Winning is learning, losing is teaching ..
Verni ? On a déjà perdu Pajot ; Boye, Kana, Féret ont été blessés longtemps. Alessandrini et Doucouré reviennent de rupture du LCA.
Blessé au psoas, Nélson Oliveira va mieux : « Il a fait une semaine de récupération » commente Philippe Montanier. « Il est bien mentalement, il vit bien avec le groupe. Au niveau de son football, ça va mieux. Mais à mes yeux ce n'est pas encore suffisant. Il peut donner un coup de main à l'équipe, mais on n'a pas retrouvé le Nélson Oliveira du début de saison. En terme d'efficacité, il a du mal à retrouver ses sensations ».
Source : Stade Rennais
Blessure semblable , lors de son prêt au Deportivo la Corogne
Dernière édition de: lunatic35 (06-03-2014 13:17:31)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Entorse de la cheville pour Nelson Oliveira... On est bien.
Rah décidément quand rien ne va ...
Apparemment ce serait pas grave pour M'Bengue, peut-être un retour dès Marseille.
Oui fin si c'est encore pour qu'il se re-blesse au bout de 20 minutes...
Non pas Olveira mais quel malchance a rennes.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Oliveira et N'Tep sur le flanc, peut-être reverra-t-on Féret, Romero, Hunou et/ou Saïd jouer samedi ?
Dommage pour Oli, son but marqué a du lui faire du bien au moral pourtant... J'avais un petit espoir de revoir le Oli du début de saison mais ça va casser son rythme là... En espérant que son absence ne soit pas trop longue !
Rennes, je t'aime !!!
Entorse de la cheville pour Nelson Oliveira... On est bien.
...
J'en ai marre.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Jean Neymar ? futur recrue ?
Succulent, comme à son habitude.
Pourquoi ça tombe toujours sur les joueurs en forme et jamais sur Danze ou Konradsen ?
C'est vrai qu'Oliveira était en grande forme ces dernières semaines.
Ouais, elle est bien bonne celle là. Le mec a pas joué depuis des lustres, entre, claque un but foireux sur un malentendu et ayè, il est en forme.
Ca te fait quel âge maintenant Mandjana?
Oui, j'estime qu'un attaquant qui revient de quelques mois de disette et plante un but retrouve une certaine forme morale déjà.
20 ballons
Un peu comme Féret avant sa blessure, Oliveira a montré des signes très encourageants samedi. Il avait une rage énorme, il s'est battu comme jamais, il revenait défendre comme un fou alors qu'il était attaquant de pointe... Il aurait pu nous aider ces prochaines semaines, c'est vraiment très très dommage.
Vraiment la poisse cette blessure
une entorse a la cheville c'est quoi 3 semaine ?
[ Généré en 0.048 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.28 KiO (Pic : 763.18 KiO) ]