Vous n'êtes pas connecté.
salut quelqu' un sait quand doucoure devrait revenir a l'entrainement ???
Me semble qu'il est en phase de reprise, mais je me trompe peut-être, donc il devrait pas tarder à reprendre la course non?
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Allez vlan, John Boye absent pour au moins 2 mois.
En plus d'avoir mal à la bite, il risque d'avoir mal au cul, car le petit Hountondji est en train de tranquillement lui piquer sa place de remplaçant du duo KB-Armand.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
C'est une pubalgie il n'a pas mal à l'endroit que je n'oserais citer. En tout cas ça fait mal, 2 mois minimum, et ça reviendra
LEC
La classe.
Dernière édition de: Nicopicolo (03-10-2013 17:45:25)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Qui moi ?
Chafouin <3
Allez vlan, John Boye absent pour au moins 2 mois.
En plus d'avoir mal à la bite, il risque d'avoir mal au cul, car le petit Hountondji est en train de tranquillement lui piquer sa place de remplaçant du duo KB-Armand.
rien à voir avec la baronne ?
dans sa situation actuel il était aussi bloqué qu'apam, donc il n'a rien à perdre à se faire opérer...
Est-ce que Moreira sera disponible après la trêve internationale?
31 aout - 19 octobre, pour l'entrainement collectif ça me semble bon, pour postuler à une place dans le groupe contre VA ça me semble un peu juste quand même.
Après, je me base uniquement sur le temps de récupération "classique" pour ce type de blessure. Peut-être qu'il reviendra plus vite.
C'est à espérer j'aime bien ce jeune joueur et la concurrence sur certains postes ne peut qu'être positive pour l'équipe
Et doucouré revient quand...
Fin novembre début décembre normalement.
Rien de grave pour Jean II d'après le site officiel.
sans surprise... c'est "juste" un coup !
I just can't get henaff
Finalement, M'Equipe contredit le site off et annonce des examens complémentaires en début de semaine.. Mais si ce n'est qu'un coup il ne devrait y avoir qu'un hématome, on verra..
Finalement quelqu'un à des news pour Jean II ?
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Finalement quelqu'un à des news pour Jean II ?
Il s'est entraîné normalement aujourd'hui. (vu dans Rouge et Noir)
J'allais le dire... Il n'empêche Diawara n'aurait jamais du finir le match (coup sur Makoun et plusieurs charges sur Pit)
Oui mais sinon Marseille aurait eu un handicap
Dernière édition de: Mandjana (06-11-2013 02:51:47)
Visiblement, Pajot s'est encore blessé avec la CFA2 ce week-end...aux ischio-jambiers. Il a du mal à faire une saison pleine avec Rennes quand même le Vincent.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
utaka35 lui porte la poisse
C'est pas méchant et c'est pas que je le déteste ce joueur faut pas abuser ... mais au moins c'est certain de pas le voir dans le 11 de départ des prochains matchs et ça j'aime !
Dernière édition de: lebrasseur35 (27-11-2013 09:48:13)
[ Généré en 0.061 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 701.37 KiO (Pic : 726.27 KiO) ]