Vous n'êtes pas connecté.
Nan la c'est pire parce que on était en désaccord, et on s'énervait beaucoup pour la moindre phrase.
Pendant les transferts on postait beauoup pour etre a l'affut de la moindre info
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Je me souviens toutes les 5 minutes il y en avait au moins un qui demandais si il y avait toujours d'officiel!!
Et puis la, avec le changement de président, le mercato qui arrive, il riqque d'y avoir beaucoup de mouvement sur le forum!!!
Moi perso, je préfère quand c'est un peu plus calme, et puis c'est là qu'on voit les "habitués" les fidèles quoi!!!
J'ai une petite question à ce sujet, vous arrivez à différencier un visiteur qui se connecte 3 fois dans la même journée avec 3 visiteurs qui se connectent qu'une seule fois ?
combien de nouveaux inscrits aujourd'hui?
En tout j'ai vu plein de nouvelles têtes...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Putaingue , c'est l'Industrie ici !!! ... on fait un bilan comptable aprés chaque "évenement "rennais ???? ....
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
J'ai une petite question à ce sujet, vous arrivez à différencier un visiteur qui se connecte 3 fois dans la même journée avec 3 visiteurs qui se connectent qu'une seule fois ?
Il y a en effet un distinction entre visites et visiteurs.
Avec la grosse journée d'aujourd'hui le site a t'il dépassé le million de visites?
Le million de visites depuis le début de l'année n'est pas dépassé, mais il le sera dans 10 jours environ.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Le million de visites depuis le début de l'année n'est pas dépassé, mais il le sera dans 10 jours environ.
Euh je vais paraître un peu con mais où voit-on le nbre de visites ??:oops:
ha ! Oki je me disais aussi... merci de m'avoir repondu:)
Ca se fête
Un million de visites, Tib
faudrait un joli logo ou une bannière pour feter ca ^^
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Une baisse de régime du forum ça fait du bien
97 personnes en ligne sur le forum ce soir.
97 personnes en ligne sur le forum ce soir.
Un peu moins maintenant je pense
Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !
Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"
Depuis quelques temps, j'ai tendance à comparer l'évolution du nombre d'inscrits entre ce forum et celui du Phare-Ouest. C'est impressionnant de voir comment SRO rejoint à vitesse grand V le P-O. Mais tout est relatif, puisque ici-même, plus nombreux sont ceux qui se sont inscrits mais qui n'ont pas posté. Toutefois, on peut constater que de plus en plus souvent, lorsqu'un internaute effectue une recherche pour trouver un forum sur le Stade Rennais, il atterrit sur celui lié à Stade Rennais Online. Mais ce n'est plus étonnant avec ceci : http://www.google.fr/search?q=forum+sta … r:official
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Le fruit d'un bon référencement (un peu d'auto-flatterie...) : et le site, et le forum sont présents en première page de Google sur le mot-clé Stade Rennais.
Ton travail paie Nini, continue
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
a mon avis mercredi soir, le forum va battre des record encore
a mon avis mercredi soir, le forum va battre des record encore
Pourquoi, il y a quoi mercredi ?
[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.23 KiO (Pic : 776.13 KiO) ]