Vous n'êtes pas connecté.
130 c'est un record inégalé !!:id: .
et oui la préparation est trop intensive, le forum risque un claquage musculaire !!
129 a 19:38 encore 2 connectés et c'est bon Par la force de l'esprit j'appelle deux autres personnes
Dernière édition de: Quentiste Baptistimo (02-08-2006 19:39:03)
C'est gagné 131 à 20 heures .
132 à 20h13 !
Quand ça bouge au niveau des transferts, ça bouge aussi au niveau du forum !
on vise les 200 connectés si Barthez arrive ?
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
138: RECORD DU MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONDE !
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
779 membres inscrits à ce jour! oh, bon bien sûr y'en a un gros paquet qui ne s'est jamais connecté où n'existe presque plus! mais là on frôle la barre des 800...
Dire que ça fais plus d'un an que je suis ici
96 connectés aujourd'hui pas mal du tout !!
143 membres aujourd'hui !
(enfin, hier pour 12 secondes )
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Et 165 hier !
Quant au site, il vient de pulvériser son record de visites (28,6% par rapport au précédent record) et de pages vues (+47,9%) en une journée !
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Je trouve que le forum va "trop vite"
Je m'explique, il suffit que l'on s'absente une heure pour qu'il y ait 3 pages nouvelle sur un sujet (Rumeurs de transferts par ex)
C'est quand meme assez énorme!
Ce n'est pas un reproche mais il faudrait que certain fasse attention a ce qu'ils écrivent car desfois c'est hors sujet ou alors c'est un message qui ne sert a rien ou alors il y a des doubles postes! En bref je pense qu'il serait possible de rendre un topic plus agréable a lire en supprimant certain message et en ne postant que des messages qui "servent"
Voila c'est pas un reproche mais bon cela pourrait faire avancer le site et le rendre beaucoup plus attrayant!
Dernière édition de: numskull (26-08-2006 22:54:57)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
C'est vrai ...merci Numskull de le préciser ... avec les rumeurs qui circulent en ce moment , une "vague" , voire une une avalanche de messages courts ressemblants à du "chat " s'abat sur le forum , ça en devient pénible , cette vague noie les idées .
Dernière édition de: loick35-Alr (26-08-2006 23:01:41)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Je vous invite à proposer des solutions aux modérateurs pour y remédier.
Malheureusement, parfois l'entêtement de certains nous laisse à court d'idées pour bannir ce genre de messages.
Et ce serait quand même dommage d'en venir à la pire des solutions qui serait d'empecher les auteurs de ces messages d'exprimer leurs idées par la suite.
Quant à la cadence du forum, le rythme des messages, on ne va tout de même pas demander aux gens de ne pas s'exprimer sur certains thèmes ! On y peut rien malheureusement. Si vous visitez certains autres forum vous vous rendriez compte que le forum de SRO n'est pas le pire et n'est pas celui ou la cadence est la plus forte. Il faut faire avec et je comprends que ça puisse déstabiliser.
Faudrait quand même réussir à éviter les messages du genre:
"C'est clair" (ou "Sait clair" pour certains...)
"L'avenir nous le dira"
Bref ça apporte pas grand chose...
J'ai pas de solution miracle mais je pense qu'avec un système de sanction souple genre 10 avertissement = un ban de deux jours on pourrait limiter les dégats...
Sinon j'ai remarqué que ce sont les nouveaux qui postent le plus et ce, sur leurs 5 premiers jours de présence. A ce moment là il pourrait y avoir une limite de 10 à 15 messages/jour pour la première semaine de participation. Malheureusement je ne connais pas de mods qui puissent limiter le nombre de message par membre...
Je ne vous cacherai pas que j'ai tendance à supprimer les messages du genre "lol", "sait clair", tout comme les messages du genre "SMS". C'est simple, les messages comme ça, je ne les lis même pas. J'avertis une ou deux fois pour l'orthographe, puis si aucun effort n'est fait, je supprime les messages de ce membre.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Ben j'ai ete absent trois semaines et je ne me perd pas dans le forum... Ca prouve bien (a moins que je soit un surdoué ^^) que ce forum ne bouge pas trop vite
en meme temps 800 et des brouettes de gens inscrits c'est top!!!
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Personnelement je trouve ce taux de posts beaucoup trop élevès pour pouvoir suivre convenablement.
C'est pas mechant mais propose une solution comment veux tu faire??
[ Généré en 0.036 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.12 KiO (Pic : 777.02 KiO) ]