Vous n'êtes pas connecté.
En 2012, même match mais deux journées avant : 10 pages 3 jours avant le match. Aujourd'hui : 1. Le supporter rennais se lasse.
Ca serait marrant de comparer le nombre de posts dans les topics des matchs à domicile avec le nombre de spectateurs au stade
Ca marche pas, cette stat, parce qu'ici ce qui fait qu'il y a du monde, c'est les défaites du SRFC. Quand on gagne, les deux-tiers des gens sont obligés de ravaler leur bile et d'attendre le match d'après (sauf Gaudi qui n'est jamais content quoiqu'il arrive ^^ mais ça c'est depuis trèèèès trèèèèès longtemps).
Heureusement que Gelson s'est blessé, j'imagine même pas leur état si on avait gardé le même rythme en décembre...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Vous êtes fataliste voilà tout, l'espoir fait vivre, n'oubliez pas ça.
Je pense que la dernière coupe de France nous a achevé en fait.
Même après la série qu'on a faite, c'était pas génial sur le forum, on en vient à s'en foutre car le jeu développé n'est pas non plus exceptionnel et un joueur (ou 2) manquant l'a prouvé. C'est un peu comme Lille quoi.
Dernière édition de: Zvon (04-02-2015 21:19:46)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
La dernière défaite en CDF a en effet rendu le supporter rennais fataliste, et c'est tout à fait normal yoyoc. Tu es le seul à vivre dans une bulle, dans une utopie, tu as un rapport assez particulier avec le Stade rennais finalement.
La finale de l'an dernier était vraiment l'occasion de dégager nos jeunes démons, en quelque sorte le match idéal puisque c'était contre Guingamp, idéal pour une revanche qui aurait remis les compteurs à zéro. Et non, on perd. Pire, on passe totalement à côté, on ne joue même pas le match et on sait tous qu'on a perdu au bout de quinze minutes. Aujourd'hui, le supporter rennais tourne sans cesse la situation de son club en dérision, on use de beaucoup d'ironie et ces incessants échecs finissent presque par nous faire marrer avec du recul.
Dans nos têtes, on y arrivera tout simplement jamais. Même s'il y a eu une évolution. Quand j'étais plus jeune, aller en finale était du domaine du rêve le plus fou, c'était invraisemblable dans ma tête, pas étonnant quand on ne l'a jamais vécu. Depuis 2009, on a des bons et aussi des très mauvais souvenirs de ces finales, de ces voyages au SDF et on a toujours cette envie d'y retourner mais aussi la peur d'échouer à nouveau.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
2 pts en 7 matchs.... Qui veut une corde? ...
Très bon post de Clecle.
Non Kimmi, je ne me pendrai pas pour du footchball.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
J'ai une solution pour redonner du peps à ce forum. Permettez de nouveau l'accès à l'inoxydable Andorra, le prince de la montagne..
Cela ne risque pas....aux derniéres nouvelles, il a créé son propre forum consacré au stade Rennais, pour le moment il prêche seul dans le désert :
Je le soupçonne même de s'auto-repondre.
Sacré Ed, ils nous aura bien fait marrer, en vérité. Quel énergumène !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Woah depuis l'ouverture du mercato et ce qui va avec, c'est plutot anime ici! (merci Dembele egalement)
Je trouve que cela se deroule plutot tres bien, des echanges courtois et des debats, des infos et des idees... plaisant
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
En effet, entre le nom du stade, le cas Dembélé et tout le reste, le forum est bien animé en ce moment.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Surtout que si on a les agents des jeunes qui commencent à s'inscrire et à poster on ne va pas suivre la cadence !
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Eh les gars, une idée de la fréquentation moyenne en journée sur ces derniers jours? On doit pas être loin des 200 visiteurs, non?
Il est fort ce Gourcuff...
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Oui si l'animation offensive du SRFC était à l'image de notre forum, qu'est ce que l'on pendrait son pied hein ?
Dernière édition de: MAHI (01-07-2015 15:31:40)
[sub]Et SIooo est arrivééé, avec ses nike et son grand goulot...[/sub]
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Oui si l'animation offensive du SRFC était à l'image de notre forum, qu'est ce que l'on pendrait son pied hein ?
Ouais et je regarde ça de loin. Toph' est revenu et ça c'est bon !
C'est très calme... J'aime pas beaucoup ça...
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Je préfère quand c'est un peu trop moins calme.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Vous disiez ?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Si on excepte un topic, le rythme est toujours aussi amorphe
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Pas loin de 400 personnes en ligne à 15h30 sur le forum, c'est fort
Marcelo Bielsa
C'est le moment d'organiser un tournoi SRO...
[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.88 KiO (Pic : 780.78 KiO) ]