Vous n'êtes pas connecté.
Ok
On pourrait avoir une sorte de rapport tout les mois inspecteur?:D
Quand t'as une semaine à tuer dans le mois, forcément les stats grimpent ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je ne dirais rien
Je ne flood pas tant que ça. Je commente, nuance.
Et puis, je travaille chez moi, donc.
Faut dire aussi que peu de topic ne m'intéresse pas. A part suggestion de transfert qui ne sert qu'à rêver.
Mais bon, je vais me calmer s'il le faut.
Dernière édition de: Zvon (26-01-2010 20:32:23)
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Non Zvon, c'est très bien comme ça.
(C'est moi l'chef maint'nant !)
Mais c'est vrai que c'est difficile de ne pas répondre à un truc quand ça t'intéresse et vu que je suis sur ordi 24/24 pour le boulot ou autre, bah j'ai tendance à aller sur internet et donc sur le fofo.
Mais c'est vrai que ça fait peur 25 messages par jours.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il est passer où Desaize?
Pour la défense de Zvon y'en a qui floodent plus et qui postent moins! (J'me comprends
)
Bizarre je me sens un peu visé.
Oui un peu.
Mais c'est vrai que ça fait peur 25 messages par jours.
51, aujourd'hui. (le second - c'est moi avec... 19 messages).
La vache, pas mal Zvon, je voudrais bien connaitre mon nombre de message de samedi.
Dernière édition de: melou22 (26-01-2010 21:45:36)
Depuis, le début que je suis sur le fofo, c'ets à dire 3 ans et 6 mois, ma moyenne est de 5,3 messages par jours.
Pas tant que ça, donc.
Il est passer où Desaize?
Encore vivant, je vous rassure. Il vient pas souvent en ce moment, je le tiens toutefois au courant des potins et autres débats qui se tiennent ici puisque je le vois presque tous les jours. Il reviendra peut-être bientôt, je l'espère
La vache, pas mal Zvon, je voudrais bien connaitre mon nombre de message de samedi.
Nrj Music Awards y a largement contribué
Fin, remarque, j'ai rien à dire !
Rodi, t'es où?
COMMMMMMEEEEEEE BAAAAAAAAACKKKKKKKK.
Moi je pense qu'il a renversé une binouze sur son clavier ^^
Mais c'est vrai ça, qu'est ce qu'il fout ?
Rodi on t'aime, reviens !
Pris un petit "break" d'une semaine, histoire de me ressourcer (...).
Ah bah voilà, le retour du Roi
C'est toujours bien de s'accorder un peu de temps morts.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ah bah voilà, le retour du Roi
Mieux encore c'est le retour de l'Empereur après son exil sur l'île d'Elbe.
[ Généré en 0.049 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.63 KiO (Pic : 774.52 KiO) ]