Vous n'êtes pas connecté.
facile
"la simplicité c'est le génie"
Dernière édition de: MAHI (30-09-2016 20:06:55)
C'est un commentateur qui a dit àça?
"Didier, un commentaire sur la performance de votre futur adversaire après son match contre l'Angleterre ? "
EDIT K. : Même pour jouer, pas de double post!
ou "Heimir comment expliquez vous que votre équipe soit à ce niveau de la compétition, là où personne de l'attendait ?"
non Zoub, pas un commentateur
C'est ardu, pas facile à trouver même avec Google, surtout si on est supporter rennais
Un joueur style Iniesta ou Xavi?
Plus près de toi.
Dembélé?
non ! cela concerne les canaris
Vizcarrondo?^^
du coté d'un coach....et çà remonte à quelques années
Jean-Claude Suaudeau pour résumer son idée du jeu à la nantaise ?
Dernière édition de: Créac'h Team (01-10-2016 20:56:06)
ok Créac'h après la saison 94- 95 où le record d'invicibilité fut battu et tient toujours (je crois)
Une recette faite de « jeu sans contrôle » , de « l'utilisation du plat du pied » et d'une idée : « la simplicité, c'est le génie
allez je me lance alors :
"non non on m'a attaché avec une corde"
Allez je me lance aussi
Interview du gardien de Metz le week-end dernier : "Bah alors Didillon? 7 buts quand même... On ne vous a pas vu dans les cages ce soir... Vous étiez malade?"
Dernière édition de: roazhon67 (05-10-2016 15:55:40)
Hopla!
interview de dembele quand il voulait quitter le stade rennais pour un sombre club autrichien : On ne vous a pas laissé partir ?
Donc Kim Kardashian, quand ils vous ont vu à oilp dans vot' pieu, ils vous ont ken?
Dernière édition de: Bob Senoussi (05-10-2016 21:10:08)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Dégage de ce corps Hanounaouesque.
Nan ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Je devrais presque accorder la bonne réponse à Bob Senoussi car c'était bien troussé !
Indice: le joueur qui a prononcé cette phrase a mit fin à sa carrière il y a peu, même si on peut dire qu'il était sorti des "radars" depuis 6 ans...
Qu'a dit trézéguet quand on lui a demandé si on ne l'avait pas laissé quiiter la Juve ?
"Vous étiez d'accord pour faire grève et ne pas descendre du bus ce jour-là?"
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Bien joué MAHI
" parce que ils ont mieux joué que nous"
"A votre avis pourquoi ont-ils gagné ?"
Presque çà , qui l'a dit ? où ?
F Antonnetti ?
[ Généré en 0.033 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.74 KiO (Pic : 743.64 KiO) ]