Vous n'êtes pas connecté.
Mauvais noms de clubs et de joueur mais bonne histoire
Pourtant mon histoire est vraie aussi
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Qu'ont jeté les supporters des Shamrock Rovers sur le terrain lors d'un derby de Dublin contre les Bohemians en 2004?
Ah désolé, j'avais oublié ça !
Pour le coup, la tête dont je parle était bien plus grosse et a obligé l'arbitre à arrêter le match.
EDIT: Bien joué Nicolas ! Plus précisément à destination de Tony Grant, qui venait de quitter les Hoops pour les Bohs. On notera que les pieds du cochon ont également été lancés.
Dernière édition de: Rubiosrfc35 (12-09-2016 20:59:59)
Je relance :
"J'aurais aimé que nous puissions nous qualifier et, par ma faute, cela n'a pas réussi. C'est peut-être le pire moment de ma carrière."
Sans moteur de recherche sinon c'est trop facile. D'ailleurs, c'est peut-être déjà trop facile même sans.
Qu'a dit Romain Danzé après une élimination en coupe ?
Niet.
Qu'a dit Lionel Jospin après le 1er tour des présidentielles en 2002 ?
Gignac
Il faut poser une question sèche pardon Créac'h
Dernière édition de: MAHI (12-09-2016 22:20:20)
je me rappelle de ca ... c'est Cech qui a sorti ca, mais quand je sais plus... peut etre le fameux match contre auxerre.
Alors je dirais, qu'a dit Cech concernant une élimination en coupe de france?
Ibracadabra à Bojan au Barça : _"tu crois en Dieu?"
_"heu... oui"
_"Alors tu dois croire en moi!!!!!!"
Gagné, c'était en 2003 et sa boulette dans le temps additionnel avait scellé l'élimination en demi finale contre Auxerre.
je relance donc... Allez, une facile pour les habitués du forum...
Réponse :
Parce que les dirigeants de ce club ont bien aimé les couleurs du maillot, en regardant la photo de la Une en couverture du Paris Match...
_"heu... oui"
Pourquoi les membres du fanclub de Pamela Anderson se sont tous habillé en rouge lors de son intervention à l'Assemblée ?
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Pourquoi le club turc de Eskisehirspor joué en rouge et noir?
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
bien joué Huran...
_"heu... oui"
T'as le droit de relancer Huran.
Ah, les allemands, à chaque fois on les accueille les bras ouverts, des promesses plein les yeux, et ils finissent par déguerpir à la moindre contrariété sans finir le boulot.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Désolé :0
Bah tient, 1999.
Dernière édition de: Huran (14-09-2016 14:25:34)
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
En quelle année le Stade rennais n'a-t-il gagné aucun titre ?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
En neuf nante quarante treize ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
En quelle année le Stade rennais n'a-t-il gagné aucun titre ?
Ça fonctionne (non sérieux?) Mais c'était pas la question que j'attends (non serieux? Bis)
Bah tient, 1999.
Combien de fois peut-on tromper 1999 personnes?
Ou sinon
En quelle année Le Guen s'est-il fait cocufié?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
En quelle année parait François Pinault milliardaire, Les secrets d'une incroyable fortune, Pierre-Angel Gay et Caroline Monnot
Vous allez loin
Il y a un infime rapport entre moi et la question. Vous connaissez ce rapport.
En quelle année le Bayern aurait-il gagné la CL si le temps additionnel n'existait pas?
Bukowski
[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.16 KiO (Pic : 763.06 KiO) ]