Vous n'êtes pas connecté.
Totalement d'accord avec vous sur Le Club, d'ailleurs l'émission est dispo sur internet après il me semble.
J'aime bien l'émission même si Ruiz paraît un peu sous vitamines parfois mais ils ont le mérite d'aborder toutes les équipes, ils ne font pas que des focus sur les "gros", ils remontrent des images, ils font souvent de bonnes analyses.
Il faut vouloir mettre les 11/mois et il faut avoir le temps et l'envie de regarder beaucoup de sport dans la semaine mais comme dit Zvon, pour ce qu'ils proposent je trouve aussi ça rentable contrairement à Canal quand on est abonné juste pour le sport (il y en a) ou par exemple Foot + à l'époque je crois que c'était 7 euros/mois non ?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Il est dispo en live sur le site de Bein ( c'est en clair )
Ruiz je le vois critiqué parfois mais le je le trouve plutôt bon dans son rôle.
Il a pas l'expertise sportive de ses consultants c'est sûr mais il anime bien tout ce qu'il fait, et c'est son rôle.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Quand on voit les équipes présentes dans cette compétition on se demande pourquoi les clubs français ne jouent pas le jeu .. Si on perd ces places au classement, on ne pourra s'en prendre qu'à nous-même.
Ah mais globalement, je l'aime bien Ruiz, c'est juste que je ne sais pas s'il en fait un peu trop parfois ou s'il est juste autant à fond tout le temps dans la vie, ce qui ne m'étonnerait pas. Mais oui, c'est un bon animateur.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je disais pas ça par rapport à toi spécialement, juste d'une façon générale, notamment sur les réseaux sociaux.
Après c'est sûr qu'il est bien à fond parfois à survendre et tout. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Stringer Stanfield Little a écrit:Ben ouai mais par contre les passionnés de foot (un très bon nombre de Français) ne pourront pas suivre une coupe du monde dans le pays du football... Pas gratuitement du moins.
Youpi on va pouvoir regarder Splash et l'amour rend aveugle
11 ou 12 euros pour 1 mois de compet, c'est pas non plus la fin du monde. C'est sans engagement.
Vu que le mondial se déroule du 12 juin au 13 juillet, ça fait 2 mois d'abonnement
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
La finale sera en clair j'imagine. Peut-être même les 2 demis. Donc tu pourras arrêter l'abonnement bien avant le 13 juillet.
Pour une fois je vais partager un lien foot-mercato
Selon eux , je ne connais pas leurs sources , voici la liste des exclus de Bein: http://www.footmercato.net/autre-champi … air_126093
Si vous êtes supporter des USA, l'Argentine ou la Cote d'Ivoire , vous avez tout intérêt à vous abonner à Bein !
Putain ça en fait des matchs ! Fait chier
Heureusement que ce ne sont pas de grosse affiche
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Y a quand même un Pays Bas Chili...
En même temps ce ne sont pas des matchs "Têtes de Séries". Je ne peux pas me plaindre en Andorre pas de Bein, si gratos sur internet donc avec un câble spécial sur la télé. on fera avec. C'est pas le problême des 11 c'est de capter Bein. Enfin il y a certainement des amateurs de Foot en France qui ne peuvent pas se payer Bein et je trouve ça lamentable. Peu à peu le sport va être interdit aux malheureux comme la bouffe.
http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites … air/452119
La France est le seul pays d'Europe qui n'a aucun match de Ligue des champions diffusé en clair, ce qui va à l'encontre du règlement de l'UEFA. Il semblerait que pour la prochaine offre, il faudra changer cela. Je pressent que Canal va avoir le choix entrer raquer pour ne pas faire payer en retour ou alors que TF1 va devoir reprendre la main dans ce dossier.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
TF1 diffuse la finale, il me semble. Ça fait un match. Pas grand chose mais Canal peut faire chier l'UEFA avec ça nan ?
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Tu as raison BeatBoy22, il est question pour la prochaine saison d'avoir un match en clair chaque journée de LdC, et c'est tant mieux. Ça suffit le racket systématique quel que soit le sport .
Tant mieux bonne nouvelle, y en a marre de payer pour voir du beau football.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
TF1 diffuse la finale, il me semble. Ça fait un match. Pas grand chose mais Canal peut faire chier l'UEFA avec ça nan ?
Ca fait partie d'un certain nombre d'évènements sportifs que la loi française impose d'être diffusé en clair.
Canal qui remporte les lots 1 et 2 entre 2016 et 2020.
Ça fait chier, merde
Va falloir que je me désabonne de Bein pour me réabonner à Foot+. Ah non, en fait, ça change rien, c'est toujours la même chose plus ou moins.
Faut juste qu'on reste chez canal pour le dimanche soir en fait.
Dernière édition de: Zvon (04-04-2014 17:10:10)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Moi aussi je pensais que BeIn aurait fait mieux, a mon avis la contre att Premier League arrive + Canal+ ils vont galérer a rentabiliser.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
BeIn n'aura plus tout les match ?
+140m pour les droits de la Ligue1.
Bien pour les clubs...
BeIn a sans doute sous-estimé l'offre de Canal pour les lots 1 et 2, je trouverai bizarre qu'ils n'aient pas tenté de faire le forcing, vu le potentiel d'abonnés en plus que ça aurait impliqué d'obtenir 100% de la Ligue1...
On en saura plus si le détail des offres formulées pour chaque lot est communiqué.
@Mandjana: ça reste comme maintenant. En gros BeIn a la majorité des matchs, Canal+ a l'affiche du samedi 17h, celle du dimanche 21h et le magazine dominical (CFC).
Y'a quelques clauses en plus mais la flemme de retrouver les lots détaillés
Dernière édition de: Thunder (04-04-2014 17:12:58)
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
BeIn n'aura plus tout les match ?
Bah ils ont les match du samedi si, c'est mon père qui m'a appelé en catastrophe mais il avait rien compris en fait et j'ai pas pensé à vérifier ses dires avant de poster.
Canal conserve le match du dimanche + les 2 matchs en exclu mais Bein conserve ses 7 matchs du samedi et la redif des autres (à minuit, je crois).
Dernière édition de: Zvon (04-04-2014 17:14:38)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Canal gagne même un match supplémentaire par rapport à la situation actuelle (le match du vendredi sur Bein)
Bein conserve les 7 matches en multiplex je suppose, et 12 matches en codiffusion avec Canal.
Etrange, je pensais vraiment que Canal allait se faire étaler sur ces négos. Ou alors ils ont vraiment craqué tout leur pognon pour assurer leur survie.
La riposte de Bein risque d'arriver tôt ou tard.
Tant mieux pour Canal sinon ils étaient mort, malheureusement pour moi (nous), on est "obligé" de rester sur Canal.
Peut-être une attaque sur la PremierLeague?
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
[ Généré en 0.051 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.22 KiO (Pic : 770.12 KiO) ]