Vous n'êtes pas connecté.
Quelqu'un a regardé les matchs sur Direct 8 hier?
Moi plutot que de m'endormir devant l'EDF j'ai regardé Angleterre-Allemagne et j'ai pas été déçu...
Match très plaisant...
Bon autrement niveau commentateur c'était un peu juste ( Alonzo me faisait bien marré quand meme ) mais le fait que Direct 8 investisse dans le foot est une très bonne chose...
Et ils continuent mercredi avec Copenhague-Benfica et Anderlecht-Fernebahce...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Non j'ai juste vu quelques minutes du match du Portugal.
Plus y a foot mieux c'est.
(Enfin pas pour ma copine)
En plus j'ai pris Canal + (avec sport) le pieddd. Mais dans 3 mois je dois résilier
Moi aussi j'ai regardé Angleterre-Allemagne (Au départ sur Shangaï Sports jusqu'à ce que Ninifoot ne m'en informe la diffusion sur Direct 8), ça bougeait très vite et on a eu le droit à de nombreuses occasions, très beau match.
moi jai regardé 10mns de TF1 et c'etait pitoyable sur le terrain mais alors les commentaires....
Gilardi" ho belle pas de X il a bien prit la profondeur, hein Jean Michel?"
" thierry Henri tout seul, il tire et bute sur le gardien, il faut dire qu'il etait bien esseulé, hein Jean michel?"
Et j'en passe mais a croire qu"il a peur de dire une connerie ou y a un quota temps de parole pour les anciens sur tf1.
Dernière édition de: lyonel (23-08-2007 17:20:04)
Gilardi-Larque c'est de plus en plus insuportable...
Pour moi le mieux sur les chaines gratuite c'est Ferreri-Josse ou plutot c'était parce que Josse est parti sur Canal...
Balbir-Gravelaine ça peut etre sympa...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Gilardi je peux plus le voire et surtout l'entendre ce gars il m'est de plus en plus antipathique.
Pour ce match d'équipe de France, tous les journalistes sont à mettre dans le même panier.
"Une victoire qui va les rassurer avant le match capital contre l'Italie."
C'est clair que gagner 1-0 avec 1 but de voleur c'est rassurant...
plus rassurant que de perdre contre la hongrie...
de toute facon, le match de septembre sera pas un match amical. donc , y'a rien a comparer avec la slovaquie ou la hongrie. désolé c 'est pas le bon topic
Dernière édition de: Galette Wurst (24-08-2007 10:24:30)
moi j'aime bien dugarry, l'accent plus ses connaissance et son parlé percutant fait que c'est assez vivant.
ahah dugarry et roland.. eh hop ! on ouvre le paté hénaf, du pain, d la rillette , un bon chti rouge ... et un couteau pour manger avec... manquerai plus que candeloro a coté et on s croit au casse croute de pépé lulu a kermaria soular.
ceci dit leur style est original
plus rassurant que de perdre contre la hongrie...
de toute facon, le match de septembre sera pas un match amical. donc , y'a rien a comparer avec la slovaquie ou la hongrie. désolé c 'est pas le bon topic
C'est toi qui te gourre de topic, moi y avait bien le mot "journaliste" dans ma réponse...
oui... je ne t'ai rien reproché.
Dernière édition de: Galette Wurst (24-08-2007 11:47:06)
c+ ne paiera plus 600 millions pour le foot !
pas vu cette info ailleurs
ça c'est réellement très inquiètant. C'est la manne principale des clubs. Déjà qu'on a du mal a rivaliser avec d'autres championnats au niveau financier... Esperons que ça ne baisse pas trop.
quand on voit le spectacle offert ba moi je les comprend!avec des journées à 13 but ça commence a faire cher le but!
Décidemment France 2 Foot c'est du lourd.
Une fois la 6ème journée récapitulée, le soi-disant classement de cette fin de 6e journée apparaît, il s'agit en réalité du classement de l'avant 6e journée (fin 5e).
Balbir balance fièrement que «La Meinau a fait le plein hier», je sais pas si pour lui 20 000 / 29 000 spectateurs c'est le plein, m'enfin...
Fin du recaputulatif de la 7ème journée, et le classement qui en résulte est admirable, Lens et quelques autres équipes occupent la tête du classement avec 0 matches joués (donc 0 pts et 0 de GA), le reste des équipes est en chute, Rennes est ainsi 11e et c'est le bordel sur tout le classement...
Y'a pas à dire, F2F, C'sont les meilleurs.
C'était pareil pour le L2, les 1ers avaient 0 pt.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Rien ne vaut une bonne petite rediffusion de Jour de Foot, à 10h, sur Canal+Sport.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Une fois la 6ème journée récapitulée, le soi-disant classement de cette fin de 6e journée apparaît, il s'agit en réalité du classement de l'avant 6e journée (fin 5e).
C'est vrai que Rennes 11ème ça me paraissait bizarre ...
Sinon j'adore France 2 Foot
Moi je déteste, Balbir et tout le reste de l'équipe sont quelque peu incompétents (!), et la musique va finir par me faire pêter un câble un de ces quatres...
J'aime bien cette émission car il y a des résumés plus longs que dans téléfoot.
Par contre la musique du générique est à changer sinon je vais pêter un cable!
Le type qui commente certains matchs (Daniel Lauclerc je crois) a une voix horrible et ses résumés en deviennent pitoyables tellement il s'extasie devant des actions pourries.
Après le match Rennes-Metz il y avait écrit 6985 spectateurs au stade de la route de lorient.
Bref, quand mon père m'appelle en me disant:"Thomas, ton truc de Foot commence". Je lui répond:"Chouette, on va rire"!
Téléfoot pour moi c'est des reportages super intéressant sur la vie des parents de Tony V, les derniers achats de la femme de David B, l'annonce du tournoi de l'amical de Lapalisse, une tonne de pub et parfois quelques images sur fond vert ( mais c'est rare ! ).
J'ai vu France 2 foot sur TV5 monde et au moins on voit des images des terrains. Je conçois volontier que c'est riche en "gourdes" ( c'est pour toi Caro ! ) mais il ne faut pas leur en vouloir. Ils viennent de découvrir ce sport !
Dernière édition de: panacriollo (02-09-2007 14:24:16)
Te metes conmigo y te saco la yile !
Ce que je préfère dans la gueule de bois c'est la veille !
Vous n'avez pas des nouvelles de l'émission 100% foot ?
Connais pas !
Te metes conmigo y te saco la yile !
Ce que je préfère dans la gueule de bois c'est la veille !
[ Généré en 0.037 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725 KiO (Pic : 765.9 KiO) ]