Vous n'êtes pas connecté.
Tu veux dire que tu as souscrit auprès de Ligue1+, que ça fonctionne sur l'appli Ligue1+ que tu as installée sur un Fire stick Amazon mais que ça ne fonctionne pas sur l'appli Ligue1+ installée sur smartphone?
C'est tout à fait ça.
Le message c'est "l'utilisateur n'existe pas".
C'est donc bien deux base de données différentes.
Vraiment bizarre....
A partir du moment où tu t'es inscrit directement auprès de Ligue1+, tu devrais pouvoir y avoir accès via l'application, peu importe que ce soit sur smartphone, box android, apple tv ou smart tv.
Par contre l'article que tu cites parle du pb inverse. C'est le fait que quand tu t'abonnes directement auprès de Ligue1+, tu ne peux regarder les matches uniquement via l'application et non par les box opérateurs et donc beaucoup se retrouvent à ne pas pouvoir regarder les matches sur leur TV.
"Anthony Le Tallec est un des plus grands joueurs du monde" Francis Lalanne 04 setp. 2012
Il me semble avoir entendu de Tavernost dire sur RMC qu'ils étaient au courant du problème et bossaient dessus, mais que ce n'était pas aussi simple que ça.
@MisterVDB, ils n'ont peut-être pas tester tout les cas de figure.
Par contre, je viens de tester, j'arrive à me connecter via la page web.
Et j'ai bien fait mon inscription via l'appli que j'ai installé sur la firestick.
[ Généré en 0.013 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 690.15 KiO (Pic : 737.15 KiO) ]