Vous n'êtes pas connecté.
Pour être plus exacte, c'est sa technique de communication que je n'aime pas.
L'homme mérite un immense respect pour enquêter et révéler ces sombres histoires qui resterait sans suite sans lui.
Je ne comprends pas le pourquoi de l'ironie de ce post Seboost.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Y’a rien d’ironique. Je le trouve très courageux. C’est tout. Faut pas chercher de l’ironie partout dans mes posts.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Ok j'avais pas compris le sens.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Franchement, je lis des trucs et c'est là où j'ai un gros problème avec lui.
Il dit par exemple que Rapinoe n'en a rien à foutre des haitiennes qui se font violer et préfère faire du fric, tout ça car la meuf n'a pas voulu lui parler. la meuf est 100% democrate, surement que si elle voit un journaliste un peu beaucoup à droite, elle a pas vraiment envie de lui parler en fait, c'est pas la première fois qu'elle fait le coup. Rien à voir avec le fait qu'elle en a rien à foutre des haitienne. C'est tellement facile ce raccourci de merde. Et c'est bien là tout le problème de sa communication. Qu'est-ce qui est vrai, qu'est-ce qui est faux? Car ça, par exemple, c'est totalement tiré par les cheveux.
Pareil pour Ferland Mendy, il a la plainte de la fille en question. Qui dit que c'est vrai ? Personne ne peut le savoir.
C'est comme quand tout le monde avait déjà condamné Aminata Diallo sous prétexte de quoi ? Là, c'est pareil. Possible que la fille mente. Là, y a aucun conditionnel, comme si tout était sur, alors qu'il est pas flic le mec.
Evidemment que t'as des trucs de merde partout, tout le monde le sait, je vois même pas pourquoi y a des gens choqués là (exemple, hier, t'as Sydney Leroux (joueuse Us) qui est de base canadienne qui a dit pourquoi elle avait décidé de choisir l'équipe US plutôt que canadienne, parce qu'un coach faisait venir une à une les joueuse U20 dans sa chambre d'hotel et balançait des truc assez sexuel à presque toute les filles, elle a flippé, elle s'est barré).
Mais à la fin, tu peux pas dire un truc comme certaines chose qu'il dit comme si c'était un fait alors que ça n'en est pas un. Faut des vrais preuves et la plainte d'une fille n'en ai pas une en soi.
Quant aux kink scato hein, c'est leur kink (assez gerbant) mais c'est comme ça en fait, ça ne regarde personne en soi.
Y a des trucs bien qu'il dénonce (s'il a des preuves evidemment) et d'autre truc ou on s'en fout, c'est leur vie.
Dernière édition de: Zvon (19-11-2021 20:59:26)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ferland Mendy? Si toi aussi tu t'y mets...
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Non, non, Molina parle bien de Ferland.
Bukowski
Ferland Mendy? Si toi aussi tu t'y mets...
Toi, t'as pas lu les liens postés
Pour info, Edouard Mendy s'est plaint par twitter ou insta et Ferland l'a RT en lui disant merci car c'était chiant d'être confondu avec un violeur et là t'as Molina qui lui sort un truc genre "et pourtant tu tapais des meufs" et balance la plainte de la fille en question qui n'a jamais abouti à rien car apparemment Lyon aurait étouffé l'affaire pour vendre Mendy au Real.
Sauf que c'est facile de dire que Lyon a étouffé l'affaire. Peut-être que la police n'a pas donné suite car y avait pas de preuve. Je vois pas comment Lyon peut etouffer l'affaire si la police a déjà le truc en main, à part si Lyon a payé la fille en question pour retirer sa plainte. Mais il a une preuve de ça ?
Dernière édition de: Zvon (19-11-2021 23:15:13)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ah oui j'ai raté un épisode
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Là on touche du doigt tout le problème avec Molina.
Quel preuve avance-t-il? un plainte? mais une plainte n'est en rien une preuve.
La présomption d'innocence, ça n'a pas été inventé pour rien.
Il a quelques années, je me souviens d'une fille qui avait porté plainte contre Neymar, sauf qu'après avoir gratté un peu la police s'est rapidement rendu compte qu'il n'y avait rien du tout et que la fille espérait juste se faire du fric.
Est ce que l'on est dans la même situation? On en sait rien. Peut être, peut être pas.
On a la justice et la police pour ça. Elles peuvent être déficientes par moment, sauf que c'est toujours 1000x mieux que la justice version réseaux sociaux.
Ou alors les personnes visées peuvent également porter plainte pour diffamation. On attend celle de Ferland Mendy. J’imagine que s’il se sait victime de calomnies , il ne s’en privera pas, de même que l’OL également mise en cause dans cette affaire.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Le fait est que malgré tout ce qu'il balance, personne n'attaque frontalement Molina en justice
Dernier exemple en date, l'attaque contre Moulin. Celui-ci est monté sur ses ergots, annonçant une plainte immédiate il y a 2 mois.
Molina a rétorqué qu'avec le dossier qu'il avait sous le bras, il attendait la confrontation judiciaire avec impatience.
La plainte, il l'attend toujours...
Et ça n'est qu'un exemple, personne ne va plus loin avec lui.
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
En même temps, y a pas d'intérêt à aller contre lui, Molina est connu pour être un mec qui suppute beaucoup avec des preuves que lui seul trouvent tangible (cf Mendy).
Dernière édition de: Zvon (21-11-2021 12:19:00)
En tous cas, il a des méthodes discutables.
Ouais enfin pour le moment j'ai pas souvenir qu'il se soit planté sur quoi que ce soit.
Dernière édition de: Breizh-Robinho (21-11-2021 18:34:02)
En même temps, y a pas d'intérêt à aller contre lui, Molina est connu pour être un mec qui suppute beaucoup
Excuse-moi, je ne sais pas toi, mais on supputerait que je vole ou je viole ou je corromps ou je suis corrompu ou je suis pédophile, etc, etc..., bah j'attaque.
C'est quand même l'honneur et la probité personnels, à un moment. Donc pas d'intérêt ? Faut y aller pour laisser passer, sauf à ne pas avoir le cul propre
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Les médias en font beaucoup sur le "choc" Manchester city contre le PSG, à mon avis il y aura pas photo le PSG risque de prendre cher s' ils prennent un but dans la première demi heure.
Je vois bien un 3 à 1 ou 4 à 1 pour les anglais. Le PSG joue pas en équipe, face à une des meilleures équipe du monde ça passera pas.
fier du peuple rouge et noir.
Voilà une plainte qui ne sera pas couverte par la prescription : https://www.leparisien.fr/sports/footba … 8215495221
Quelle excuse il va bien encore pouvoir sortir ce coup-là ?
Y'a 5 ans ça passait crème.
Il a pas dû aller chercher bien loin son excuse, il s'est contenter de dire que c'était faux, avec témoins à l'appui et une plainte pour diffamation lancée contre la potentielle victime, qui elle, n'a pas porté plainte.
Si l'agression a bien existé, il va falloir se décarcasser pour le prouver.
Au Parc il pourrait y avoir des caméras. Si c'est avéré ce serait si bon de le revoir se débattre dans sa fange.
Si c'est faux c'est quand même pas de chance.
Voilà une plainte qui ne sera pas couverte par la prescription : https://www.leparisien.fr/sports/footba … 8215495221
Quelle excuse il va bien encore pouvoir sortir ce coup-là ?
Bizarrement tu n'as pas relayé les accusations de viol contre ton pote Nicolas Hulot ...
Mon "pote", mais tu te prends pour qui en fait ?
Et en plus tu ne sais pas lire. Et quand bien même je n'en aurais pas parlé ici, j'espère que tu es au courant que SRO n'est pas un site unique sur l'internet.
Ne t'énerve pas, c'est juste marrant de lire que tu partages uniquement ce qui va dans le sens de ta famille politique et de tes convictions.
Après c'est pas moi qui poste 90 % de mes messages dans le sujet politique du forum.
Dernière édition de: Jack35 (30-11-2021 14:36:58)
C'est cadeau : https://forum.stade-rennais-online.com/ … 6#p1427016
Dis donc, c'est pas toi qui te plaignait d'être victime de procès d'intention ici ? Tu te foutrais pas un peu de la gueule du monde ?
[ Généré en 0.044 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.17 KiO (Pic : 782.07 KiO) ]