Vous n'êtes pas connecté.
Bon on va dire que je découvre le jeu et que c'était surtout un essai... je vais me faire manger mdrrr. Question, on peut changer ses joueurs après un match ou l'équipe que l'on a choisit fera, à quelques exceptions près tout le championnat ?
MPG c'est assez complexe dans la notation, les bonus, les buts MPG... Je te conseille de bien lire tout le règlement sinon tu va morfler.
Bravo la division B, on avance bien :top:
j'ai validé mon mercato du coup ! la surprise j'ai eu toutes mes enchères !plus un rond pour faire de 3 ème tour !! il est vrai qu'il y a tellement de possibilités qu'il n y a pas même pas beaucoup de joueurs avec plusieurs enchères !
une fois encore j'ai craqué , 23 joueurs c'est déjà 5 de moins que la dernière fois ! mais j'ai beaucoup de joueur d'Arsenal ça se blesse souvent ces bêtes la
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Bah imagine mon équipe avec 15 joueurs + 4 ne servant qu'à faire le nombre !
J'en avais 30 en ligue 1 la saison dernière ! ça risque de piquer là si certains se blessent... Va falloir que Zlatan, Iheanacho et Ighalo assurent !
Rennes, je t'aime !!!
Perso j'ai toujours misé sur 18 joueurs pour pouvoir blinder au maximum mes préférences, pas besoin de plus si tu suis un peu le championnat (éviter les fragiles comme Walcott, Aguero, Wilshere..., titulaires indiscutables et de préférences des buteurs à toutes les lignes) avec ça t'a tes 4 defenseurs + 2 remplacents, 3/4 milieus + 2/3 remplacents et 2/3 attaquants + 1/2 remplacents. C'est une connerie d'avoir 30 joueurs je pense.
Mercato quasi bouclé en div B. 18 joueurs composent mon effectif un peu juste à mon goût, au moins les compos seront sans prise de tete.
J'ai validé pour la division D les gars, plus qu'à ouvrir les hostilités !
@nicolaas 44 si ton équipe est bien celle que je pense , pour info Mannone est blessé au coude absent 3 mois minimum et schmeichel a été opéré d'une hernie ,mais il peut être opérationnel rapidement normalement il y a un autre gardien de blessé mais sais plu qui !
Ah si j'ai retrouvé c'est Froster
Dernière édition de: karambar (08-09-2016 14:44:55)
Belle opération de ma part .
Ça sent la défense à 5 pour commencer
Faut déjà que tu ais 5 défenseurs qui jouent !!
Dernière édition de: karambar (08-09-2016 16:55:05)
Ligue validé en Ligue D ! C'est parti pour le mercato !
Faut déjà que tu ais 5 défenseurs qui jouent !!
C'est loin d'être évident aussi, mais ça me fera toujours le bonus +1 qui peut limiter les dégâts.
J'avais regardé les stats des 2 gardiens, les 2 avaient démarré la saison titulaire (et l'un de vous m'a chipé le remplaçant de Smeichel au premier tour, bien fait ), par contre j'ai aucune visibilité sur les blessés de mon effectif.
Dernière édition de: nicoolas44 (08-09-2016 17:16:59)
je voudrais pas te miner le moral ! mais pour les blessés Ramsey jouait pas avec les gallois et les autres regarde le temps de jeu de Kompany ,Kolarov ,Feillani , Bertrand,Giroud tu as de la chance Payet revient
quelqu'un a lancé la saison aussitôt ?
Giroud a pas sa place de titu assurée? Ils ont recruté un N°9 dont j'ignore l'existence? J'ai mis plus de 70 patates sur lui, ça me ferait mal d'avoir flambé sur un remplaçant
C'est mon premier effectif à 18, et c'est aussi mon premier effectif constitué à l'aveugle, pas étonnant que j'ai fait des conneries
Apparement Smeichel est dispo dès ce week-end, c'est déjà ça...
Je viens de finir le premier tour de mercato en D4, eh bah c'est un sacré bordel les choix en PL. Je m'y connais clairement 25x moins qu'en Ligue 1 du coup je suis un peu dans le flou pour le moment.
@nicoolas44 il me semble que sur les premiers matchs c'est Sanchez qui jouait dans l'axe et Giroud sur le banc, de plus ils ont en effet acheté un attaquant espagnol dont le nom m'échappe mais ils ont mis un peu d'oseille dessus il me semble, mais tu as raison de croire en ce bon vieux Olivier !
Mon attaque Diego Costa, Bolasie, Michy et Rémy est quand même bien faiblarde...
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Surtout que Remy vient de se blesser pour 2 mois, bienvenue au club
@nicolaas 44 si ton équipe est bien celle que je pense , pour info Mannone est blessé au coude absent 3 mois minimum et schmeichel a été opéré d'une hernie ,mais il peut être opérationnel rapidement normalement il y a un autre gardien de blessé mais sais plu qui !
Forster tu veux dire ? Il a joué tous les matches et est annoncé disponible pour ce week-end pas touche à mon gardien ! Non mais oh !
Rennes, je t'aime !!!
L'Ajax Expert Bathroom est dans la place.
Je la sens pas bien cette Premier League...
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Surtout que Remy vient de se blesser pour 2 mois, bienvenue au club
Ou comment faire une saison MPG avec 3 attaquants dont un qui n'est même pas titulaire..
Je vais devoir jouer à la Kant si ça continue (oh mon dieu non, tout mais pas ça !!)
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
karambar a écrit:@nicolaas 44 si ton équipe est bien celle que je pense , pour info Mannone est blessé au coude absent 3 mois minimum et schmeichel a été opéré d'une hernie ,mais il peut être opérationnel rapidement normalement il y a un autre gardien de blessé mais sais plu qui !
Forster tu veux dire ? Il a joué tous les matches et est annoncé disponible pour ce week-end pas touche à mon gardien ! Non mais oh !
il est peut être remis : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … ton/723417
Et en prime Boufal absent jusqu'à mi octobre.
Quel mercato intelligent de ma part...
tu veux un prêt ? j'en ai trop ! en plus je dois avouer que ca me prend plus de temps pour faire mon équipe , il y a des joueurs que je sais même plus pour quels clubs ils jouent et suis pas trop familiarisé avec les maillots !
Si les mauvaises nouvelles continuent, je serai prêt à accepter n'importe quel joueur, du moment qu'il joue !!! ^^
(le mec désespéré)
[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.18 KiO (Pic : 775.08 KiO) ]