Vous n'êtes pas connecté.
Et voici donc les divisions mises à jour :
1- Atlantic City Football Club (rayallen)
2- Creac'h Team (Creac'h Team)
3- Dead Hunter (Karambar)
4- Pius Team (Pius35)
5- FC Ker Wood (stefaninho)
6- Mandjan United (Mandjana)
7- Jambons de l'Ouest (Thunder)
8- Roahzon FC (Rubiosrfc35)
1- Les aigles de kheops (Jacques ouzi)
2- Keepcool FC (Keepcool)
3- Kronembürg United FC (Puchkin)
4- Les gunners du pauvre (BiG FleO)
5- Roazhon Atao (SRFC Da Viken)
6- Maitreyatletic (iMaitreya)
7- Henri Athletic Club (La Finlande)
8- Footix2étoiles (napoleon23)
1- Hustle FC (Hustle35)
2- Clecle City (Clecle-Rennais)
3- Oyo FC (dkartes)
4- Tinduff United (wil35)
5- Daïnamo Baïleït (Dnairb)
6- AS Arbitres de Ginglin (Zoub')
7- Greenwich Lions (Shabani-what-else)
8- Yvonne Strikers (Zvon)
Dernière édition de: Pius35 (30-01-2019 18:35:31)
Salut Pius35,
Merci pour la mise à jour.
je suis les Greenwich Lions malheureusement...:D
toujours présent !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Toujours présent, je peux m'occuper de la League One au besoin
Toujours présent, je peux m'occuper de la League One au besoin
Je crois qu'il y a besoin
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Je crois qu'il y a besoin
MPs envoyés à toute la League One !
Dnairb a écrit:Je crois qu'il y a besoin
MPs envoyés à toute la League One !
Good job buddy !!
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Désolé du retard les gars, je passe plus sur le forum. Je me suis inscrit en PL du coup !
demain c'est mardi !
mardi 14h je travaille...
Je suppose que je ne suis pas le seul.
En soi ça m'est un peu égal puisque je bosse sur ordi une bonne partie de la journée, mais je suppose que ce n'est pas le cas de tout le monde...
Pour info en Premier League, il ne reste déjà plus que 13 journées à jouer donc on ne pourra pas faire la saison complète des 14 matches. Il faut qu'on commence ce week-end pour limiter la casse.
Toujours personne pour gérer le championship ? Keepcool, Puchkin ?
CA sent le au mieux 12 journées pour Championship et League One ...
Dernière édition de: Pius35 (05-02-2019 09:44:19)
un point sur la League One
1- Hustle FC (Hustle35)
2- Clecle City (Clecle-Rennais)
3- Oyo FC (dkartes)
4- Tinduff United (wil35)
5- Daïnamo Baïleït (Dnairb)
6- AS Arbitres de Ginglin (Zoub')
7- Greenwich Lions (Shabani-what-else)
8- Yvonne Strikers (Zvon)
Faut vraiment qu'un mec gère la ligue du dessus qu'on puisse lancer après de notre coté
Je n'avais même pas calculé qu'il restait seulement 13 journées...
Pourquoi ne pas avoir commencé plus tôt ?
Pour info en Premier League, il ne reste déjà plus que 13 journées à jouer donc on ne pourra pas faire la saison complète des 14 matches.
Faites des ligues de 6 ?
Pareil j'avais pas calculé, j'ai qu'une seule autre ligue anglaise et on est 10 donc les échéances ne sont pas les mêmes...
C'est dommage qu'on ne puisse pas finir la ligue du coup... J'espère que les autres réussiront à commencer pour ce week-end (ou joueront à 6 mais c'est moins sympa).
Rennes, je t'aime !!!
Pour info en Premier League, il ne reste déjà plus que 13 journées à jouer donc on ne pourra pas faire la saison complète des 14 matches. Il faut qu'on commence ce week-end pour limiter la casse.
Toujours personne pour gérer le championship ? Keepcool, Puchkin ?
CA sent le au mieux 12 journées pour Championship et League One ...
C'est parti. Et au pire on finira en Aout pour un debut de saison prochaine en Decembre!
Je lance les invites ce matin, et on essaie de se rattraper pour commencer ce week-end si possible?
Edit : c'est fait, checkez vos MPs
Dernière édition de: Puchkin (06-02-2019 11:09:29)
Ça marche ça de finir une ligue sur 2 saisons ? J'ai jamais testé perso...
Le risque c'est qu'en août il y ait eu plein de mouvements de joueurs et que certains se retrouvent avec des équipes incomplètes.
Rennes, je t'aime !!!
Merci, au moins on a la réponse ! Après, perso, entre finir à la J13 ou commencer avant la clôture du mercato et la MAJ des cotes, je pense que t'as bien fait de choisir de commencer cette semaine
Rennes, je t'aime !!!
Pas mal satisfait de mon effectif. gardien/defense comme d'hab, au milieu pas de buteurs reguliers a part Milivojevic mais tous titulaire indiscutable a part Lucas, plutot grosse attaque.
Assez difficile de nous departager, a part la mienne, j'aime bien celle de Rubio.
[ Généré en 0.037 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.96 KiO (Pic : 771.86 KiO) ]