Vous n'êtes pas connecté.
On est 8 avec rayallen en Championship. Encore merci à lui pour sa réactivité.
Une petite pensée pour MichaelBBlack qu'on espérait tous retrouver à temps mais là on aura fait ce qu'on pouvait pour l'attendre et le relancer malheureusement.
Et oui pour Breizhboy35 ça serait peut-être rude de le faire sauter s'il était opérationnel pour la league one ! Mais vu qu'il n'a pas réagit à mon message ça peut valoir le coup de poster un message sur le mur de la taille de la League One avant de trancher ?
Ca serait dommage de lancer la league one et que vous soyez bloqué au premier tour de mercato
On est opérationnel en Championship maintenant. Je propose un lancement ce midi !?
Mercato bouclé en 2 tours pour moi
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Votre lien ne fonctionne pas.
Possible à wilcourbevoie@gmail.com?
Merci.
Plus de place peut être?
Quand je rentre le mot de passe, cela ne fonctionne pas.
Dernière édition de: wil35 (25-01-2018 11:53:57)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
On est opérationnel en Championship maintenant. Je propose un lancement ce midi !?
Je pourrai sans doute pas faire mon 1er tour avant ce soir, mais vazy puisqu'on est au complet.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Bon bah c'est parti en Championship.
Avec Rayallen le premier arrivé, au taquet !
Attention au promu suprise ^^
Ah ah vive les notifications de l'appli et l'option pour préparer son mercato en avance (et l'heure parfaite, juste avant de reprendre le taf ).
Mais bon ça veut rien dire, dans ma ligue MPG anglaise avec des potes j'ai du avoir 4 joueurs au premier tour Et j'ai réussi à chopper mon premier attaquant qu'au 3ème ou 4ème tour...
Rennes, je t'aime !!!
Je peux faire le choix entre Wil35 et Breizhboy35 du coup.
Très bien! Bon bah début du mercato ce soir à 19h, c'est ok?
Mince... Je n'avais pas vu ton message Luis Carlos, tant pis pour moi! Si quelqu'un veut bien m'accueillir dans une ligue je ne dirais pas non!
@napoleon: check aussi pour la Liga, tu as un message pour t'inscrire pour la prochaine ligue, si tu veux toujours continuer
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Réunion de crise à la TCG, suite à un mercato qui part un peu trop en sucette à mon goût... et là je n'ai pas le temps d'étudier comment redresser la barre, je m'y colle ce soir.
Salut à tous! Si jamais il vous manque un joueur dans une division, n'hésitez pas, je suis motivé et réactif !
Mince... Je n'avais pas vu ton message Luis Carlos, tant pis pour moi! Si quelqu'un veut bien m'accueillir dans une ligue je ne dirais pas non!
On t'attend sur le MPG Ligue 1, plus que quelques heures pour valider
War Raok Gwengamp !
Validé pour moi !! toute façon j'avais plus qu'à clôturer comme Thunder j'ai plu de sous
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Mercato lancé du coup. J'espère que j'ai pris les bons joueurs.
Je voudrais pas être pessimiste mais si faut avoir tout bouclé avant demain soir ca va être chaud...
Mercato lancé à 13h30 et on attend encore 2 retardataires pour le premier tour... pour peu qu'on se la joue en 3 ou 4 tours de mercato, ça va être compliqué de tout finir d'ici demain soir...
Rennes, je t'aime !!!
Mais non t'inquiètes, vous avez le temps. Prochaine journée le 30 janvier...
Ah oui bien vu j'étais persuadé que c'était dès ce week-end la 25eme journée mais c'est la FA CUP.
Bon après si le mercato peut avancer ça serait bien quand même
Dernière édition de: rayallen (26-01-2018 03:00:20)
Rennes, je t'aime !!!
Plutot satisfait de mon mercato perso :
Le lot des gardiens de West Brom, parce que je sens qu'ils vont se ressaisir.
Une défense cheap mais que des titulaires dans de petits clubs comme d'hab
Milieu très solide
Attaque portée par Salah et que des buteurs de petits clubs sinon.
Sur le papier, la Pius Team semble etre la plus impressionnante, suivis de Jambon de L'Ouest. Pour ceux qui sont passé un peu à travers pendent ce mercato je noterais Keepcool et Team Creach (bon milieu mais attaque très faiblarde) mais évidement, il y a pas que l'effectif qui rentre en jeu.
Sinon le meilleur achat du mercato pour moi : Morata 40M et le pire : Lingard 54M
Bonne saison à vous les amis, après avoir été sur le trône une vingtaine de semaine en 2 saisons de Premier League, j'espère finir une saison champion pour une fois, donc attendez vous aux coups bas
Dernière édition de: Mandjana (26-01-2018 19:26:39)
On attend Breizhboy35 et Ferja pour le 1er tour de mercato en League One.
Nous attendons Da viken et stephaninho de notre côté.
Autant dire que rayallen doit être en train de bouillir
Lol je check régulièrement mais oui ils dorment là tous les 2... J'espère que c'est pas pour attendre une mise à jour des côtes des joueurs et arrivées.
Ça serait bien d'avancer dans le week-end quand même.
Rennes, je t'aime !!!
[ Généré en 0.021 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.8 KiO (Pic : 778.7 KiO) ]