Vous n'êtes pas connecté.
Pour ma part j'étais content de n'avoir pas pris trop de stars de gros clubs de PL, j'ai pu faire une équipe complète de joueurs participant à cette journée tronquée. Et ça m'a souri avec 5 buts marqués : Barnes, Antonio et triplé de King !
Ça me permet de me replacer en 4ème position de la League One et de continuer d'espérer accrocher une montée en fin de saison
Rennes, je t'aime !!!
A voir après les calculs mais je crois que j'ai offert la montée en PL aux aigles de Khéops !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Punaise... deux fois en position de monter avant la dernière journée, deux fois troisième... 12 bonus contre moi, le record de la division, je ne vous félicite pas. Chelsea qui en passe 5 et pas un pour Diego Costa, Tottenham qui en passe 7 et pas un pour Son. T'as de quoi te les bouffer parfois.
Enfin, l'Ajax Bathroom montre ce qu'il vaut quand il n'a pas le cul bordé de nouilles. Descente. Na!
Dernière édition de: Dnairb (22-05-2017 01:25:27)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
C'est n'importe quoi
Je suis premier de la J1 à la J13 et là je termine 5ème, j'ai jamais vu un truc pareil de ma vie je crois...
5 équipes égalité à la 1ère place. Du rarement vu je pense.
C'est dur pour Mandjana qui s'écroule sur la fin, mais grand bravo à Keepcool qui réalise le doublé "Ligue 1 - Premier League".
Pensez à donner les classements finaux de vos ligues pour que je puisse mettre à jour les divisions. On verra en Septembre qui continue, qui abandonne et qui sont les nouveaux.
Dernière édition de: Pius35 (22-05-2017 09:12:47)
Moi qui pensais jouer le maintien et avait conçu mon équipe en conséquence je rate le titre pour presque rien ! (quatre défaites dont deux contre Roazhon FC)
assez incroyable également de ce dire qu'à la dernier journée je jouais (comme d'autres) à la fois le podium (j'avais fait une croix sur le titre et pourtant...) et à la fois le maintien...
Un peu folle cette PL !
Dernière édition de: Créac'h Team (22-05-2017 09:14:14)
Classement final du Championsheep
Descente pour moi avec un effectif bien trop restreint, je suis pas au niveau sur la PL.
Parcours exceptionnel du Ker Wood, invaincu et qui n'a laissé que 4 points en route.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Classement final du Championsheep
Parcours exceptionnel du Ker Wood, invaincu et qui n'a laissé que 4 points en route.
Quand tu allies le meilleur effectif (Vardy, Coutinho, Hazard, De Bruyne - 39 buts réels quand même) avec la chatte défensives (14 buts réels en 14 matches), clairement ça donne un survol du championnat.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Desolé Dnairb mais j'attendais les caisses de vins désespérément
si ca peut te consoler j'ai raté qu'une compo pour la 12 ème journée pensant que j'avais jusqu'au samedi et je perds, du coup avec cette victoire je passais 2 ème !! mais vu mon début de saison ,où j'étais dernier jusqu'à la 4 ème journée, je me dis que 4 ème au final c'est pas mal ! en plus je fais mieux que Ker Wood en stats sur 2 catégories et contrairement a lui j'ai pas pris de but MPG !
Dernière édition de: karambar (22-05-2017 18:50:34)
Et 18 en MPG classique, un total de 32 sur 2 ligues, moi j'en suis à 64...
J'ai fais un bon mercato mais bon, sur la fin j'ai plus Mané, Mata, Coleman et Antonio donc mon équipe ne ressemble plus à grand chose malheureusement.
Le classement de la ligue manquante : https://www.monpetitgazon.com/league/qa … ing/detail
Avec une belle 5e place pour moi
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
grand bravo à Keepcool qui réalise le doublé "Ligue 1 - Premier League".
![]()
Merci Pius !
Quelle saison magnifique n'empêche : Champion de Division 2 / 2e de MPG anglais en décembre
Champion de Division 1 / Champion de Premier League en avril.
4 participations, 3 titres de champions, une place de 2nd. ça va être très dur de faire aussi bien l'année prochaine ^^
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Bon je poste un 2nd message de suite mais... Ne pas oublier le MPG anglais également pour tout nouveau intéressé !
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
UP, S'il y a des joueurs qui seraient intéressés pour jouer à MPG version Premier League, ou des joueurs comptant abandonner, hésitez pas à prévenir.
Les classements ont été mis à jour en page 1.
On aurait comme ligues :
1- Keepcool FC (Keepcool)
2- Creac'h Team (Creac'h Team)
3- Pius Team (Pius35)
4- FootxCR7Messi (napoleon23)
5- Mandjan United (Mandjana)
6- Third half-time United (Francois)
7- FC Ker Wood (stefaninho)
8- Les aigles de kheops (Jacques ouzi)
1- Jambons de l'Ouest (Thunder)
2- Roahzon FC (Rubiosrfc35)
3- Daïnamo Baïleït (Dnairb)
4- Dead Hunter (Karambar)
5- FC Vodka Tagada (Breizhboy35)
6- Kronembürg United FC (Puchkin)
7- HJK Maitreya (iMaireya)
8- Flying Circus' Lonely Hearts Club Band (L'esprit chafouin)
1- Breizh corsair (Alex Wenger)
2- TouzTeam (Ripoll)
3- Pipoush Wednesday (Ferja)
4- Atlantic City Football Club (rayallen)
5- Roazhon Atao (SRFC Da Viken)
6- Clecle United (Clecle-Rennais)
7- Goulbzh (Goul)
8- OS Tornados (Luis Carlos Nazario)
1- Shark FC (Sharkou)
2- ? (Zoub')
Dernière édition de: Pius35 (22-08-2017 14:03:10)
Je continue.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Pareil et je peux faire une équipe 2 si besoin !
On va voir ce que ça donne. Je suis partant.
ok pour moi, j'ai un statut de dauphin à défendre...
Tu es un homme de raison Creach, tu sais pertinemment que tu ne pourras prétendre à plus haut... C'est signe d'une grande sagesse !
Ready to defender my first place !
I'm back!
J'ai décidé de me retirer de la vie de my little nuts.
Étant désintéressé de l'actu de la Premier League, je loupais 1 fois sur 2 mes compos...
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
[ Généré en 0.038 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 783.58 KiO (Pic : 824.48 KiO) ]