Vous n'êtes pas connecté.
dark fluor a écrit:On vient vous féliciter pour votre beau match !
Même dans la victoire tu es agressif comme ça??
Puis tu sais, en Bretagne, on est un peu partout chez nous !
C'est une blague ? Vous êtes les premiers à insulter, on vous a tué ce soir point allez bonne nuit.
Quelle insulte ? Sinon Rennes est impressionnant ce tantôt (j'ai le droit de le dire ?), si vous continuez comme ça jusqu'à la fin de la saison y'a moyen de faire une grosse saison pour vous
Et dire que j'avais annonce y'a un an et demi que Dembélé serait dieu et que tout le monde se foutait de ma gueule en sortant des comparaisons avec Saïd..
Courbis is God.
le champagne m'attend bye
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Dembélé is God junior
Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.
@RCK
Pas une raison pour leur parlé comme ça. Ils ont déjà le courage de rester... Et puis la plupart sont rester courtois, pour une fois, on ne va pas s'en plaindre tout de même.
Mais purée que c'est bon...
Moi qui venait tâter l'ambiance. Bin je vais rien tâter du tout, ça sent déjà bien assez le foutre ici
Quel beau match! C'est pas juste le score ou la réussite, je trouve l'équipe vraiment bonne, et ça faisait longtemps !
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
mi-temps exceptionnelle, 4 beaux buts contre des nantais à la rue sur chaque accélération de kamil et démbélé.
On soigne pour l'instant notre goal-average, allez encore quelques buts contre les canaris...
xxRck91xx a écrit:Mais elles sont où les Nantaises ! La la la
Dégagez de notre forum vous n'aviez rien a faire ici.Plus beau TIFO ever !
Ah c'est comme le forum de Bastia, faut vous laissez entre vous, c'est ça ?
non t'inquiètes pas de soucis a échanger avec des supporters adverses même si évidement très content du résultat , mais nous faite pas une courbis en fin de match hein ...
C'est pas non plus une honte de faire jouer Dembélé à 18 ans.
Par contre, oui, il est très mature dans le jeu pour son age.
Superbe passe décisive de Sio, en espérant que ça lui donne confiance et que ça le calme parce que je le sens pas trop sinon cet apre'm.
Sommes-nous en train d'assister à la plus grosse branlée de l'histoire contre Nantes? Pourvu que ça continue
Quel mental ce mec à 18 piges.
Il rate complètement son duel face au gardien en se gauffrant comme un blaireau et 1 minutes plus tard il va mettre le 4ème but.
Encore un but et on rattrape Nice.
Coluche a écrit:xxRck91xx a écrit:Mais elles sont où les Nantaises ! La la la
Dégagez de notre forum vous n'aviez rien a faire ici.Plus beau TIFO ever !
Ah c'est comme le forum de Bastia, faut vous laissez entre vous, c'est ça ?
non t'inquiètes pas de soucis a échanger avec des supporters adverses même si évidement très content du résultat , mais nous faite pas une courbis en fin de match hein ...
Ça va être difficile Sinon on peut péter les ligaments croisés à Sio en 2ème période ou bien ?
Bien vu, la différence de but risque de vraiment faire la différence cette année pour le haut de tableau.
J'ai eu des infos comme quoi, Nantais et Rennais c'était foutu sur la gueule en avant match. Ambiance, ambiance ...
Nantes est mort !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Putain jouissif, et y a encore 45 minutes de haute volée qui nous attendent, enfin j'espère.
Pis même Mbengue qui marque quoi (bon, pas sûr qu'il la touche vraiment mais c'est quand même drôle).
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
On joue le contre mais ça marche. Un peu de maîtrise au milieu et ce serait le match parfait.
Mais ce qui est jouissif c'est de voir les commentateurs pro nantais dégoûtés
Dernière édition de: Nonda (06-03-2016 18:59:31)
Ou simplement le faire déjoncté pour qu'il se prenne un rouge.
C'est un peu son défaut.
Un peu Boga ou Erasmus qui le remplace cela ne serait pas de refus.
Je pense que le but va etre réattribué. J'ai pas l'impression qu'il la touche.
Dernière édition de: Tsubasa35 (06-03-2016 18:58:58)
rck fous-leur la paix ils sont cool et bons perdants
des fois sur le tchat c'est toi qui insultes méchamment ta propre équipe
en plus le match n'est pas fini
par contre quel kif !!!
Dembele dans l'axe : l'idée géniale de coach Courbis !!
Que dire... époustouflant !
Cependant, je trouve que l'on joue un peu bas quand même malgré le score.
Si le bloc remonte de 5 bons mètres, on empêche les Nantais de jouer et le match est plié de chez plié !!
Si on joue un peu plus haut en 2de MT, c'est le match parfait.
Putain, quel kiffe !!!
Superbe passe décisive de Sio, en espérant que ça lui donne confiance et que ça le calme parce que je le sens pas trop sinon cet apre'm.
Sommes-nous en train d'assister à la plus grosse branlée de l'histoire contre Nantes? Pourvu que ça continue
C'est quoi, d'ailleurs le plus gros score d'un rennes - nantes?
J'ai eu des infos comme quoi, Nantais et Rennais c'était foutu sur la gueule en avant match. Ambiance, ambiance ...
Nantes est mort !
Si ton info est bonne des crétins (peu importe le maillot). Après ça vient gueuler quand on ne peut pas faire des déplacements
Et dire que j'avais annonce y'a un an et demi que Dembélé serait dieu et que tout le monde se foutait de ma gueule en sortant des comparaisons avec Saïd..
J'ai dû en faire partie.
1000 excuses
Putain jouissif, et y a encore 45 minutes de haute volée qui nous attendent, enfin j'espère.
Pis même Mbengue qui marque quoi (bon, pas sûr qu'il la touche vraiment mais c'est quand même drôle).
Pour moi c'est Dembélé le buteur, lui il nous fais vraiment mal. Faut que vous le conserviez encore la saison prochaine, mais ça ne sera pas simple
Aller je me calme.
Bonne deuxième mi-temps à vous.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.38 KiO (Pic : 772.28 KiO) ]