Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 21-02-2016 19:58:59

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 405

Re: [27e journée] Stade Malherbe de Caen 1 - 0 Stade Rennais

match médiocre sur une pelouse indigne, cela aurait du finir sur un 0-0 mais Caen marque sur une de leur seule vraie occasion de but.
N'tep, Zeffane hors sujet, Henrique aussi mauvais que Sio. cette absence de 9 nous handicapera toute la saison...
Le podium est à oublier, les objectifs baissent et hormis l'éclosion de dembélé, je me demande de ce que l'on se rappellera positivement cette saison !

Hors ligne

#177 21-02-2016 19:59:02

Shabaninho
Membre
Inscrit(e): 07-07-2014
Messages: 2 254

Re: [27e journée] Stade Malherbe de Caen 1 - 0 Stade Rennais

La bouillie est de plus en plus liquide. On arrive même à rendre André nul à chier. Accrochez-vous à vos sièges, le maintient n'est pas encore acquis.


« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis

Hors ligne

#178 21-02-2016 19:59:43

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: [27e journée] Stade Malherbe de Caen 1 - 0 Stade Rennais

en 6 matchs courbis ne fait pas mieux que montanier en 2 ans 1/2 c vrai  et pas mieux que antonetti en 4 ans c vrai


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#179 21-02-2016 19:59:49

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 794

Re: [27e journée] Stade Malherbe de Caen 1 - 0 Stade Rennais

asamoah76 a écrit:

j'espère changer d'avis sur andré aujourd'hui..


et bha non... il a perdu une quantité de ballons incroyable en 1ére mi temps et était transparent en 2éme..

Faut dire que c'était pas mieux du coté de gelson.. Avec deux milieux qui font une prestation aussi mauvaise on pouvait pas espérer grand chose.

Je sauve juste dembele sur ce match, le seul a ce battre jusqu'au bout, il a faillit marquer un but génial et a donné une super balle de but a SSL qui doit s'acheter un pied gauche


God save the kouign

Hors ligne

#180 21-02-2016 20:00:08

Vega750
Membre
Inscrit(e): 05-02-2016
Messages: 12

Re: [27e journée] Stade Malherbe de Caen 1 - 0 Stade Rennais

stefa a écrit:

Courbis vouslait un bilan au bout de 6 matchs.

Il est évident, c'est pire que Montanier!

En 6 matchs, les joueurs Rennais n'ont marqué qu'1 seul but!
L'animation offensive est soporifique depuis l'arrivée de Courbis.

Jattends le mea culpa des gens qui ont réclamé la démission de Montanier pour faute de jeu car là ils vont réclamer "la Guillotine" à Courbis!

Un penalty à la 90ème,
Dans le jeu 0buts en 6 matchs y'a une cassure dans l'équipe s'il ne s'en va pas c'est opération maintiens cette saison.

Hors ligne

#181 21-02-2016 20:01:14

Anto logic
Membre
Inscrit(e): 05-08-2015
Messages: 1 346

Re: [27e journée] Stade Malherbe de Caen 1 - 0 Stade Rennais

Vega750 a écrit:
Kelenner a écrit:

Hé ben, ça me fait quand même un peu mal au cul d'avoir eu raison à ce point.

Logiquement, Courbis devrait démissionner, mais vu le pedigree du bonhomme faut pas rêver. On a cherché les problèmes, on est en train de les trouver.

S'il ne le fait pas on joue le maintiens c'est tellement gros ce qui va arriver...

Le problème c'est le gros chaos qu'a laissé Montanier depuis 3 ans. Que reprocher à Courbis sur ses compos? Il met des milieux offensifs, des attaquants, les meilleurs, le reste il ne peut pas changer le désastre de Montanier en quelques matchs, et n'importe quel autre entraîneur non plus.

Dernière édition de: Anto logic (21-02-2016 20:02:53)

Hors ligne

#182 21-02-2016 20:01:16

Khry
Membre
Inscrit(e): 25-09-2013
Messages: 763

Re: [27e journée] Stade Malherbe de Caen 1 - 0 Stade Rennais

Bon et bah que dire ... C'est pauvre dans tout les domaines, on se fait tellement d'illusions avec cette équipe que au final on se fait battre par n'importe qui et c'est chiant à force. Moi je critiquerais pas Courbis, il met des compositions cohérentes avec des joueurs qui ont tout à prouver, que ce soit pour l'euro ou la fin de saison (N tep, M bengue, Zeffane)  mais apparemment les joueurs n'ont pas cette envie.

Autrement un grand bravo à notre cher ligue 1 pour la goal line technologie, je trouve que c'est une super avancée mais après quand on voit le niveau des arbitres ( Coucou les pénos non sifflés pour Caen) ainsi que l'état de la pelouse des clubs de ligue 1 on se dit que pouvoir accepter ou non un but c'est cool mais que voir du jeu avec des bonnes pelouses et des arbitres corrects c'est pas pour aujourd'hui.

On parlera pas non plus des déplacements interdits pour aller voir nos équipes à l'extérieur.

Bref, je suis bien dégouté de la performance de Rennes ce soir mais je le suis encore plus quand je vois ce que fait la France pour que la ligue 1 soit considéré comme l'un des plus grands championnats du monde.

Dernière édition de: Khry (21-02-2016 20:02:37)

Hors ligne

#183 21-02-2016 20:02:40

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: [27e journée] Stade Malherbe de Caen 1 - 0 Stade Rennais

Anto logic a écrit:
Vega750 a écrit:
Kelenner a écrit:

Hé ben, ça me fait quand même un peu mal au cul d'avoir eu raison à ce point.

Logiquement, Courbis devrait démissionner, mais vu le pedigree du bonhomme faut pas rêver. On a cherché les problèmes, on est en train de les trouver.

S'il ne le fait pas on joue le maintiens c'est tellement gros ce qui va arriver...

Le problème c'est le gros chao qu'a laissé Montanier depuis 3 ans. Que reprocher à Courbis sur ses compos? Il met des milieux offensifs, des attaquants, les meilleurs, le reste il ne peut pas changer le désastre de Montanier en quelques matchs, et n'importe quel autre entraîneur non plus.

c'est vrai que c'etait tellement mieux avec montanier j'avais oublié


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#184 21-02-2016 20:03:09

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 522

Re: [27e journée] Stade Malherbe de Caen 1 - 0 Stade Rennais

quoi dire.... CAEN est nul à chier comme bien d'autres équipes de la 2è à la 10è... on est pas vraiment en danger mais on préfère se laisser prendre un but à la con.. après c'est sûr que d'attendre un exploit avec nos individualités dont on attend trop à mon goût..

on ne cadre pas nos occases, on n'a pas de solutions en équipe, on fait des cadeaux... LE SRFC EST LE PERE NOEL DES EQUIPES EN DIFFICULTES!

je crois que perdre ce match est comme un signe à nos ambitions qui ne sont pas sur le terrain mais juste en coulisse... REVEILLEZ-VOUS pour certains car vous faites pitié.

Tous les exploits de Dembele je veux bien, mais je voudrais que ça paie et au final non, si on mène grâce au Coup franc d'Armand, le match est complètement différent.

A NOTER : LES REMPLACANTS N'ONT SERVIS A RIEN!!!! SSL très mauvais, Grosicki absent, Boga pas mieux.. un bel effectif mais sans fond..

Le stade rennais , c'est comme la chanson de Brassens : "une jolie fleur dans une peau de vache" (on a visiblement un bel effectif, mais derrière ce fait y a rien)

Je suis tellement dégoûté perso.. mauvaise semaine en perspective.. il y avait un bon coup à faire mais NON COMME D'HAB, c'est écrit de toute façon..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#185 21-02-2016 20:03:12

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [27e journée] Stade Malherbe de Caen 1 - 0 Stade Rennais

On jouait pour moi limite à 9
Salles Lamonges qui est totalement inutile (et ce n'est pas méchant mais il est pas encore prêt pour jouer en L1)
Et un gars que je surnommerait "good Pajot" depuis qu'il est mis en 6
Totalement mauvais défensivement essayant de récupérer des ballons (mais que dans le camp adverse et il y arrive) assez technique mais comme je vous l'avais dit et on s'est foutu de ma gueule !

Qui perd le ballon sur le but ?
Revient il défendre ?

Les fans D'André peuvent répondre ?
C'est un 8 c'est tout où Gourcuff mériterait presque déjà de passer devant
Gelson Fernandes est un pur 6 et c'est indiscutable
Manque plus que Quintero en 10... Mais on devra encore attendre !

Hors ligne

#186 21-02-2016 20:04:32

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: [27e journée] Stade Malherbe de Caen 1 - 0 Stade Rennais

une fois de plus danzé a frappé !!! il faut l'interdire de stade cet homme. c'est tout de sa faute je vous dis smile smile


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#187 21-02-2016 20:04:51

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011
Messages: 1 760

Re: [27e journée] Stade Malherbe de Caen 1 - 0 Stade Rennais

hoelisa a écrit:

en 6 matchs courbis ne fait pas mieux que montanier en 2 ans 1/2 c vrai  et pas mieux que antonetti en 4 ans c vrai

ce qui est quand meme un sacré exploit. En général, les entraineurs démarrent fort car les joueurs sont boostés par le  changement d'entraineur.
La c'est carrément l'inverse. En plus le comble c'est que Courbis est censé être un meneur d'homme et perso j'ai même pas vu grand chose de bon dans ce domaine.

Et puis franchement quel interet de changer l'entraineur en cours de saison quand les résultats sont relativement corrects. En fin de saison, remplacer Montanier en cas de mauvais résultats, j'aurai compris mais la on s'est clairement tiré une balle dans le pied.

Dernière édition de: Tsubasa35 (21-02-2016 20:05:00)

Hors ligne

#188 21-02-2016 20:05:01

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: [27e journée] Stade Malherbe de Caen 1 - 0 Stade Rennais

Anto logic a écrit:
Vega750 a écrit:
Kelenner a écrit:

Hé ben, ça me fait quand même un peu mal au cul d'avoir eu raison à ce point.

Logiquement, Courbis devrait démissionner, mais vu le pedigree du bonhomme faut pas rêver. On a cherché les problèmes, on est en train de les trouver.

S'il ne le fait pas on joue le maintiens c'est tellement gros ce qui va arriver...

Le problème c'est le gros chaos qu'a laissé Montanier depuis 3 ans. Que reprocher à Courbis sur ses compos? Il met des milieux offensifs, des attaquants, les meilleurs, le reste il ne peut pas changer le désastre de Montanier en quelques matchs, et n'importe quel autre entraîneur non plus.

Dommage, c'était un chaos où on marquait des buts. C'est un peu le principe du football non?

Match juste horrible.... la comparaison avec le Marseille - Saint-Etienne de 14h fait très très mal.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#189 21-02-2016 20:05:27

stefa
Invité

Re: [27e journée] Stade Malherbe de Caen 1 - 0 Stade Rennais

Anto logic a écrit:
Vega750 a écrit:
Kelenner a écrit:

Hé ben, ça me fait quand même un peu mal au cul d'avoir eu raison à ce point.

Logiquement, Courbis devrait démissionner, mais vu le pedigree du bonhomme faut pas rêver. On a cherché les problèmes, on est en train de les trouver.

S'il ne le fait pas on joue le maintiens c'est tellement gros ce qui va arriver...

Le problème c'est le gros chaos qu'a laissé Montanier depuis 3 ans. Que reprocher à Courbis sur ses compos? Il met des milieux offensifs, des attaquants, les meilleurs, le reste il ne peut pas changer le désastre de Montanier en quelques matchs, et n'importe quel autre entraîneur non plus.

AH bon?
Même les joueurs disent l'inverse de toi:

Costil:

Quand M. Montanier est parti, nous étions 5e du championnat. Certes, on venait de perdre en Coupe de France contre Bourg-en-Bresse, mais en championnat, on était là. On avait des choses à améliorer, mais nous les joueurs, on n'a jamais lâché le coach, on a toujours fait le maximum. C'est une décision de la direction qu'on n'a pas à commenter.

http://www.lepaysdauge.fr/2016/02/21/fo … en-rennes/

Dernière édition de: stefa (21-02-2016 20:05:57)

#190 21-02-2016 20:05:37

stephan27
Membre
Inscrit(e): 27-07-2008
Messages: 134

Re: [27e journée] Stade Malherbe de Caen 1 - 0 Stade Rennais

Alors, encore une defaite minable, certe, mais au moins Costil retrouve un niveau correct et plus en adéquation avec ses aspirations internationales.
La première mi-temps, au moins il y a eu des intentions de jeu notamment grace à Gourcuff, mais l'utilisation de PH dans ce role de 9 a tout gaché (même si par rapport à l'etat d'esprit irreprochable qu'il affiche, la tentative etait allechante).
Une fois Yoyo sorti, plus rien, mais des fulgurances de Dembélé.
Zeffane encore plus nul que Danzé, c'est dire.
André a eu trop de dechet dans ses transmissions pour peser autant qu'il le devrait.
A signaler tout de même une pelouse digne d'un match de district.

mes notes:
Costil 7
Zeffane 3
Mendes 5
Armand 5
M'Bengue 5 (bonne première mi-temps, mais fautif sur le but)
André 4,5
Fernandes 4 (transparent)
Gourcuff 6
Dembélé 5,5
Pedro Henrique 3
N'tep 2,5 (non seulement son melon l'empeche de reflechire, mais couplé à son gros cul, il n'avance plus)

Bonne soirée à tous.

Hors ligne

#191 21-02-2016 20:08:18

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011
Messages: 1 760

Re: [27e journée] Stade Malherbe de Caen 1 - 0 Stade Rennais

Costil retrouve peu à peu son niveau mais il aurait du logiquement être sanctionné d'un penalty sur une de ses sorties.

Hors ligne

#192 21-02-2016 20:09:41

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 757

Re: [27e journée] Stade Malherbe de Caen 1 - 0 Stade Rennais

Anto logic a écrit:
Vega750 a écrit:
Kelenner a écrit:

Hé ben, ça me fait quand même un peu mal au cul d'avoir eu raison à ce point.

Logiquement, Courbis devrait démissionner, mais vu le pedigree du bonhomme faut pas rêver. On a cherché les problèmes, on est en train de les trouver.

S'il ne le fait pas on joue le maintiens c'est tellement gros ce qui va arriver...

Le problème c'est le gros chao qu'a laissé Montanier depuis 3 ans. Que reprocher à Courbis sur ses compos? Il met des milieux offensifs, des attaquants, les meilleurs, le reste il ne peut pas changer le désastre de Montanier en quelques matchs, et n'importe quel autre entraîneur non plus.

Ba faudrait savoir les gars, quand Montanier était là -et obtenait malgré tout des résultats satisfaisants, bien meilleurs que ceux de Courbis en tout cas- tout était de sa faute parce qu'il ne faisait soi-disant pas jouer les meilleurs à leur poste, le jardinier ferait mieux et blablabla.... Maintenant que Courbis le fait, et qu'on voit le désastre -aucun but dans le jeu face à 6 équipes de merde- c'est encore de sa faute ! Mais quand est-ce que vous allez ouvrir les yeux sur le niveau réel de cette équipe, bon sang ?!

Il y a un truc dont Courbis n'est pas responsable et qui est en train de nous couler, c'est le départ de Doucouré. C'était la pierre angulaire de nos succès à l'extérieur. André est bien gentil, mais sans lui il sombre, et toute l'équipe avec. Entre ce changement de coach ubuesque et ce départ irréfléchi, on s'est tiré deux balles dans le pied qui vont nous coûter l'Europe.

Hors ligne

#193 21-02-2016 20:10:03

Khry
Membre
Inscrit(e): 25-09-2013
Messages: 763

Re: [27e journée] Stade Malherbe de Caen 1 - 0 Stade Rennais

lebrasseur35 a écrit:

On jouait pour moi limite à 9
Salles Lamonges qui est totalement inutile (et ce n'est pas méchant mais il est pas encore prêt pour jouer en L1)
Et un gars que je surnommerait "good Pajot" depuis qu'il est mis en 6
Totalement mauvais défensivement essayant de récupérer des ballons (mais que dans le camp adverse et il y arrive) assez technique mais comme je vous l'avais dit et on s'est foutu de ma gueule !

Qui perd le ballon sur le but ?
Revient il défendre ?

Les fans D'André peuvent répondre ?
C'est un 8 c'est tout où Gourcuff mériterait presque déjà de passer devant
Gelson Fernandes est un pur 6 et c'est indiscutable
Manque plus que Quintero en 10... Mais on devra encore attendre !

Je vais te répondre sans être forcément fan de André.

Depuis maintenant des matchs c'est le joueur qui apporte le plus à l'équipe et qui progresse le plus malgré la qualité de nos prestations.

Est ce qu'il est fautif ce soir sur le but de Caen ? A vrai dire j'en sais rien, j'ai pas revu les images, mais si tu le dis c'est qu'il l'est . La seule chose dont je suis sur c'est que quand tu as un terrain aussi catastrophique que celui de ce soir c'est difficile de ne pas faire d'erreurs techniques et de réaliser un bon match.

Hors ligne

#194 21-02-2016 20:12:21

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011
Messages: 1 760

Re: [27e journée] Stade Malherbe de Caen 1 - 0 Stade Rennais

André était moins bien sur ce match mais pourquoi Gelson joue à un poste plus haut que lui.
J'aime bien Gelson mais il est clairement pas assez technique pour ce rôle. Il apporte rien avec ses passes à deux metres et en arriere.

Hors ligne

#195 21-02-2016 20:14:13

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: [27e journée] Stade Malherbe de Caen 1 - 0 Stade Rennais

Tsubasa35 a écrit:
hoelisa a écrit:

en 6 matchs courbis ne fait pas mieux que montanier en 2 ans 1/2 c vrai  et pas mieux que antonetti en 4 ans c vrai

ce qui est quand meme un sacré exploit. En général, les entraineurs démarrent fort car les joueurs sont boostés par le  changement d'entraineur.
La c'est carrément l'inverse. En plus le comble c'est que Courbis est censé être un meneur d'homme et perso j'ai même pas vu grand chose de bon dans ce domaine.

Et puis franchement quel interet de changer l'entraineur en cours de saison quand les résultats sont relativement corrects. En fin de saison, remplacer Montanier en cas de mauvais résultats, j'aurai compris mais la on s'est clairement tiré une balle dans le pied.

je ne suis pas sûr du tout que courbis fasse mieux que les 2 autres mais au moins laissons lui un peu de temps, pour tout le reste, il se peut qu'on ait vu notre effectif bien plus beau qu'il ne l'est.

rien ne nous dira si on pourrait encore etre 5 ème ce soir si p.m était resté, et puis se faire jeter de la coupe de france par une l2 équipe b c'est bon quoi.

p.m s'est organisé pour partir avec ses indemnités et il a bien fait surement maintenant à ceux qui ont provoqué cette situation de tirer les consequences de leur décisions


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#196 21-02-2016 20:14:59

Anto logic
Membre
Inscrit(e): 05-08-2015
Messages: 1 346

Re: [27e journée] Stade Malherbe de Caen 1 - 0 Stade Rennais

stefa a écrit:
Anto logic a écrit:
Vega750 a écrit:

S'il ne le fait pas on joue le maintiens c'est tellement gros ce qui va arriver...

Le problème c'est le gros chaos qu'a laissé Montanier depuis 3 ans. Que reprocher à Courbis sur ses compos? Il met des milieux offensifs, des attaquants, les meilleurs, le reste il ne peut pas changer le désastre de Montanier en quelques matchs, et n'importe quel autre entraîneur non plus.

AH bon?
Même les joueurs disent l'inverse de toi:

Costil:

Quand M. Montanier est parti, nous étions 5e du championnat. Certes, on venait de perdre en Coupe de France contre Bourg-en-Bresse, mais en championnat, on était là. On avait des choses à améliorer, mais nous les joueurs, on n'a jamais lâché le coach, on a toujours fait le maximum. C'est une décision de la direction qu'on n'a pas à commenter.

http://www.lepaysdauge.fr/2016/02/21/fo … en-rennes/

Les joueurs protègent leur ancien entraîneur face aux caméras, normal, c'était pas le même discours en coulisse, l'équipe était divisée.

Deuxième chose, Montanier indéfendable. Non mais sérieux, on pouvait pas faire pire avec ses Fernandes Sylla, Henriqué titualaires avec des compos jusqu'à 9 joueurs défensifs sur le terrain à domicile (foutage de gueule pour le public). Une équipe qui s'est construite sur ce modèle ne peut pas d'un coup trouver des automatismes offensifs.

Pour Mr qui dit que Rennes marquait des buts avant? Pas vraiment plus non.

Montanier a eu 3 ans, il n'a rien foutu à part dire que le groupe était en progrès, pas de quoi s'alarmer.... blablabla pendant 3 ans alors que le jeu était entrain de sombrer à petit feu.

Dernière édition de: Anto logic (21-02-2016 20:18:18)

Hors ligne

#197 21-02-2016 20:15:43

stefa
Invité

Re: [27e journée] Stade Malherbe de Caen 1 - 0 Stade Rennais

Kelenner a écrit:

Le problème c'est le gros chao qu'a laissé Montanier depuis 3 ans. Que reprocher à Courbis sur ses compos? Il met des milieux offensifs, des attaquants, les meilleurs, le reste il ne peut pas changer le désastre de Montanier en quelques matchs, et n'importe quel autre entraîneur non plus.

Ba faudrait savoir les gars, quand Montanier était là -et obtenait malgré tout des résultats satisfaisants, bien meilleurs que ceux de Courbis en tout cas- tout était de sa faute parce qu'il ne faisait soi-disant pas jouer les meilleurs à leur poste, le jardinier ferait mieux et blablabla.... Maintenant que Courbis le fait, et qu'on voit le désastre -aucun but dans le jeu face à 6 équipes de merde- c'est encore de sa faute ! Mais quand est-ce que vous allez ouvrir les yeux sur le niveau réel de cette équipe, bon sang ?!

Il y a un truc dont Courbis n'est pas responsable et qui est en train de nous couler, c'est le départ de Doucouré. C'était la pierre angulaire de nos succès à l'extérieur. André est bien gentil, mais sans lui il sombre, et toute l'équipe avec. Entre ce changement de coach ubuesque et ce départ irréfléchi, on s'est tiré deux balles dans le pied qui vont nous coûter l'Europe.

+1
On ne vire pas un entraîneur qui est soutenu par les joueurs en pleine saison, c'est la base du foot.
Le seul responsable serait F. PINAULT qui a viré Montanier sur un coup de tête selon les journalistes.

Dernière édition de: stefa (21-02-2016 20:16:23)

#198 21-02-2016 20:16:08

Martigan
Membre
Inscrit(e): 05-05-2011
Messages: 41

Re: [27e journée] Stade Malherbe de Caen 1 - 0 Stade Rennais

J'ai eu la bonne idée de bien me défouler en début d'après midi, et bien ça permet de beaucoup mieux digérer cette nouvelle purge.
Après ça une bonne séance d'aspiro avec la musique à bloc, ça remet la tête à l'endroit et ça permet de passer à autre chose  !
Je ne peux que vous le conseiller...

Hors ligne

#199 21-02-2016 20:16:30

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 979

Re: [27e journée] Stade Malherbe de Caen 1 - 0 Stade Rennais

Kelenner a écrit:

Ba faudrait savoir les gars, quand Montanier était là -et obtenait malgré tout des résultats satisfaisants, bien meilleurs que ceux de Courbis en tout cas- tout était de sa faute parce qu'il ne faisait soi-disant pas jouer les meilleurs à leur poste, le jardinier ferait mieux et blablabla.... Maintenant que Courbis le fait, et qu'on voit le désastre -aucun but dans le jeu face à 6 équipes de merde- c'est encore de sa faute ! Mais quand est-ce que vous allez ouvrir les yeux sur le niveau réel de cette équipe, bon sang ?!

Il y a un truc dont Courbis n'est pas responsable et qui est en train de nous couler, c'est le départ de Doucouré. C'était la pierre angulaire de nos succès à l'extérieur. André est bien gentil, mais sans lui il sombre, et toute l'équipe avec. Entre ce changement de coach ubuesque et ce départ irréfléchi, on s'est tiré deux balles dans le pied qui vont nous coûter l'Europe.

Résultat satisfaisant ? vraiment ?
Au point de vu comptable, y'a quasi pas de différence pourtant. Et on est toujours à 3 points de la troisième place.

Ensuite, la coupe d'Europe ? on a rien à faire en coupe d'Europe. On a pas le niveau que ce soit avec Montanier ou Courbis(et avec ou sans Doucouré), on a juste pas le niveau.

@stefa, Pinault, il en a rien à foutre de ce que tu raconte, c'est son fric, son club. il fait ce qu'il veut.

Dernière édition de: Mugiwara (21-02-2016 20:18:08)

Hors ligne

#200 21-02-2016 20:18:47

stefa
Invité

Re: [27e journée] Stade Malherbe de Caen 1 - 0 Stade Rennais

Anto logic a écrit:

Les joueurs protègent leur ancien entraîneur face aux caméras, normal, c'était pas le même discours en coulisse, l'équipe était divisée.

Encore du blabla, tu n'apportes AUCUNE preuve.

>Mugiwara, je suis entièrement d'accord avec toi, et pour moi c'est bien là le gros problème.
Il faut laisser entièrement les rênes à Ruello qui a fait beaucoup de belles choses, de plus son idée d'apporter d'autres entreprises bretonnes dans le capital est très bonne, comme on a pu le constater avec Guingamp.

Dernière édition de: stefa (21-02-2016 20:21:38)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.039 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 828.36 KiO (Pic : 885.26 KiO) ]