Vous n'êtes pas connecté.
quintero en pointe pourquoi pas il ne fait pas d effort pour revenir et comme il a une facilité à éffacer les joueurs ça nous fait un buteur potentiel
Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...
Ouais mais il est carrément lent. Je vois pas du tout comment on peut envisager de le faire jouer en pointe. C'est une bêtise.
Tout le monde s'enflamme beaucoup trop à mon goût. Bordeaux a son équipe décimée, mais on n'est pas épargné non plus. Avant leur débâcle à Lille ils restaient sur une série impressionnante, et ils auront sûrement à coeur de se racheter. Et ne pas oublier que c'est un déplacement toujours très difficile, où on ne gagne pratiquement jamais. Un match nul pour les laisser à 4 points me satisferait. Une victoire serait un résultat magnifique, que je n'ose pas espérer pour ma part.
C'est un sacré manque d'ambitions. Une victoire à Bordeaux un résultat magnifique ? Faut peser ses mots quand même, on ne parle pas d'aller gagner à Paris. Caen est allé leur coller un 4-1, on doit être capable de le faire.
Je suis sûr que si tu étais Bordelais, tu dirais qu'un nul serait un bon résultat et qu'une victoire serait magnifique.
Il faut regarder les choses en face, ils ont une équipe très très moyenne, avec beaucoup de blessés, leur meilleur joueur qui vient de partir, et un jeu collectif proche du néant. Pourquoi devrait-on les craindre ? Encore une fois, les résultats du passé n'ont rien à voir avec le match de demain, on ne parle plus du même Bordeaux. Si on n'est pas capable d'avoir l'ambition d'aller gagner à Bordeaux,, arrêtons tout de suite de parler de podium.
Heureusement, les joueurs y vont eux pour gagner, comme l'a dit Costil.
Le groupe :
Retour logique de Mexer, toujours pas de Baal ?! Pas de Mendes, ni Henrique et Gourcuff.
Sérieusement aucune comunication autour de Baal, il est blessé ? Je n'ai pas souvenir de lui blessé.
Dernière édition de: xxRck91xx (30-01-2016 13:17:14)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Si jamais on bat Bordeaux et Saint-Etienne, je crois que j'aurais bien du mal à debander.
Ça paraît tellement peu Stade Rennais.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Bordeaux, 4ème équipe à domicile avec 2 défaites, 3 nuls et 6 victoires
ce sera une victoire de haute lutte si l'on doit gagner
Un nul avec le jeu étriqué de bordeaux semble plus probable, j'espère me tromper
(attention à Chantome qui met des coups à longueur de match)
Le groupe :
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hp … e=57386EA0Retour logique de Mexer, toujours pas de Baal ?! Pas de Mendes, ni Henrique et Gourcuff.
Sérieusement aucune comunication autour de Baal, il est blessé ? Je n'ai pas souvenir de lui blessé.
Baal a été préserver tout comme Gourcuff je pense pour Saint-etienne en tout cas ludo c'est entrainer normalement cette semaine il me semble.
Tout le monde s'enflamme beaucoup trop à mon goût. Bordeaux a son équipe décimée, mais on n'est pas épargné non plus. Avant leur débâcle à Lille ils restaient sur une série impressionnante, et ils auront sûrement à coeur de se racheter. Et ne pas oublier que c'est un déplacement toujours très difficile, où on ne gagne pratiquement jamais. Un match nul pour les laisser à 4 points me satisferait. Une victoire serait un résultat magnifique, que je n'ose pas espérer pour ma part.
On est la seule équipe à avoir battu Angers chez eux. On reste sur 10 matchs, sans perdre, à l'extérieur. A part Gourcuff et Baal,tous nos joueurs majeurs sont sur pied. On a la 3 ème attaque du championnat , on rencontre une équipe qui s'en ait pris 5 à Lille (et qui est 17 ème défense en L1) avec un gardien titulaire out , une défense centrale out, leur meilleur buteur out, leur meilleur joueur out. Bordeaux a joué cette semaine.
Si on ne gagne ce match, on peut replier les gaules et oublier toutes ambitions européennes, parce que 80 % de notre calendrier restant sera composé de matchs contre des adversaires bien plus forts que le Bordeaux de demain.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Et on a battu Ajaccio qui restait sur 11 matchs sans défaite.
Bordeaux a beaucoup de joueurs blessés dont CARASSO et ils ont vendu entre temps.
Ca sera clairement une déception si on ne gagne pas, car le groupe de Rennes est largement supérieur à celui de Bordeaux.
Aucune communication autours de Ludovic Baal c'est ridicule.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Bah bien sûr, tous les voyants sont au vert donc on va gagner...
10 ans d'inscription sur SRO et yen a encore qui croient que le foot est aussi binaire ?
"On va gagner" peut être pas, comme tu dis ce n'est pas aussi binaire mais par contre on DOIT gagner, la situation de Bordeaux cette semaine est tellement ahurissante...
Cyber.> Je ne pense pas qu'une personne a affirmé qu'on allait gagner.
Dernière édition de: stefa (30-01-2016 14:29:00)
Non mais à force d'avoir un discours de loser on finit par le croire.
La lose c'est une histoire de dingue, une sorte de cercle vicieux dont on ne sort jamais...
L'arrivée de Courbis avec toute sa faconde et son pragmatisme nous offre peut être une belle occasion de (momentanément soyons quand même raisonnable ) prendre un peu de distance avec cette pu.. qui faut bien l'avouer nous pourri bien la vie à tous.
En tout cas lui (Courbis) il y croit et il le dit, faut essayer de savourer ces délicieux moments
Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.
+1
Tu as renouvelé ton abonnement à +1 ?
Deux dans la même journée n'épuise pas cette ressource si précieuse.
Dernière édition de: lunatic35 (30-01-2016 14:47:55)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
quintero en pointe pourquoi pas il ne fait pas d effort pour revenir et comme il a une facilité à éffacer les joueurs ça nous fait un buteur potentiel
J'y avais pensé aussi. Pas pour effacer, parce qu'il n'aura pas les capacités d'évoluer balle au pied si haut, mais pour jouer en une ou deux touches à trente mètres et lancer correctement nos ailiers, et pour être capable, toujours en une touche, de trouver une solution dans la surface. Il se déplace bien et a une bonne vision.
C'est risqué parce que ça implique de réussir à le trouver au sol, ce qu'on a rarement vu, et parce qu'on perdra quasiment systématiquement chaque ballon relancé à la va-vite en l'air dans l'axe, mais si Bordeaux est vraiment aussi en difficulté qu'on le dit, pourquoi pas.
Par contre j'espère qu'il sera courageux parce qu'il va prendre des tonnes de coups, et je ne sais pas s'il en a l'habitude. Il ne m'est pas apparu comme un adepte du duel.
Seule vraie inquiétude sur ce match face à une équipe qui part totalement en vrille (se séparer de Saivet ET Khazri en janvier franchement...), ça sera le duel entre M'Bengue et Ounas, leur plus gros atout offensif.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Dembele va leur faire très mal demain
ils ne vont rien comprendre
"Seulement" Mexer de retour ?? On a l'impression que des mecs comme Ludovic Baal ou Pedro Mendes sont "en reprise" depuis un mois !
Trois matches dans la semaine, il faudra faire tourner, autant donner plus de temps à ceux qui reviennent de blessure et les faire jouer une seule fois, contre Saint-Etienne.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Avec le match nul hier entre Marseille et Lille, St. Etienne qui a des chances de perdre, en gagnant à Bordeaux demain on pourrait faire un bon coup sur des concurrents direct ce week end.
Cela n'a pas du passer inaperçu aux yeux de notre nouveau coach.
Enfin toujours plus facile à dire qu'à faire, mais vu tout ce qui se passe en ce moment à Bordeaux entre les blessés et les départs, il y a surement un bon coup pour nous à jouer demain.
Avec toutes ces blessures majeures (Sertic, Carrasso, Diabaté, Maurice Belay, Gajic), ces départs importants qui ne seront pas comblés sur ce match (Saivet, Khazri), un jeune gardien qui voit la confiance qu'on lui accorde ébranlée (arrivée de Bernardoni, trop tardive pour qu'il soit qualifié). Il apparaît assez clair qu'on aura en face de nous une équipe qui joue avant-tout pour ne pas perdre.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
@lauig: oui j'ai pensé à la même chose en voyant la news de l'arrivée de Bernardoni... Ca risque de mettre un paquet de pression supplémentaire sur les épaules de Prior!
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Perso je trouve ça débile. Okay, il a pas une confiance au top, mais là c'est une condamnation et quiconque a vu les buts qu'il s'est pris contre Lille a bien vu que la faute première revient à la défense et en particulier à Yambéré et Sané qui n'ont fait que de la merde de toute la rencontre. Et quand Carrasso sera de retour, ça va être sympa aussi la concurrence avec Bernardoni.
Dernière édition de: lauig (30-01-2016 15:47:47)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Me suis-je fourvoyé ou la légende Cheikh Diabate est bien présent pour secouer notre charnière demain?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
[ Généré en 0.026 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 716.23 KiO (Pic : 757.13 KiO) ]