Vous n'êtes pas connecté.
Ca a pas mal fonctionné mais aussi avec beaucoup de nuls.
La question est plutôt de savoir si en jouant avec des vrais offensifs, on aurait pas gratté plus de points ( je pense aux matchs d'Ajaccio - Troyes à l'aller entre autres )
DonC a écrit:(...) l'équipe s'affaiblit avec les départs de (...) et Sané en instance
Ah excuse moi, mais ça en ce moment, ce serait plutôt un renfort.
Euphémisme, ce mec est catastrophique.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
En tout cas, ils sont lucides sur nous sur leur forum:
Mais Rennes c'est le club de la lose. Tu pourrais leur donner l'effectif du Barça, ils se planteraient, parce que c'est "le Stade Rennais". Ça ne s'explique pas, c'est comme ça.
la réponse derrière avant que l'autre n'édite.
LOSE, putain! Avec un seul O.
C'est mon poto ça
Et evidemment que je fais un double poste sur ça. En tout cas, je suis d'accord avec leur mec qui dit qu'ils s'excitent comme des taré sur 2 gamins de 20 piges.
Faudrait se calmer quand même^^.
Dernière édition de: Zvon (29-01-2016 20:25:30)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je remarque que Zvon est privilégié sur les doubles post, toujours les mêmes que l'on protège.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
On joue vraiment Bordeaux au bon moment ! C'est une cocotte minute ce club en ce moment. Ils investissent dans des mecs potentiellement (seulement pour le moment) forts. Ils dézinguent leur saison. Les sudam qui arrivent seront en décalage jusqu'à la fin de la saison.
Curieux de voir le groupe proposé par Sagnol !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
C'est quoi leur problème à Bordeaux ?! Ils ont une équipe décimée, et en plus se payent le luxe de se séparer de leurs meilleurs joueurs ? Ils veulent tout faire pour descendre ou quoi ?
On les cogne proprement, on s'installe sur le podium (qu'on ne quittera plus de la saison) et on fait sauter Sagnol.
La Ligue 1 s'en sortira grandi et pourra, pour une fois, féliciter et applaudir le Stade Rennais. Avant de l'applaudir l'an prochain les mardis et mercredis soirs.
Allez Rennes.
Tout le monde s'enflamme beaucoup trop à mon goût. Bordeaux a son équipe décimée, mais on n'est pas épargné non plus. Avant leur débâcle à Lille ils restaient sur une série impressionnante, et ils auront sûrement à coeur de se racheter. Et ne pas oublier que c'est un déplacement toujours très difficile, où on ne gagne pratiquement jamais. Un match nul pour les laisser à 4 points me satisferait. Une victoire serait un résultat magnifique, que je n'ose pas espérer pour ma part.
Moreira laissé en CFA à priori
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Bah une équipe minée par les blessures, qui en plus se déleste de ses rares joueurs décisifs, tout les signaux sont au vert pour leur mettre un 0-3 à la Matmut elle assure Arena.
En toute logique on devrait donc s'incliner 1-0 sur penalty à la 7ème minute, avec en prime l'expulsion de Coco sur cette action.
Rennais forever.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
non bob on a récupéré notre tôlier de la défense, les buts à la con c 'est finit ^^
Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...
J'ai du mal à imaginer une victoire moi aussi même si je pense qu'il faut vraiment y aller pour gagner, histoire de bien débuter une semaine chargée. Honnêtement, on a envie de se dire qu'il y a la place, on est presque au complet en attaque, on récupère enfin Mexer, Bordeaux a quelques blessés et vend de bons joueurs, n'a pas son gardien titulaire...donc oui, il y a moyen. Ma crainte, c'est qu'ils vont forcément réagir après mardi, ils ont un minimum de fierté, encore plus devant leur public qui ne leur pardonnera rien. A nous d'être à la hauteur.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ma crainte c'est d'être supporter rennais.... La j'y crois à fond à une victoire donc dans la logique ça sent la désillusion...
Prono compo: Costil - Danzé Armand Mexer Mbengue - Gelson André Doucouré - Ntep Sio Dembele
Ma plus grande crainte c'est quand même que Bordeaux est l'équipe la plus verni du dernier championnat et surtout que c'est le club le plus chanceux de France pour moi.
Rennes n'arrive jamais quand on l'attend. Victoire 1-0 des Girondins sur un plongeon de Sagnol dans la surface à la 99ème.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ntep en pointe, franchement, je pense que c'est une très mauvaise idée, un peu comme Sio sur le côté. J'espère qu'il me surprendra si cette compo s'avère exacte, mais à mon sens c'est gâcher complètement ses qualités.
Le Télégramme annonce Quintero en pointe, il a été testé cette semaine à l'entraînement : Costil - Danze, Mexer, Armand, MBengue - Fernandes - Sio, Andre, Doucouré, Ntep - Quintero
Prono compo: Costil - Danzé Armand Mexer Mbengue - Gelson André Doucouré - Ntep Sio Dembele
Il me semble que Courbis a annoncé Quintero titulaire.
Oui, il me semble aussi. Il débutera certainement.
Le Télégramme annonce Quintero en pointe, il a été testé cette semaine à l'entraînement : Costil - Danze, Mexer, Armand, MBengue - Fernandes - Sio, Andre, Doucouré, Ntep - Quintero
C'est quoi cette compo à deux balles ?
Son match contre Ajaccio (1-0, vendredi dernier) est difficile à juger pour lui, pas facile par rapport à son positionnement. On a démarré avec un quatuor offensif. Je reste sur ma vision : plus il est haut, mieux c'est pour nous, et pour lui. Donc, dans les matches à venir, il devrait évoluer plus haut.
Si la compo s'avère être la bonne, sa déclaration prendrait en effet tout son sens.
Ça m'étonnerait que Quintero soit en pointe et surtout que Dembélé ne soit pas titulaire.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Alors celle-là, même Montanier ne nous l'avait pas faite
A voir dimanche, ça expliquerait le "plus haut" de Courbis pour Quintero. Mais ça serait bizarre qu'il aligne Gelson-André-Doucs, milieu qui a lassé pas mal de rennais mais qui a aussi su fonctionner à l'extérieur...on verra.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Heu je vois pas où Le Télégramme mettrait Sio avec cette compo. En meneur de jeu ? J'espère que c'est un blague !
Moi je le sens bien ce match. Alors forcément faut pas s'emballer, Bordeaux reste Bordeaux et on a du mal contre eux mais franchement si on peut pas espérer faire quelque chose maintenant je ne sais pas quand... Je suis d'accord qu'il faut pas prendre ce match comme acquis et la fin de saison encore moins mais on peut aussi se permettre d'y croire ! A rester sur la retenue et avoir peur à chaque match sans croire à aucune victoire ça serait bien triste avec cet effectif !
Parce que là Bordeaux, je pense qu'un par un on a les meilleurs joueurs, et collectivement ils ne sont pas mieux que nous, surtout avec les départs de ces derniers jours...
Un beau 1-3 avec des combinaisons offensives intéressantes et quelques manquements au milieu et en défense. Mais je crois qu'on va voir de l'amélioration dans le jeu. J'espère en tout cas !
Ce match on se doit de le gagner, Bordeaux décimé, Bordeaux pillé, Bordeaux au bord de la crise de nerfs...
Arrêtons de craindre tout et n'importe quoi.
Il nous suffira d'être sérieux derrière, d'attendre tranquillement cette équipe de Bordeaux moribonde et de planter nos banderilles au bon moment.
Notre potentiel offensif doit nous permettre d'appréhender sereinement ce déplacement, les girondins sans Kazhri ce n'est plus du tout la même equipe...
Un bon petit coup de pression sur leur défense à la rue devrait suffire à empocher les 3 pts demain.
Si nous avons réellement l'ambition de rester dans le top 5 cette saison c'est le genre de match que nous devons gagner, l'écart entre les 2 equipes sur le papier est conséquent, alors profitons en et surtout mettons nous à l'abri des eternels faits de jeu en faveur de Bordeaux...
Nous sommes supérieurs dans tous les secteurs de jeu, laisser des points demain serait extrèmement dommage, Bordeaux(à la vue de leur mercato hivernal) semble complètement faire l'impasse sur cette fin de saison, ils paraissent en tout cas être dans un flou artistique des plus total, nous nous devons d'en profiter.
Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.
+1
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 715.44 KiO (Pic : 756.34 KiO) ]