Vous n'êtes pas connecté.
Oui nous, après 4 ans d’essais, nous avons enfin réussi à obtenir 3 abonnements et j’ai a peu près une dizaine de personnes autour de moi qui ont été contacté en étant sur la liste d’attente.
Par contre petite question pour ceux qui étaient déjà abonnés car à l’époque j’avais une carte physique.
Si j’ai bien compris ont est obligé de télécharger un billet à chaque match?
Bon, ben toujours pas de nouvelles de mon côté, je pense que c'est mort, quoi...
Merci pour l'info !
Pas besoin à chaque match, il faut juste télécharger ton billet d'abonnement qui te servira pour la saison.
Parfait merci
SRFCforever35 a écrit:Oui nous, après 4 ans d’essais, nous avons enfin réussi à obtenir 3 abonnements et j’ai a peu près une dizaine de personnes autour de moi qui ont été contacté en étant sur la liste d’attente.
Par contre petite question pour ceux qui étaient déjà abonnés car à l’époque j’avais une carte physique.
Si j’ai bien compris ont est obligé de télécharger un billet à chaque match?Bon, ben toujours pas de nouvelles de mon côté, je pense que c'est mort, quoi...
Merci pour l'info !
J'ai été rappelé moi aussi et j'ai pu abonner mon deuxième fils. Je pense que y'a eu une grosse vague de non renouvellement cette année surtout côté étudiants vu les nouveaux tarifs et placement. Pour info la campagne n'est pas finie, garde espoir.
Un pote a aussi été appelé cette semaine mais impossible pour lui de trouver une place autour de nous, il a donc rien pris.
Ben c'était toujours pas moi après lui...
[ Généré en 0.164 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 650.73 KiO (Pic : 659.26 KiO) ]