Vous n'êtes pas connecté.
Oui enfin la station cleunay c'est presque 20 minutes à pied, c'est pas à proximité immédiate.
20 minutes ?
Non, il y a 10 minutes à peine pour aller à l'Ecluse du Comte depuis Lesseps.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
poupoune a écrit:Je ne trouve pas cela spécialement compliqué (mais c'est relatif).
Billets aller retour de Nantes ou Paris à peu près 80 Euros et je compte louer un véhicule pour une journée pour faire l'aller retour (50 euros à priori plus l'essence mais je me méfie car il y a tant d'entourloupes en la matière) et deux heures de route de Londres à Leicester.
Mais je te comprends d'un autre côté.Ok, le truc du billet, si tu veux jouer sur le prix, en tout cas de Toulouse c'est que des vols très tôt, genre 7h le matin, et du coup faut prévoir de prendre un hotel en plus, donc si tu veux visiter un minimum, en fait ton billet c'est pas 80€ c'est 80€ + (une nuit pour l'exemple) nuit d'hotel miteuse à 60€ (genre à Gatwick), donc 140€ + une nuit d'hotel bien miteu (pour 2 jours, genre une nuit, mais tu étends à un coefficient multiplicateur si tu restes plus).
Puis tout le reste, bref, les 60€ c'est dans un endroit bien miteux à l'extérieur de Londres, mais dans Londres, attention les yeux, c'est pas donné et très loin de la. Contre Arsenal, de jeudi à dimanche matin, j'en ai eu pour 600€, si tu enlèves la bière ca aurait été 400€, et pour rien d'exceptionnel, franchement, aucun extra, juste manger et à peine se déplacer (genre les transports en commun c'est une ruine, très peu prit car c'est incroyablement cher).
Le Royaume Unis c'est cher, si tu veux le meilleur en Europe (ca n'est que mon avis), il faut aller à Séville, de très loin la meilleur destination, mais UK, c'est l'enfilade, et pour rien d'extraordinaire (comparé à Sévilla).
Je préfère cent fois Séville aussi.
Mais entre l'hôtel correct à Leicester à 55 euros et effectivement un hôtel moyen pour à peu près le même prix à Gatwick, cela ne me revient pas à 600 Euros.
Mais bon je ne bois pas de bière.
La place d'Espagne
Suite à mon mail dénonçant leur politique de tarif, ci joint la réponse du directeur commercial du Stade Rennais :
Bonsoir monsieur G.....
J’ai reçu votre message aujourd’hui, que vous avez adressé à notre service billetterie. Vous évoquez le prix important des places pour assister au 1/8ème de finale retour d’Europa Conference League le 17/03 prochain.
Tout d’abord, je vous dois un double remerciement : merci de votre soutien au Roazhon Park et de nous exprimer votre avis sur ces tarifs. Nous sommes très attentifs à mettre tout en œuvre pour vous offrir la meilleure expérience possible lors de votre venue au stade. Toutes les remarques de ce type nous font travailler sur le sujet et nous permette de progresser.
1/ Les tarifs que vous mentionnez concernent des localisations très demandées par nos abonnés et nos acheteurs habituels. Ce sont des places intéressantes pour vivre le match dans de bonnes conditions et profiter de l’ambiance, notamment pour un match qui peut s’avérer décisif dans l’optique d’une qualification en ¼ de finale. La demande est forte et peut provoquer la mise en place d’une tarification plus élevée pour ce type de place. A toutes fins utiles, d’autres places sont accessibles dès 30€ et de nombreuses catégories de spectateurs bénéficient de remises importantes (notamment les plus jeunes spectateurs). c'est seulement en mordelles bas et vdr bas donc pas si accessible que ça surtout que mordelles bas n'est pas en vente et à ce prix là c'est lamentable, mon fils de 7 ans 25€ la place en mordelles haut, tu parles d'une remise importante
2/ Depuis quelques saisons, la volonté de construire une équipe compétitive a poussé le club à investir massivement dans le recrutement et dans l’amélioration des infrastructures. Nos sources de revenus doivent également progresser et la billetterie est un vecteur important de développement pour nous.quelles infrastrucutres pour le public ont été mis en place? niveau avantage abonnés on a plus rien à part la priorité, pour info au psg où tout le monde compare les tarifs avec eux, l'abonnement derrière les buts c'est 450€ environ mais matchs CDF et LDC compris jusqu'aux demie finale donc niveau rapport qualité prix là ils s'y retrouvent
Je sais que nous devons être attentifs à ne pas déséquilibrer les objectifs « business » et la satisfaction de nos fidèles supporters. Mais nous devons également accompagner économiquement le projet ambitieux du Stade Rennais F.C. qui souhaite faire vivre des campagnes européennes chaque année à ceux qui fréquentent le Roazhon Park depuis longtemps. Croyez bien que nous prendrons note avec attention de votre ressenti. Si vous souhaitez échanger plus longuement, mon numéro de téléphone direct est en signature de ce mail. N’hésitez pas à me solliciter.on a un actionnaire multimillionnaire avec évasion fiscale mais c'est à toi petit supporter que revient la responsabilité de faire tenir économiquement le club
Je vous remercie,
Bref, c'est sympa d'avoir répondu je ne vois que ça, pour le reste c'est du discours de politique.
Dernière édition de: Benoit 1664 (04-03-2022 12:01:46)
Oui discours travaillé par le service communication du club.
C'est quand même normal qu'ils ne s'excusent pas pour les tarifs.
La place d'Espagne
Yves_Remort35 a écrit:Suite à mon mail dénonçant leur politique de tarif, ci joint la réponse du directeur commercial du Stade Rennais :
Bonsoir monsieur G.....
J’ai reçu votre message aujourd’hui, que vous avez adressé à notre service billetterie. Vous évoquez le prix important des places pour assister au 1/8ème de finale retour d’Europa Conference League le 17/03 prochain.
Tout d’abord, je vous dois un double remerciement : merci de votre soutien au Roazhon Park et de nous exprimer votre avis sur ces tarifs. Nous sommes très attentifs à mettre tout en œuvre pour vous offrir la meilleure expérience possible lors de votre venue au stade. Toutes les remarques de ce type nous font travailler sur le sujet et nous permette de progresser.
1/ Les tarifs que vous mentionnez concernent des localisations très demandées par nos abonnés et nos acheteurs habituels. Ce sont des places intéressantes pour vivre le match dans de bonnes conditions et profiter de l’ambiance, notamment pour un match qui peut s’avérer décisif dans l’optique d’une qualification en ¼ de finale. La demande est forte et peut provoquer la mise en place d’une tarification plus élevée pour ce type de place. A toutes fins utiles, d’autres places sont accessibles dès 30€ et de nombreuses catégories de spectateurs bénéficient de remises importantes (notamment les plus jeunes spectateurs). c'est seulement en mordelles bas et vdr bas donc pas si accessible que ça surtout que mordelles bas n'est pas en vente et à ce prix là c'est lamentable, mon fils de 7 ans 25€ la place en mordelles haut, tu parles d'une remise importante
2/ Depuis quelques saisons, la volonté de construire une équipe compétitive a poussé le club à investir massivement dans le recrutement et dans l’amélioration des infrastructures. Nos sources de revenus doivent également progresser et la billetterie est un vecteur important de développement pour nous.quelles infrastrucutres pour le public ont été mis en place? niveau avantage abonnés on a plus rien à part la priorité, pour info au psg où tout le monde compare les tarifs avec eux, l'abonnement derrière les buts c'est 450€ environ mais matchs CDF et LDC compris jusqu'aux demie finale donc niveau rapport qualité prix là ils s'y retrouvent
Je sais que nous devons être attentifs à ne pas déséquilibrer les objectifs « business » et la satisfaction de nos fidèles supporters. Mais nous devons également accompagner économiquement le projet ambitieux du Stade Rennais F.C. qui souhaite faire vivre des campagnes européennes chaque année à ceux qui fréquentent le Roazhon Park depuis longtemps. Croyez bien que nous prendrons note avec attention de votre ressenti. Si vous souhaitez échanger plus longuement, mon numéro de téléphone direct est en signature de ce mail. N’hésitez pas à me solliciter.on a un actionnaire multimillionnaire avec évasion fiscale mais c'est à toi petit supporter que revient la responsabilité de faire tenir économiquement le club
Je vous remercie,
Bref, c'est sympa d'avoir répondu je ne vois que ça, pour le reste c'est du discours de politique.
Cette phrase est d'une telle bêtise. Le SRFC reste une société, et comme toutes les sociétés elle a un bilan qu'elle doit faire tenir.
On est pas au PSG qui se permet, grâce à son état actionnaire, d'être dans un train de vie délirant (1 milliard de déficit dans les mutations de joueurs depuis 10 ans), complètement hors-sol.
Quand à la remarque sur Pinault, c'est également ras les pâquerettes. Il investit pour développer le club mais c'est pas à lui de combler des déficits d'exploitation.
On peut se plaindre du prix des places sans pour autant sortir des conneries pareilles.
Dernière édition de: warrom (04-03-2022 13:33:40)
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Je pense que si le stade était plus grand les places seraient moins chères.
Bon j'ai sorti le fric pour ce match mais si on passe en 1/4 de finale et que c'est aussi cher voire plus contre une équipe plus faible sur le papier que Leicester je suis pas sûr de remettre la main à la poche
J'ai également pris 2 places ailleurs en passant mon début d'après-midi sur le site de la billetterie.
Bref, je me retrouve avec 2 places distantes l'une de l'autre, en ayant galérer à valider pour récupérer les places.
Et ce soir, la à 22h25, il y'a de nouveau un paquet de places en vente l'une à côté de l'autre.
Bref je ne comprends pas la stratégie ??? Ils avaient fait le même coup contre Krasnodar.
Résultat : ils limitent la vente avec un quota de place, et en lâchent quelques heures plus tard quand l'affluence est moindre sur le site.
Quel foutage de G.....
J'ai fini par les avoir aussi... c'est pas simple.. vers 19h tout était complet, à présent ça ouvre d'autres bouts de tribune.. mon fils sera heureux et c'est le principal. Mais c'est un beau bordel, un coup tout est pris, un coup ça se libère, mais c'est trop tard, puis de nouveau d'autres bouts de tribune sont dispos..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
2 places prises, merci la team, on est au top, en route vers l'histoire, j'ai fait la même chose pour Séville, l'histoire va se répéter, mouhahahahahhaha, merci !!!!!!!!!!!!
Dernière édition de: Pinault22 (05-03-2022 00:58:52)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Il reste 29 places à l'heure actuelle pour le match retour au Roazhon Park.
@Warrom
Merci pour ton message du 04/03 à 12h31.
Le SRFC est une entreprise bien gérée par la famille Pinault qui concilie ses objectifs sportifs et économiques.
Le modèle économique du SFRC doit être comparé à celui d'une entreprise de spectacle. Les prix pratiqués n'ont rien de choquant par rapport aux tarifs demandés pour voir nos artistes préférés.
Le spectacle qui nous est proposé au Roazhon Park justifie le prix des billets.
Il ne faut pas être hypocrite, si l'actionnaire investit dans l'effectif pour permettre ce spectacle et favoriser la passion des supporters, nous devons accepter des tarifs plus élevés pour accéder à ce niveau de spectacle.
Merci au SRFC et merci à la famille Pinault pour nous proposer ces moments de passion et d'émotion au Roazhon Park.
Dernière édition de: yannickNY (05-03-2022 22:38:09)
1965-1971-2019-...
Personnellement, je trouve presque logique les tarifs contre Leicester à part que les abonnés mériteraient aussi le tarif réduit.
Il reste 29 places à l'heure actuelle pour le match retour au Roazhon Park.
Comme prévu malgré l'heure et les prix c'est complet.
SRFC Da Viken a écrit:Il reste 29 places à l'heure actuelle pour le match retour au Roazhon Park.
Comme prévu malgré l'heure et les prix c'est complet.
En fait ça revient au compte goutte... pour ceux qui n'auraient pas encore de place ils peuvent aller faire un tour sur la billetterie de temps en temps.
Il y a des places même à 45 € ce matin !
@Warrom
Merci pour ton message du 04/03 à 12h31.Le SRFC est une entreprise bien gérée par la famille Pinault qui concilie ses objectifs sportifs et économiques.
Le modèle économique du SFRC doit être comparé à celui d'une entreprise de spectacle. Les prix pratiqués n'ont rien de choquant par rapport aux tarifs demandés pour voir nos artistes préférés.
Je me suis arrêté là, on pourra jamais avoir le même vision, pour moi le foot c'est pas un spectacle, les joueurs ne sont pas des artistes de varietoch, j'vais pas au stade pour voir matt pokora faire plaisir aux minettes, faudra pas venir se plaindre du coup quand Rennes sera géré comme le PSG et ne sera plus qu'une vulgaire marque de produits dérivés.
Je suis atterré par ce fanatisme. Le foot c'est populaire avant tout.
@Warrom
Merci pour ton message du 04/03 à 12h31.Le SRFC est une entreprise bien gérée par la famille Pinault qui concilie ses objectifs sportifs et économiques.
Le spectacle qui nous est proposé au Roazhon Park justifie le prix des billets.
Il ne faut pas être hypocrite, si l'actionnaire investit dans l'effectif pour permettre ce spectacle et favoriser la passion des supporters, nous devons accepter des tarifs plus élevés pour accéder à ce niveau de spectacle.
Merci au SRFC et merci à la famille Pinault pour nous proposer ces moments de passion et d'émotion au Roazhon Park.
Je partage complètement cet avis, il n'y a rien de scandaleux, le SRFC monte en gamme, et a fait l'effort justement de ne pas impacter les abonnements là où les autres européens sont plus chers.
La coupe d'Europe n'est pas si accessible à moindre coût, il faut l'accepter, le club n'a pas à être charitable, c'est justifié très clairement dans le mail de réponse.
Je ne trouve pas non plus la politique tarifaire déconnante, moi j'aimerai bien m'abonner mais étant de l'autre côté de la france c'est impossible.
Pourtant je fais un ou 2 matchs dans l'année et je paie plein tarif, 30€ pour une Rennes/Brest (place les moins cher tribunes mordelles), la 70€ pour être pratiquement en quart de virage tout en haut...
Quand tu vois qu'un abonnement commence à 179€ (en tarif classique), je paie le prix d'un abonnement annuel en 3 billets. Clairement je trouve le prix de l'abonnement donné, pour avoir 19 matchs à la maison c'est donné, et en même temps je suis content que ceux qui en profitent sont ceux qui sont assidus, donc pour moi la logique est respectée.
Après il faut vivre dans la société, on ne peut pas faire gratuit pour tout le monde.
Dernière édition de: Pinault22 (07-03-2022 15:58:42)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Je me suis arrêté là, on pourra jamais avoir le même vision, pour moi le foot c'est pas un spectacle, les joueurs ne sont pas des artistes de varietoch, j'vais pas au stade pour voir matt pokora faire plaisir aux minettes, faudra pas venir se plaindre du coup quand Rennes sera géré comme le PSG et ne sera plus qu'une vulgaire marque de produits dérivés.
C'est populaire quand c'est amateur. Là on parle d'un club professionnel qui a des besoins financiers et essaie de se donner les moyens de continuer sa croissance. Si tu veux voir du foot populaire, personne ne t'interdit d'aller voir la TA ou le CPB...
Benoit 1664 a écrit:Je me suis arrêté là, on pourra jamais avoir le même vision, pour moi le foot c'est pas un spectacle, les joueurs ne sont pas des artistes de varietoch, j'vais pas au stade pour voir matt pokora faire plaisir aux minettes, faudra pas venir se plaindre du coup quand Rennes sera géré comme le PSG et ne sera plus qu'une vulgaire marque de produits dérivés.
C'est populaire quand c'est amateur.
Aie
Le foot est populaire quelque soit le niveau. L'aspect financier a pris une bien trop grande place ces dernières décennies mais en tant que sport le foot est et a toujours été populaire. Faut pas se laisser avoir par ceux qui veulent changer ça.
yannickNY a écrit:@Warrom
Tout à fait d'accord avec ce point de vu
Benoit 1664 a écrit:Je me suis arrêté là, on pourra jamais avoir le même vision, pour moi le foot c'est pas un spectacle, les joueurs ne sont pas des artistes de varietoch, j'vais pas au stade pour voir matt pokora faire plaisir aux minettes, faudra pas venir se plaindre du coup quand Rennes sera géré comme le PSG et ne sera plus qu'une vulgaire marque de produits dérivés.
C'est populaire quand c'est amateur. Là on parle d'un club professionnel qui a des besoins financiers et essaie de se donner les moyens de continuer sa croissance. Si tu veux voir du foot populaire, personne ne t'interdit d'aller voir la TA ou le CPB...
Le foot business détruira un jour la magie et l'ambiance s'en ressentira comme en Angleterre ( quelle tristesse la 1ere league et le championship niveau ambiance )
Venez pas pleurer quand il n'y aura plus d'ambiance dans les stades ou quand vous lacherez 200 € dans le dernier maillot à la mode
Dernière édition de: Yves_Remort35 (08-03-2022 19:04:16)
pour info des places sont remises en vente sur le site dans toutes les catégories. On trouve des places en mordelles bas et ville de rennes bas et dans certaines catégories des rangs entiers vides. On est donc pas dans l'engouement tant attendu et si ça peut bouger les choses niveau tarifs pour plus tard alors tant mieux.
Oui les places réservés aux abonnés et certaines réservés aux partenaires ont été libérées.
Marseille Tarif unique de 10€ pour les abonnés et 20€ grand public pour le match contre Bale.
25 000 spectateurs, on comprend mieux pourquoi les places étaient bradées ...
[ Généré en 0.061 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 773.3 KiO (Pic : 830.2 KiO) ]