Vous n'êtes pas connecté.
Bonhour, ne conaissant pas le stade (c'est mon premier match à Rennes) j'ai pris ma place en CMB bas porte 1 escalier H rang 2 place 1 mais sur le plan sur le site officiel je ne sais pas si je suis coté extérieur excentré du terrain ou plus à l'intérieur à l'intérieur ? si vous pouviez me renseigner merci
Cdt
Salut voc58 tu peux faire une visite virtuelle du stade ici et voir où est situé ta place.
J'espère qu'il ne vont pas réciproquer au PSG, sinon comment vais-je faire pour pénétrer, comme tous les ans, dans la tribune visiteurs du Parc des Princes, avec simplement mes papiers prouvant que je suis né en Ille et Vilaine ?
Normalement non. Par contre le prix de la place va peut-être te rebuter. ^^
Je vends des places OF france haut 30e. contactez moi
J'avais jamais trop regardé la visite virtuelle du stade, il faudrait qu'il refasse des photos pour le vestiaire parce qu'on retrouve juste Danzé, Boye et Kana qui sont encore dans l'équipe actuellement, le reste c'est de la vieille histoire
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Salut je viens de regarder la visite virtuelle c'est top mais juste une question : en tribune cmb bas l'escalier I c'est bien celui coté intérieur et le H coté virage non ?
cdt
C'est toi, Jimmy Two Times ?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Bien vu bien vu
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
je vends une place pour Rennes-Paris ouest france haut a 30 euros
Hello,
J'ai une place à vendre à prix coutant (30) pour Paris, tribune Mordelles haut, bloc Z (plutôt en haut).
Je rentrerai dans le stade vers 16h30 donc si intéressé, donne moi votre numéro de mobile par MP.
Désormais, possibilité d'acheter les places jusqu'à la fin de la saison !
La billeterie en ligne s'est sacrément améliorée cette saison en tout cas.
J'ai une question:
Habitant sur Lille, je veux me rendre au match de L1 LOSC-SRFC prévu le 20 janvier, la billetterie est ouverte au Stade Pierre Mauroy, mais je ne sais pas comment prendre mes places en parcage ? Il faut que je contacte le Stade Rennais ?
Bonjour !
J'ai quelques questions à poser : J'ai eu la possibilité à Noël de recevoir des places pour Rennes - OL, seulement comme ça va être mon premier match j'ai quelques question sur la billetterie et je voudrais réserver le plus vite possible mais les bureaux sont fermés, donc pas d'information ...
Déjà je serais intéressée par une place au plus prés du terrain parce que je suis pas la plus fervente supportrice hein donc après j'aimerais avoir des avis ....
Ensuite, sur la simulation interactive du stade du coup pour réserver mes places a priori en tribune SUPER U bas ou CMB bas les places sont à plein tarif 50 mais étant étudiante à Rennes je devrais bénéficier du tarif réduit je pense, sachant que dans les infos tarifaires ils ne précisent pas que les tarifs réduits sont que pour les abonnés ou quoi que ce soit donc ça m'embête de commander et d'arriver au stade pour qu'on me dise que ça va pas être possible avec ma carte étudiante
Merci d'avance pour vos réponses
Julie
Si tu veux d'excellents renseignements Juuuuulie tu envoies un MP à SSL quelques posts + haut, il en connait un rayon pour tout ce qui est billetterie. Post #3910
Dernière édition de: stbrieuc22 (26-12-2013 12:11:58)
ça marche ! Merci
Bonjour, je suis nouveau sur le forum.
J'espère que vous avez passez un joyeux noël.
Je voudrais savoir si les abonnements mi-saison existent au stade rennais?
Merci d'avance
Bonjour,
Je te conseille de contacter la billeterie du club à partir du 2 janvier, mais la logique voudrait qu'ils existent
Ma mère voulait m'offrir un abonnement mi-saison et cela n'existait pas.
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Sérieux ? Je vais essayer d'en parler alors
en effet j'avais demandé ça la saison dernière, et ils ne le font pas.
Bonjour !
J'ai quelques questions à poser : J'ai eu la possibilité à Noël de recevoir des places pour Rennes - OL, seulement comme ça va être mon premier match j'ai quelques question sur la billetterie et je voudrais réserver le plus vite possible mais les bureaux sont fermés, donc pas d'information ...
Déjà je serais intéressée par une place au plus prés du terrain parce que je suis pas la plus fervente supportrice hein donc après j'aimerais avoir des avis ....
Ensuite, sur la simulation interactive du stade du coup pour réserver mes places a priori en tribune SUPER U bas ou CMB bas les places sont à plein tarif 50 mais étant étudiante à Rennes je devrais bénéficier du tarif réduit je pense, sachant que dans les infos tarifaires ils ne précisent pas que les tarifs réduits sont que pour les abonnés ou quoi que ce soit donc ça m'embête de commander et d'arriver au stade pour qu'on me dise que ça va pas être possible avec ma carte étudianteMerci d'avance pour vos réponses
Julie
Si tu es étudiante, le tarif étudiant s'applique. Etre abonné ou pas ne change rien.
D'ailleurs ils ne vérifient jamais ou en tout cas j'ai jamais vu la pièce d'identité ou carte étudiant.
A moins d'avoir un gros doute ils font confiance je pense.
Sinon concernant la position dans le stade, tu paieras moins cher en te plaçant un peu plus haut, et la vue n'en sera pas moins bonne, bien au contraire.
Je viens d'appeller la billetrie du stade rennais.
La personne m'a dit que ce n'était pas la boutique qui gérait cela mais le batiment/ ou l'endroit qui était juste à côté.
Il m'a tout de même dit que ils ne faisaient pas d'abonnements mi-saison mais seulement en début jusqu'à septembre.
Je vais alller à l'endroit qu'il m'a indiquer pour essayer de négocier sachant que je n'ai pas envie de payer plein tarif tout les matchs jusqu'à la fin de la saison.
Juuuuulie a écrit:Bonjour !
Ensuite, sur la simulation interactive du stade du coup pour réserver mes places a priori en tribune SUPER U bas ou CMB bas les places sont à plein tarif 50 mais étant étudiante à Rennes je devrais bénéficier du tarif réduit je pense, sachant que dans les infos tarifaires ils ne précisent pas que les tarifs réduits sont que pour les abonnés ou quoi que ce soit donc ça m'embête de commander et d'arriver au stade pour qu'on me dise que ça va pas être possible avec ma carte étudianteMerci d'avance pour vos réponses
JulieSi tu es étudiante, le tarif étudiant s'applique. Etre abonné ou pas ne change rien.
D'ailleurs ils ne vérifient jamais ou en tout cas j'ai jamais vu la pièce d'identité ou carte étudiant.
A moins d'avoir un gros doute ils font confiance je pense.
Sinon concernant la position dans le stade, tu paieras moins cher en te plaçant un peu plus haut, et la vue n'en sera pas moins bonne, bien au contraire.
Merci bien pour tes infos
J'ai une place pour Rennes-Evian TG le 18/01, mais je ne peux être présent au stade ce jour-là.
La place est en tribune CMB, escalier C rang 8. La valeur à l'achat unitaire est à 20, mais je l'ai achetée en pack (donc en gros, elle doit valoir 14).
Je la revends 10, MP si ça intéresse quelqu'un (j'en doute...) !
pourquoi tu doute ? c'est plutôt une bonne place pour voir le match.
Pour les abonnés, places contre Valenciennes données uniquement sur internet, à la boutique ou aux guichets le soir du match. Pas possible de les prendre à la FNAC par exemple.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
[ Généré en 0.059 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.09 KiO (Pic : 768.98 KiO) ]