Vous n'êtes pas connecté.
C'est franchement lamentable, tu connais pas un abonné et bien tu l'as profond !
Et en plus ils sont malins, ils forcent les abonnés à acheter les packs 3 matches puiqu'il n'y a pas de limitation contrairement aux ventes à l'unité.
Bon j'ai eu mon info, ils sont un peu au taquet d'ailleurs, mail envoyé y'a 10 minutes, coup de fil à l'instant.
Alors, pour les abonnés donc, les places sont quand même réservées jusqu'au 13 quoiqu'il arrive. Ce ne sont que les places libres qui sont vendu en "pack complémentaires".
L'éternel revenant
Logique pour les abonnés.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
C'est franchement lamentable, tu connais pas un abonné et bien tu l'as profond !
Et en plus ils sont malins, ils forcent les abonnés à acheter les packs 3 matches puiqu'il n'y a pas de limitation contrairement aux ventes à l'unité.
+1. Une belle arnaque que ce système de "distribution". La seule logique (équitable) qui aurait du être mise en place est la suivante : un abonné a la priorité pour prendre ses places à l'endroit où il le souhaite. Point.
Pour le reste (= Grand public), vente des places (Packs et Billets à l'unité) à partir du 14 septembre.
Stade Rennais, Bravo.
merci pour l'info Luce
donc les non abonnés n'ayant pas d'amis abonnés auront moins de choix de places et l'ont dans l'os. merci le SRFC !
Il est normal de privilégier les abonnés. Si tu ne connais pas d'abonnés dans ton entourage vois sur ce forum si quelqu'un peut prendre un pack pour toi ou une place si tu ne peux voir qu'un match. Perso, je prends 2 packs abonnés (pour mon frère et moi qui sommes tous deux abonnés) plus une place pour un ami pour le premier match.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Exact, je trouve ça aussi lamentable ...
Et effectivement, je viens de passer un coup de téléphone cette fois-çi et le mec de la boutique ne devait rien en savoir puisque on m'a aussi dit qu'un abonné pouvait en acheté pour des non-abonnés. Donc certains vont l'avoir bien dans le c** et pas sur qu'il reste encore des places après le 14.
C'est un peu scandaleux ce truc mais bon ^^
Si un abonné peux me prendre des packs qu'il me contacte en mp et il sera récompensé.
Je vais prendre 5 packs cet après-midi, je pense que ça peut se justifier dans la mesure où ça permet aux abonnés de faire venir des proches qui n'auraient pas forcément pu avoir des places mitoyennes si la vente multiple n'avait pas été autorisée, mais c'est vrai que si ça lèse certains supporters ce n'est pas forcément légitime.
(En passant j'aurai peut-être une place en trop pour le match contre l'Atletico en super U centrale bas si ça intéresse quelqu'un)
Dernière édition de: Fan2Shaqiri (07-09-2011 12:59:11)
Gattuso au FC Sion http://www.youtube.com/watch?v=U9B5qcn_ … e=youtu.be
Au moins on est sûr qu'il n'y aura que des personnes qui viendront voir jouer le STADE RENNAIS. Et les supporters adverses, s'ils veulent venir, ça sera dans le parcage.
Dernière édition de: Donne ta balle ! (07-09-2011 13:02:33)
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Rah en tant que non-abonné pour avoir un pack 3 matchs ça me rappelle la galère pour obtenir un billet pour la Finale de coupe de france contre Guingamp. Et je n'ai jamais eu de place pour ce match.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
C'est un peu scandaleux ce truc mais bon ^^
Si un abonné peux me prendre des packs qu'il me contacte en mp et il sera récompensé.
Les belles heures du marché nior reprennent de plus belle (la vie)
Euh perso j'ai autre chose à foutre que d'aller revendre des places Là m'a seul chance d'en avoir c'est grâce à un abonné c'est tout.
et il sera récompensé.
J'te taquine topher, prends pas la mouche [sub](surtout qu'en ce moment, il a une trop grosse signature )[/sub]
ça c'est parce que j'suis gentil et que je veux mettre toute les chances de mon côté
Pinault est très fort dans la vente de produits de luxe, c'est son côté artiste.
Dernière édition de: Véloce (07-09-2011 13:27:22)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
il me faut 2 packs 3 matchs et je me demande bien comment faire... ça me semble mal barré étant non abonné
Il est normal de privilégier les abonnés. Si tu ne connais pas d'abonnés dans ton entourage vois sur ce forum si quelqu'un peut prendre un pack pour toi ou une place si tu ne peux voir qu'un match. Perso, je prends 2 packs abonnés (pour mon frère et moi qui sommes tous deux abonnés) plus une place pour un ami pour le premier match.
Personne n'a dit le contraire (et perso, j'ai déjà du le dire 2 ou 3 fois ^^)
Je dis juste (et d'autres aussi) que certains seront forcément lésés (soit n'auront pas les places qu'ils souhaitent, soit ne pourront pas y aller). Ils auraient pu autoriser par abonné 1 pack tarif abonné et 1 pack tarif grand public, comme ça l'abonné ne vient pas seul mais ça laisse des places pour les autres.
Comme Kaliayev, ça me rappelle la bataille pour la finale de 2009, j'ai jamais pu en avoir non plus
Dernière édition de: MarieBzh (07-09-2011 15:09:00)
Vraiment du grand n'importe quoi cette histoire de packs illimités pour les abonnés... Y a vraiment des gros clowns dans ce club, c'est même pas la peine d'ouvrir la billetterie au grand public le 14.
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Pourquoi il y a 2 dates d'ouverture de la billetterie alors ? C'est vraiment n'importe quoi, le Stade Rennais n'est vraiment pas habitué à un peu de passion autour de lui.
Du coup, si un abonné qui prend ses places dans la semaine pouvait me prendre les précieux packs, ce serait cool, à voir en MP. Je le récompenserai certainement mieux que topher.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Tu aimes Saint Claude ?
Je le récompenserai certainement mieux que topher.
Si tu veux, j'm'en fout j'ai eu ce que je voulais
Thanks
Trop long l'attente au guichet ça ma rappeler la finale de coupe de France !
En plus une vieille au guichet elle comprenait rien.
Dernière édition de: HUGUES15 (07-09-2011 19:03:17)
Billets dans la poche
C'est vrai que ça peut paraître injuste ce truc d'illimité...en gros il restera presque plus rien l'ouverture au grand public?
Ce qui m'énerve moi, c'est les gens/entreprises qui prennent des places et des mecs qui n'en ont rien à foutre du SRFC iront au stade...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je suis abonné, je vais donc (dès demain) me prendre un pack mais je pourrais avoir demain un pack pour une personne non abonné, c'est bien ca?
Tu peux en prendre le nombre que tu veux ^^ C'est juste que c'est au tarif " grand public "
[ Généré en 0.052 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.92 KiO (Pic : 770.82 KiO) ]