Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#351 12-12-2015 12:02:13

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: [18e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Stade Malherbe de Caen

Nicopicolo a écrit:

Je viens de discuter avec mon Padre qui a vu le match et pour lui, Moutanier à fait du n'importe quoi: des changements bidons.
Quintero a été  classe et Dembélé chaud patate, et ils sortent...

Pourquoi ?

Dembélé j'ai trouvé que c'était une sortie logique, il est encore un peu juste pour tenir le rythme sur 90 minutes de Ligue 1. Quintero avait l'air un peu cramé mais j'avoue que je n'ai pas compris ce remplacement, mieux vaut encore un Quintero fatigué qu'un Janvier qui foire tout et s'est bien fait bouffé. Je note que ce n'est pas un bon contexte pour le faire débuter le jeunot, et je ne crois pas qu'il soit du tout prêt d'ailleurs ..

Dernière édition de: SRFC-1991 (12-12-2015 12:03:00)

Hors ligne

#352 12-12-2015 12:10:26

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 863

Re: [18e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Stade Malherbe de Caen

Ouais enfin Dieu était quand même bien fatigué. Il ne semble malheureusement pas avoir la caisse pour qu'on puisse l'admirer 90mn par match.
Par contre Alex22 semblait dire sur le tchat que Dieu était blessé, je sais pas ce qui lui faisait dire ça.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#353 12-12-2015 12:11:57

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 182

Re: [18e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Stade Malherbe de Caen

Si le type veut être footeux pro et réussir, il faut bien qu'il commence, contexte difficile ou non.

Frustrant quand même, on peut dimanche et hier choper 6 points pas immérités et on sort avec 2 points. Vivement la trêve que les organismes se reposent. On repart à 0.

Je pense sincèrement que l'on est supérieur à Caen. Ils jouent pour le moment avec de la réussite et un peu comme le SCO n'ont pas eu à subir de grosses blessures.


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#354 12-12-2015 12:21:31

kerms22
Invité

Re: [18e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Stade Malherbe de Caen

.

Dernière édition de: kerms22 (09-10-2020 21:45:30)

#355 12-12-2015 12:25:59

eleven expresso
Miss ratched
Localisation: Dark side of the moon
Inscrit(e): 15-01-2014
Messages: 637

Re: [18e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Stade Malherbe de Caen

Grosicky m'a passablement enervé hier soir, cette remise foirée pour  Mr Q. en 1ère MT est inadmissible pour un joueur pro, j'ai même limite l'impression que c'est ce qu'il voulait faire, il voulait que Q lui la remette !!! Alors que le jeu était clairement pour la passe en profondeur ce qui nous offrait un tête à tête Quintero Vercoutre, mais non kamil a voulu une nouvelle fois se mettre en valeur...raté.
Son individualisme m'exaspère profondément et nous coute cher, il mérite clairement sa place sur le banc.

Sinon, Quintero 2 classes au dessus de tout le monde, ça joue beaucoup trop vite pour les autres mais avec un peu plus d'automatismes et donc de régularité dans les compos, y'a moyen de voir de l'excellent spectacle.

Contrairement à ce que certains ont pû dire, je n'ai pas l'impression que nous ayons reculé après l'ouverture du score au contraire l'equipe a essayé d'enfoncer le clou et ça c'est bon.

Le choix de sortir Dembélé a été préjudiciable, ce gars là est enorme et sa marge de progression encore importante, c'est clairement Grosicky qu'il fallait sortir (pour l'ensemble de son oeuvre hier soir..).

Satisfait de ce que j'ai vu hier soir même s'il reste beaucoup de boulot, enervé de constater que cette equipe aurait dûe etre mise en place dès mi octobre, que de temps et de points perdus.


Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.

Hors ligne

#356 12-12-2015 12:40:51

frougeot
Membre
Inscrit(e): 18-07-2006
Messages: 218

Re: [18e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Stade Malherbe de Caen

kerms22 a écrit:

Quintero boitait après une frappe en fin de match, pour ça qu'il est sortit je pense.

oui j'allais le dire ... Il s'est tordu la cheville sur une frappe et il était tout simplement blessé ... peut être juste une foulure, peut être un peu plus. Mais on voit bien sa cheville vriller sur la frappe.

Les rentrées n'ont pas été satisfaisantes ...
Janvier effectivement n'a pas semblé à la hauteur. Il doit être très jeune, mais si on regarde la première de Dembelé c'était autre chose. Trop de stress pour lui sûrement, après je ne connais pas du tout le joueur. Si Montanier a voulu le lancer, c'est certainement parce qu'à l'entrainement et en CFA2 il est au dessus de ses partenaires.

Dembelé est sorti je pense par politesse pour Henrique. Dembelé n'était pas cramé, il a du jus... C'est assez logique qu'un entraineur sorte un jeune joueur tel que lui en fin de match, c'est aussi pour ne pas le griller ou éviter qu'il ne se blesse, et pour montrer à lui comme à Henrique qu'ils sont en concurrence.
Henrique a fait du Henrique, des zigzageries têtes baissées. Mais contrairement à d'autres matchs, son allant ne s'est pas vu, ce qui signifie que le reste de l'équipe n'était pas totalement amorphe.

En tout cas, le fait que Dembelé soit ambidextre est très déconcertant. Parfois aussi, on a l'impression qu'il n'a pas des pieds mais des mains; quoi que toutes ses touches de balle ne soient pas toujours assurées, ses changements de directions et sa vitesse d'exécution sont très hors normes; du pitroipa en plus collectif et intelligent.

Boga a remplacé Sio ... Il a surtout complètement délaissé la surface, déjà qu'elle n'était pas très occupée.
L'un comme l'autre ne sont pas des Frei, ils dézonent beaucoup et ne sont pas à la réception des centres le plus souvent (Sio un peu plus que Boga). Sio n'a pas été bon pour cela sur ce match, et Boga a été pire. Quand on joue avec une équipe offensive et qui plus est quand on cherche à pousser en fin de match, avoir de la présence dans la surface de réparation est assez essentiel. A la décharge de Boga, ce n'est pas un avant centre; difficile de lui trouver un poste d'ailleurs, si ce n'est à jouer en 442 avec un mec qui prend tout de la tête à côté de lui. Sur ce qui se dégage, Boga est plus un remplaçant de Dembelé ou de Ntep, que de Sio.

Hors ligne

#357 12-12-2015 12:43:01

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 2 819

Re: [18e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Stade Malherbe de Caen

Janvier pas à la hauteur? Il a joué à peine 10 minutes, tu te bases sur quoi pour dire ça? Premier ballon, il crochète son défenseur et envoie un bon centre.

Hors ligne

#358 12-12-2015 12:45:42

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [18e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Stade Malherbe de Caen

Janvier et Dembele sont les meilleurs jeunes qu'on a pas eu depuis longtemps. Je prend les paris qu'on tient avec Janvier un futur très grand joueur. Il surclasse toutes les catégories depuis longtemps, et pour l'avoir vu un petit peu mais surtout de l'avis de quelqu'un qui l'a vu beaucoup jouer, ce gamin est largement au-dessus du lot.


Twitter

Hors ligne

#359 12-12-2015 12:47:56

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [18e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Stade Malherbe de Caen

gorillabzh a écrit:

Et oui, le match le plus important, c'est MARDI !!!!!

Pourquoi ? Pour arriver en quart comme l'an passé, et alors envoyer l'équipe A', afin de préserver les joueurs pour le championnat et assurer notre 12ème place ?

Edit : Désolé pour le double post hmm

Dernière édition de: Pius35 (12-12-2015 12:48:23)


Twitter

Hors ligne

#360 12-12-2015 12:56:01

Ouzeman
Membre
Inscrit(e): 03-11-2007
Messages: 2 185

Re: [18e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Stade Malherbe de Caen

Ca fait peur :

Montanier (OF) : "Cette composition (contre Caen), c'est une option. On verra en fonction des matches".

Hors ligne

#361 12-12-2015 12:57:05

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 970

Re: [18e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Stade Malherbe de Caen

En plus je crois qu'il a 17ans...
Pas la peine de le charger pour 10 minutes dans un match compliqué.

Sinon chez Dembélé, ce qui impressionne, c'est sa vision de jeu, c'est comme Mvila quand il a commencer en L1, t'as pas l'impression que c'est un pas jeune, il voit tout avant tout le monde.(comme Quintero d'ailleurs...)
Dommage que Demélé et Quintero ne se soit pas trouvé plus souvent d'ailleurs, parce que ça peut faire très très mal.(quand tu vois ce que font Grosicki-PH-Sio des bons ballons donnés par Quintero...)

Dernière édition de: Mugiwara (12-12-2015 13:01:42)

Hors ligne

#362 12-12-2015 13:09:07

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [18e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Stade Malherbe de Caen

Mugiwara a écrit:

Sinon chez Dembélé, ce qui impressionne, c'est sa vision de jeu

Pour le coup je pense l'inverse, souvent il élimine très facilement ses adversaires avec sa vista mais ne sait plus trop quoi faire du ballon derrière. Après c'est aussi un manque d'automatisme entre les joueurs qui chose assez extraordinaire se découvrent encore en décembre biglol j'attends les prochaines compo pour voir si on est bien dans le début de quelque chose ou si l'on redistribue toutes les cartes encore.

Hors ligne

#363 12-12-2015 13:13:15

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 741

Re: [18e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Stade Malherbe de Caen

frougeot a écrit:
kerms22 a écrit:

Quintero boitait après une frappe en fin de match, pour ça qu'il est sortit je pense.

oui j'allais le dire ... Il s'est tordu la cheville sur une frappe et il était tout simplement blessé ... peut être juste une foulure, peut être un peu plus. Mais on voit bien sa cheville vriller sur la frappe.

Les rentrées n'ont pas été satisfaisantes ...
Janvier effectivement n'a pas semblé à la hauteur. Il doit être très jeune, mais si on regarde la première de Dembelé c'était autre chose. Trop de stress pour lui sûrement, après je ne connais pas du tout le joueur. Si Montanier a voulu le lancer, c'est certainement parce qu'à l'entrainement et en CFA2 il est au dessus de ses partenaires.

Dembelé est sorti je pense par politesse pour Henrique. Dembelé n'était pas cramé, il a du jus... C'est assez logique qu'un entraineur sorte un jeune joueur tel que lui en fin de match, c'est aussi pour ne pas le griller ou éviter qu'il ne se blesse, et pour montrer à lui comme à Henrique qu'ils sont en concurrence.
Henrique a fait du Henrique, des zigzageries têtes baissées. Mais contrairement à d'autres matchs, son allant ne s'est pas vu, ce qui signifie que le reste de l'équipe n'était pas totalement amorphe.

En tout cas, le fait que Dembelé soit ambidextre est très déconcertant. Parfois aussi, on a l'impression qu'il n'a pas des pieds mais des mains; quoi que toutes ses touches de balle ne soient pas toujours assurées, ses changements de directions et sa vitesse d'exécution sont très hors normes; du pitroipa en plus collectif et intelligent.

Boga a remplacé Sio ... Il a surtout complètement délaissé la surface, déjà qu'elle n'était pas très occupée.
L'un comme l'autre ne sont pas des Frei, ils dézonent beaucoup et ne sont pas à la réception des centres le plus souvent (Sio un peu plus que Boga). Sio n'a pas été bon pour cela sur ce match, et Boga a été pire. Quand on joue avec une équipe offensive et qui plus est quand on cherche à pousser en fin de match, avoir de la présence dans la surface de réparation est assez essentiel. A la décharge de Boga, ce n'est pas un avant centre; difficile de lui trouver un poste d'ailleurs, si ce n'est à jouer en 442 avec un mec qui prend tout de la tête à côté de lui. Sur ce qui se dégage, Boga est plus un remplaçant de Dembelé ou de Ntep, que de Sio.

La première entrée de Dembélé à Angers ne fût pas bonne non plus. Jouer 10 minutes n'est jamais facile. J'espère que Nicolas sera décisif avec la CFA 2 tout à l'heure.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#364 12-12-2015 13:27:08

-USM-
Membre
Localisation: Annecy
Inscrit(e): 02-11-2015
Messages: 178

Re: [18e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Stade Malherbe de Caen

Bon, bon, bon... Frustrant comme d'hab !

Franchement ça change des derniers matchs et ça fait du bien. Le milieu est plutôt pas mal comme ça, c'est la première fois qu'ils jouaient tous les trois je crois donc faut qu'ils se coordonnent plus mais ça donne envie de revoir ça. C'est sur que c'est un peu moins défensif qu'avec Gelson mais on n'a pas été plus en danger. Doucouré il est limite en technique et longue passe mais il fait vraiment du bien dans la récup, le replacement et même les remontées de balles. André je le trouve un peu fatigué en cette fin d'année mais toujours impressionnant. Puis Quintero bah... love
Ceux qui parlent de déchets dans son jeu, c'est vrai y'en a. Mais franchement comment on peut se passer de lui ? Doucouré en dix y'a pas de déchets ? Gelson y'a pas de déchets ? Je crois que si donc bon c'est pas parce que Quintero perd une balle que c'st plus dangereux que quand c'est les autres. Pour son niveau défensif je le trouve pas non plus horrible. J'ai vu des joueurs bien pire. Mais c'est vrai qu'il doit quand même faire attention à ça. Mais offensivement sérieux c'est génial. Dès qu'il transmet il se met en mouvement et propose quelque chose, d'ailleurs ses équipiers ne suivent pas pour l'instant mais avec de l'entrainement ça marchera et ça fera mal aux défenses. Ses passes sont magnifiques, il trouve des angles, casse les lignes, il voit les appels et les joueurs libres, ses passes sont appuyés et ça ça change ! D'ailleurs quand c'est pas André ou Dembélé à la réception y'a beaucoup de contrôle ratés, c'est pour ça que les autres doivent se mettre au niveau. Ce qui me marque c'est ses prise de balle aussi, ses contrôles sont presque tous parfaits, et ses petits crochets extérieur qui marchent tout le temps. Alors oui comme tous les techniciens il en fait un peu trop parfois mais c'est le jeu. Je préfère voir ça que Gelson ou Sylla. J'espère que Quintero n'est pas blessé.

Sio le pauvre il est tellement en manque de confiance que dès qu'il touche un ballon il veut bien faire, stresse, et fait n'importe quoi. Vite de la concurrence !
Dembélé il me fait penser à Lucas surtout. Pas Severino hein mais Moura biglol On croit toujours que sa conduite de balle est limite, il pousse le ballon trop mais il arrive à la récupérer ou à la toucher avant le défenseur. Etre pense qu'il écoute vraiment les conseils des entraineurs pour jouer avec les autres, on l'a vu assez souvent chercher à faire la passe après ses dribbles.

J'ai vraiment aimé cette animation. Et défensivement on était bien. Même sur les contre franchement on n'a pas concédé d'occasion réelle. Le but vient sur corner c'est encore plus rageant. Mais Mendes il est assez énorme. Armand par contre sa façon de jouer en marchant dès qu'on mène c'est insupportable !

Bon après faut pas s'enflammer. Même si avec des l'entrainement et cette compo reconduite ça peut faire un beau jeu et des victoires, à mon avis on ne la reverrai pas de sitôt cette compo. Sylla et Gelson vont revenir donc je pense que Montanier va en remettre un. Ca peut aussi marcher quand même. Puis Quintero va peut-être partir, même si on récupère Gourcuff j'ai peur que ce dernier déçoive ! Donc attendons de voir le match de Guingamp. J'ai peur qu'il remette ses compos bizarres.

Mais ça donne tout de même de l'espoir pour 2016 !

Hors ligne

#365 12-12-2015 13:30:31

Un autre supporter
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014
Messages: 1 736

Re: [18e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Stade Malherbe de Caen

Je crois qu'il faut faire preuve d'indulgence avec Sio: il a subit le même sort qu'avant lui Oliveira et Toivonen. Il avait bien commencé, mais ensuite, isolé à la pointe de l'attaque, il n'a plus marqué et a fini par perdre toute confiance. on  ne dira jamais assez l'importance du psychologique et de l'affectif chez les avant-centres (dont le métier est de marquer des buts, alors que les milieux défensifs récupèrent le ballon et le donnent derrière, ce qui est quand même plus facile!) S'il avait eu un ailier digne de ce nom à sa hauteur de chaque côté et un meneur de jeu derrière, je pense qu'il aurait facilement 8 buts à son compteur au lieu de 4. Mais pour ça, il aurait fallu comprendre plus tôt dans la saison que le meilleur moyen de ne pas "se mettre en danger", comme on dit, c'est encore de marquer des buts!  facepalm


La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)

Hors ligne

#366 12-12-2015 13:30:40

La fouine
Membre
Localisation: Sur les traces de Warren
Inscrit(e): 30-08-2008
Messages: 633

Re: [18e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Stade Malherbe de Caen

Pius35 a écrit:

Janvier et Dembele sont les meilleurs jeunes qu'on a pas eu depuis longtemps. Je prend les paris qu'on tient avec Janvier un futur très grand joueur. Il surclasse toutes les catégories depuis longtemps, et pour l'avoir vu un petit peu mais surtout de l'avis de quelqu'un qui l'a vu beaucoup jouer, ce gamin est largement au-dessus du lot.

Juste pour rappel, Janvier (98) a un an de moins que Oussmane (97). Il faudra lui laisser du temps mais c'est vrai que si il confirme ce qu'il a montré depuis les U15, ça peut devenir un très grand.


Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé

Hors ligne

#367 12-12-2015 13:40:39

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: [18e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Stade Malherbe de Caen

Ce match améne de l'espoir, la question est ce que Montanier rejouera avec une équipe aussi offensive ? Le premier changement sera l'apparition de gelson au milieu.

Retour de suspension Gelson sera titulaire à la place de André. Ca ne me gène pas, l'équipe était parfois beaucoup trop déséquilibrés, il manquait un milieu devant la défense. Fernandes remplira ce rôle parfaitement.

Quintero c'est un super joueur, il organise le jeu parfaitement. Techniquement, qualité de passe c'est un régal. En revanche ses coups de pieds arrêtés ne sont pas toujours bien tiré. Défensivement pas beaucoup d'efforts, mais il y a deux joueurs derrière lui, on défend à 9 avec les ailiers. Puis il fait l'effort de revenir quand même.

Dembele à beaucoup de talents, j'imagine déjà notre attaque avec N'tep à gauche et Dembele à droite... Ils ont fais un match ensemble et déjà décisif !

Hier le srfc à produit un football séduisant, je ne me suis pas fais chier devant mon ordi. C'est encourageant pour la suite, nous verrons peut-être de la qualité dans le jeu qui amènera des résultats.

A voir ce que va faire Montanier fait sur les deux prochains matchs dans ses compos.

PS: BOGA me déçoit de matchs en matchs, malheuresement on ne l'utilise pas à son poste... On est entrain de le cramer petit à petit j'ai l'impression... Il aurait été plus utile que PH côté gauche je pense. (Difficile de faire pire tellement PH à été mauvais sur son entrée)

Dernière édition de: Glokir (12-12-2015 13:44:05)


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#368 12-12-2015 13:50:02

kerms22
Invité

Re: [18e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Stade Malherbe de Caen

.

Dernière édition de: kerms22 (09-10-2020 21:45:26)

#369 12-12-2015 13:53:05

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: [18e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Stade Malherbe de Caen

Il a fait une bonne première... il a quasi tous loupé... roll 

De tout façon il arrive un mois trop tot le mec.

Pour Dembele il a du ballon mais pour l'instant il est encore "inconnu" quand il sera pris à 2 et etudié on verra.

Dernière édition de: lunatic35 (12-12-2015 14:05:16)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#370 12-12-2015 14:07:44

kerms22
Invité

Re: [18e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Stade Malherbe de Caen

.

Dernière édition de: kerms22 (09-10-2020 21:45:21)

#371 12-12-2015 14:09:02

Dark.City
Invité

Re: [18e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Stade Malherbe de Caen

Et quasi toutes ses passes.

#372 12-12-2015 14:25:44

GarethBaal
Membre
Inscrit(e): 04-10-2015
Messages: 104

Re: [18e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Stade Malherbe de Caen

Quel dommage de pas repartir avec les 3 points. Ca aurait fait du bien au moral et niveau comptable on se serait bien replacé.

La composition d'équipe était équilibré et on a bien vu que c'est dans cette voie qu'il faut continuer, on a vu du jeu, des actions, du spectacle et même défensivement on a concédé très peu d'occasions. Quand on met le mur Gelson-Sylla et Zeffane/Baal ailier on n'a ni spectacle, ni attaques et on concède des actions.

Moi j'ai trouvé qu'on avait été assez peu en danger, je pensais vraiment qu'on allait tenir le score parce que Caen avait pas attaqué une fois en 2ème MT avant l'action de Rodelin qui amène le corner gagnant pour Caen. Même si on a manqué de réalisme et de rigueur défensive sur le corner, on a globalement manqué de réussite parce que ça aurait du être mieux payé ce match.

Sinon Quintero c'est toujours aussi orgasmique de le voir jouer, Dembele est hyper impressionnant pour son âge. Avec N'tep et un hypothétique retour en forme de Gourcuff on peut avoir de l'espoir. La question c'est surtout de savoir si Montanier reconduira ce genre de compo ou est ce que ça restera une exception avec le retour de Sylla et Gelson.

Au moins j'ai passé une bonne soirée hier, l'ambiance commence à être vraiment sympa malgré l'absence de jeu ces derniers temps. Le déclic ça peut vraiment être cette année, y a tout bordel..

Hors ligne

#373 12-12-2015 14:31:03

frougeot
Membre
Inscrit(e): 18-07-2006
Messages: 218

Re: [18e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Stade Malherbe de Caen

nicoolas44 a écrit:

Janvier pas à la hauteur? Il a joué à peine 10 minutes, tu te bases sur quoi pour dire ça? Premier ballon, il crochète son défenseur et envoie un bon centre.

Je n'ai pas fait attention à cette action là, par contre après j'ai regardé, il n'était pas à la récupération (peut être pas son poste, je ne le connais pas du tout) et il a manqué de mémoire 4 passes vers l'avant dont une ouverture dévissée qui a terminé en 6 mètres alors que c'était une situation de jeu intéressante.

J'ai dit "il m'a semblé", car ce serait bien trop rude de juger sur 10 min [mais le monde moderne est un peu ainsi ... ça commente, ça critique sans analyse profonde, sans prendre le temps] ... Mais j'allais dans le sens de qqun d autre qui disait que Montanier ne lui a pas fait un cadeau. Sur un tel match, ce n'était pas évident.

Dernière édition de: frougeot (12-12-2015 14:48:46)

Hors ligne

#374 12-12-2015 14:46:41

frougeot
Membre
Inscrit(e): 18-07-2006
Messages: 218

Re: [18e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Stade Malherbe de Caen

Glokir a écrit:

C
Retour de suspension Gelson sera titulaire à la place de André. Ca ne me gène pas, l'équipe était parfois beaucoup trop déséquilibrés, il manquait un milieu devant la défense. Fernandes remplira ce rôle parfaitement.

Si c'est le gelson en forme du début de saison l'année dernière oui, si c'est le bucheron toujours un peu court et qui rate toutes ses relances de cette année, mieux vaut pas ... On se demande si ce n'est pas pour ça qu'il a quitté tous les clubs dans lesquels il a joué ...

Hors ligne

#375 12-12-2015 15:27:29

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: [18e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Stade Malherbe de Caen

Ouzeman a écrit:

Ca fait peur :

Montanier (OF) : "Cette composition (contre Caen), c'est une option. On verra en fonction des matches".

Bin l'option je lui conseille se la garder sinon l'autre option c'est lui qui va la prendre avec la porte!


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 768.19 KiO (Pic : 825.09 KiO) ]