Vous n'êtes pas connecté.
Faut arrêter de parler de Montanier pour parler de Montanier.
Ce soir, la compo de départ est loin d'être un scandale. Et les changement sont parfaits.
C'est peut-être tout simplement l'équipe qui n'a pas fait le taf ce soir.
Relance plus qu'approximative, souvent dans les pieds stéphanois pour nous mettre en difficulté tout seul. Armand qui pète son cable pour rien. Quintero qui semble gueuler sur tout le monde, et qui malgré certains gestes techniques, n'a pas apporté tant que ça dans le jeu.
Bref, faut aussi être un minimum objectif et pas seulement faire caca sur l'entraineur qui a bon dos.
Armand plus au niveau ? Mouais pas trop d'accord . Y'as penalty sévère ou pas il y est on serait de l'autre côté on dit que oui donc ... Après Sylvain c'est le seul qui peut faire de bonne relance en partant de derrière . Danzé je l'ai trouvé vraiment bon et de l'envie il doit être reconduit .
Dernière édition de: Cali35 (07-12-2015 00:08:53)
Chacun son avis cali35.
Moi je préfère Mendes Mexer.
Ah mince j'ai oublié, quand je vois PH je sais que ce mec ne triche pas et me donne envie de l'applaudir quelque soit sa prestation.
Dernière édition de: lunatic35 (07-12-2015 00:11:27)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Composition de départ pas mauvaise, coaching très bon et ambitieux.
Arbitrage lamentable : pénalty discutable suite à un hors jeu indiscutable juste devant l'arbitre assistant (alors oui c'est limite et ça va vite mais c'est son job !), après le match de Reims puis de Marseille ça fait beaucoup contre nous en une semaine !
Danzé si il n'a rien apporté offensivement a fait le job nécessaire derrière pour récupérer une place en défense.
Quintero intéressant car techniquement c'est fort mais faut quand même reconnaitre que ça ne marche pas si bien.
Pedro Henrique tout n'est pas bon mais il est au four et au moulin ! Il se dépouille c'est beau à voir.
Sio se fait bouffer dans tous les duels il a l'air complétement cuit.
Dembélé déroutant des ses prises de balles mais malheureusement aussi dans ses choix.
Pedro Mendes c'est chouette !
Les beaufs du CFC sont affligeants...
Bonne nuit à tous.
Hors jeu c'est vite dis. Quand ça se joue à un demi pied ou à un haut d'épaule, c'est vraiment se trouver des excuses pour rien.
Et puis bon, dans le match, c'est ultra mérité cette égalisation. Mais le péno est sévère, je vous l'accorde.Ca a été bien moche comme match en tout cas. Trop acculé sur notre but, trop peu d'occaz en contre.
Vendredi, ça va être une autre paire de manche.
Il y'a hors jeu donc.
Contre marseille, il y'avait même pas de demi-pied, pourtant l'arbitre le signale...
Une chose est sûre, les joueurs n'ont pas lâché MONTANIER et il y'a des personnes sur ce forum qui racontent volontairement des choses fausses. C'est très puéril.
Dernière édition de: stefa (07-12-2015 00:12:45)
Je crois que Kelenner essaie de s'intéresser au foot depuis peu mais d'être sans concession pour donner son avis malgré tout. C'est en faisant des erreurs qu'on apprend.
Je vais préciser ma pensée pour être à la hauteur de nos grands penseurs du football, très bien représentés sur ce site.
Quintero est un joueur de talent, il a la vista, l'aisance technique, la rapidité d'exécution. Je pense que personne ne dira le contraire. Cependant je persiste, et la deuxième mi-temps renforce largement mon opinion, ce soir il en a fait beaucoup trop peu. Il touche 40 ballons, ce qui n'est déjà pas énorme, avec certes très peu de déchet ce qui est appréciable, mais au final combien de passes qui créent réellement une différence ? Une en 1ère période qui amène la première occase de PH, un décalage malin en deuxième sur Baal et c'est tout. C'est insuffisant. Il a peu pesé sur le jeu, très peu couru, ses CPA ont tous été mal tirés et il perd le ballon à l'origine du péno stéphanois. D'un joueur de cette qualité on peut attendre beaucoup plus d'influence sur le jeu de l'équipe. Je suis convaincu que ça viendra si on lui laisse le temps. Mais ce soir, son match ne mérite pas la moyenne, point.
Sinon, on ne pourra pas reprocher à Montanier de ne pas avoir joué offensif ce soir. Même son discours à la mi-temps et ses changements alors qu'on menait 1-0 ont été tournés en priorité vers l'attaque. Ben ça n'a pas été très payant, je crois qu'on a rarement eu aussi peu de situations dangereuses dans un match (3 tirs en tout je crois, un seul en seconde période !). Boga et Dembélé ont fait de très mauvaises entrées, Quintero a été relativement transparent, PH et Sio se sont mieux battus mais ont eu pas mal de déchets. On a eu un bon état d'esprit et on a senti un changement dans le discours et les actes de Montanier, mais sur le terrain ça ne s'est pas vraiment traduit par un bouleversement profond de la manière de jouer. On a eu plus le pied sur le ballon, sans doute. Mais pour au final toujours aussi peu d'efficacité.
Bref, y a du boulot, et je pense que le match de ce soir illustre de manière éclatante le fait que le problème ne se limite pas à Montanier.
Quand Mexer est au top tu peux mettre l'un ou l'autre à la limite on s'en fiche
Franchement avec un match comme ça PH peut vraiment être en concurrence avec Grosicki pour le côté droit (quand on a tout le monde je veux dire)... Il défend bien, sa relation avec Danzé, j'aime beaucoup. Puis il réussi des déviations, il se bat non stop, ses deux frappes sont cadrées ce soir, c'est tellement rare pour lui qu'il faut le signaler. Qu'il continue comme ça Pedro !
Quant à Dembelé et Boga comme je l'ai dit ils n'ont pas pesé mais de là à parler de CFA 2, ils ont dix-huit ans les gosses !
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
Armand plus au niveau ? Mouais pas trop d'accord . Y'as penalty sévère ou pas il y est on serait de l'autre côté on dit que oui donc ... Après Sylvain c'est le seul qui peut faire de bonne relance en partant de derrière . Danzé je l'ai trouvé vraiment bon et de l'envie il doit être reconduit .
Demandes à Chapron, je comprends les personnes qui pensent qu'il n'y a pas péno après avoir vu Chaperon refusé un péno sur QUINTERO face à Marseille.
Ce soir, la compo de départ est loin d'être un scandale. Et les changement sont parfaits.C'est peut-être tout simplement l'équipe qui n'a pas fait le taf ce soir.
Relance plus qu'approximative, souvent dans les pieds stéphanois pour nous mettre en difficulté tout seul. Armand qui pète son cable pour rien. Quintero qui semble gueuler sur tout le monde, et qui malgré certains gestes techniques, n'a pas apporté tant que ça dans le jeu.Bref, faut aussi être un minimum objectif et pas seulement faire caca sur l'entraineur qui a bon dos.
Le problème est qu il est difficile pour les joueurs de passer des organisations ultra defensives à une organisation plus logique et respectueuse du foot. La rééducation peut prendre quelques matchs mais il faut persévérer.
1965-1971-2019-...
@Kellenner, on ne peut pas reprocher quoi que ce soit à Montanier sur ce match d'accord mais il ne faut pas oublier une chose, on DOIT lui reprocher le fait de changer d'équipe toutes les semaines, il ne peut y avoir aucune cohésion au niveau du jeu, c'est impossible, comment est-ce possible d'avoir des automatismes si les titulaires varient en permanence.
En ce qui concerne Quintero, il n'a certes pas pesé énormément, mais le nombre de une deux qu'il a tenté de faire et qui n'ont pas abouti est assez important, et ça une fois de plus c'est imputable à Montanier.
Si les mêmes joueurs jouaient chaque semaine, le jeu serait plus fluide et l'apport de Quintero se verrait certainement plus, donc Montanier reste en partie coupable!
Dernière édition de: napoleon23 (07-12-2015 00:20:30)
Ce soir, la compo de départ est loin d'être un scandale. Et les changement sont parfaits.C'est peut-être tout simplement l'équipe qui n'a pas fait le taf ce soir.
Relance plus qu'approximative, souvent dans les pieds stéphanois pour nous mettre en difficulté tout seul. Armand qui pète son cable pour rien. Quintero qui semble gueuler sur tout le monde, et qui malgré certains gestes techniques, n'a pas apporté tant que ça dans le jeu.Bref, faut aussi être un minimum objectif et pas seulement faire caca sur l'entraineur qui a bon dos.
Je suis d'accord avec toi, il n'a pas manqué grand chose pour gagner, un manque de chance pour le coup mais l'égalisation n'est pas volé. Le coach a fait le tat aujourd'hui pas grand chose à lui reprocher, on tente une compo avec un offensif à gauche en plus vendredi et peut être qu'on gagnera contre Caen.
Voilà comme prédit, Montanier à sortie les armes offensives sur ce match. Il se protège ainsi médiatiquement. De plus il obtient un nul qui va lui permette de continuer à la tête du Club...
Je l'ai dit. Il faut laisser du temps à une équipe-type de s'installer et arrêter de changer 5 joueurs toutes les semaines.
Mais ça ne change rien au fait que Quintero rate globalement son match ce soir.
Je ne vois pas comment Montanier pourrait rester si on ne gagne pas vendredi soir contre Caen.
en fait tu lances des messages subliminaux, t'essaies de faire du lavage de cerveau c'est ça ?
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Une bouillie de football
Je pense sincèrement que les joueurs lâchent l'entraîneur. La colère D'Armand n'est pas normal. C'est un ras le bol de l'arbitrage oui mais aussi du coach. Il n'a jamais fait ça ! Les joueurs pour moi n'ont pas tout donné. Ils n'ont pas fêtés le but. Ils sont encore plus déçus du résultats pourtant. Je crois qu'on ne verra plus de spectacle jusqu'au départ de Montanier
c'est la que je me dis que danze est quand même fort
Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...
Tout le monde est d'accord, il faut garder en substance la même équipe, on voit qu'on allait pas encore assez de l'avant, il faut plus de mouvement, si on joue comme ça tous les WE, avec ce système, ce coaching, on ira naturellement plus vers l'avant...
La compo contre Caen (oui je me projette très vite) devrait être Costil - Danzé Mendes Armand/Mexer Baal - André Fernandes - Henrique Quintero Grosicki (si apte sinon Dembelé)- Sio/Boga.
Y a qu'en étant constant qu'on finira par progresser. Comment ça se fait qu'on voit ça que le 6 décembre hein ! Quel sentiment de gâchis...
Dernière édition de: Micka35 (07-12-2015 00:25:15)
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
A chaud j'ai bien crié et insulté Rainville. A froid , je me dis que le Hors Jeu est très juste et qu'à vitesse réelle c'est difficile de ne pas siffler peno. Pour le coup c'est de la malchance.
Aujourd'hui on a vraiment été très faible techniquement. Comme ca a été dit, Montanier nous donne une belle compo au départ. Mais les joueurs n'ont pas été à la hauteur.
J'ai été déçu par beaucoup de joueurs ce soir. Sio est vraiment est toujours aussi mauvais.
Par contre j'ai été très content du match de la Danz. Largement au dessus de Moreira. Pareil pour PH qui a fait son taf.
Je retiendrai aussi la rentrée de Boga et Dembele. Ils n'ont rien apporter. Dembele aurait pu sauver son match mais il a loupé l'occasion de nous donner les trois points. Je comprends toujours pas pourquoi il n'a pas frappé...
Il reste 6 points à prendre et une qualif a aller chercher. Ce serait pas mal de faire carton plein !
Dernière édition de: Fanch_35 (07-12-2015 00:31:00)
"L'attaque fait lever les foules, la défense fait gagner les titres" Michael Jordan
Je pense sincèrement que les joueurs lâchent l'entraîneur. La colère D'Armand n'est pas normal. C'est un ras le bol de l'arbitrage oui mais aussi du coach.
Armand est directement concerné par l'action, logique qu'il s'énerve sur ce qu'il lui semble une injustice. Et des joueurs qui lachent un entraineur en général c'est pas compliqué ils prennent un 5-0 pour bien comprendre au président ce qu'il faut faire ^^
Une belle purge quand même. En plus sur un stream moyen.
2 équipes assez représentatives de la L1 ce soir.
J'ai hurlé sur la dernière action de Dembélé. Et après avoir revu les images, j'ai hurlé une seconde puis une troisième fois.
5 victoires en 17 matches.
Le bilan comptable n'y est pas.
Montanier démission
C'est ce que je retiens aussi. La compo était honorable mais c'est trop tard, et c'était à l'extérieur, on peut pas demander aux joueurs de tout exploser dans de telles conditions sans automatisme avec un vrai milieu de terrain pour une fois.
Game over Montanier, c'est trop tard, fallait y penser avant, le monde du foot pro est sans pitié.
Dernière édition de: Anto logic (07-12-2015 00:30:24)
Sûr le match dans un sens je suis frustré mais je me dit que ça demande à se peaufiner tout ça , Quintero un peu bas à mon goût mais c'est parce que l'équipe ne jouait pas assez haut et il voulait toucher les ballons . On as des blessés en masse et on arrive à avoir une équipe qui as de la gueule . N'tep , Mexer , Doucouré , Grosicki , Gourcuff ( quid de son niveau ) c'est quand même du beau monde que beaucoup nous envie et ils peuvent baver , mais maintenant il y a la réalité du terrain . Les points positifs pour moi ce serait :
- On marque à tout les matchs ( sauf contre Paris )
- Les jeunes s'intègrent dans l'effectif
- On est dépendant d'aucun joueur ( N'tep en est à sa 3 ième blessures ... )
- On est décroché de rien avec cette Ligue 1 cette saison
- On ne perd plus autant qu'avant ( on gagne pas beaucoup non plus ...)
Bref il y en as d'autres mais aussi beaucoup de négatif , mais il faut y croire
Compo pas dégueu.... ouf!
Match d'un niveau faiblard, mais comparé aux autres de ligue1... force est de constater que la ligue1 c'est faible quoi.
Vivement que Gourcuff soit sur le terrain, car un seul joueur peut redonner à toute l'équipe un coup de fouet, d'autant plus au coeur du jeu... rappelez vous Baal en début de saison, il était énorme, PH était mieux aussi.. On a une belle équipe sur le papier, mais comme N'tep qui est LE TOP PLAYER devant ne fera qu'un tiers de saison, que les blessures s'accumulent avec un Mexer qui a son meilleur niveau est l'un des tous meilleurs joueurs à son poste.. les blessures nous pénalisent en cette première moitié de saison...
COTE POSITIF : on n'est pas trop décroché, à la fois proche de l'Europe et pas loin de la charrette (pas trop d'inquiétude quand même)
COTE NEGATIF : on ne gagne plus du tout et les faits de jeu nous sont sacrément contraires.
J'espère qu'on va faire de Quintero un joueur régulier de l'effectif, car il pue le foot, à sa décharge il manque de temps de jeu.. Montanier, je n'ai rien contre l'homme mais je ne sais pas où il va... c'est déroutant.. j'espère juste que 8 défensifs sur le terrain c'est fini.
AH SI POUR FINIR.... le match contre Caen est super important, une victoire et on passe Noel au chaud, on reste dans le coup, prêt pour seconde partie de saison normalement plus favorable, si on perd on va ramer encore et encore...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.33 KiO (Pic : 784.86 KiO) ]