Vous n'êtes pas connecté.
sur le 1er but Rémois j'ai l'impression qu'il y a 4 joueurs hors-jeu, j'ai du mal voir
2ème mi-temps plus que laborieuse, s'il n'y avait pas eu ce but avec le débordement miraculeux de Dembélé, cela aurait été cataclysmique !
cette défense est très inquiétante ces 2 derniers matches.
Trop de points perdus pour espérer quelque chose en championnat pour l'instant
Le seul reproche de ce soir à Montanier pour moi c'est mettre Moreira ,clairement il attaque jamais son vis a vis et on se prend des centres dangereux . Gelson mauvais André c'est vraiment à être au dessus du lot combien de fautes il subit par match ? Grosicki as été bon mais seulement par intermittence , une passe dé un but on l'as trouvé notre second ailier il prend juste une autre dimension et Monty commence à lui faire confiance . Henrique as perdu des points il as été inutile .
Ouzeman a écrit:magic Kamil depuis 1 mois, il est en feu, enfin titulaire, bon gros match avec une passé décisive et un but
J'attends plus de lui dans le jeu.
Encore faut-il avoir l'ambition de faire le jeu, parce qu'à part des longs ballons y'a pas eu grand chose.
Match nul pas illogique, Reims c'est pas terrible mais nous non plus.
La deuxième mi temps était mieux que la première en tout cas moins ennuyeuse.
Dommage que Monty crâme 50% du match avec sa compo dégueulasse de la première mi-temps. Il ne se donne clairement pas le plus de chance de gagner.
Je rejoins un forumeur sur le niveau de certains joueurs c'est juste incroyable la faiblesse technique qu'ils montrent.
A jeudi pour de nouvelle aventure.
J'aimerai savoir quel joueur à voulu jouer le hors jeu sur le 1er but ? Je mets une grosse pièce sur Armand ! Quel con !
Sur le 2éme une défense en forme de piquet et Costil devait avoir le soleil dans les yeux.
Et quel fin de match de l'équipe on aurait cru Reims à 11 et nous à 10 !
En 2 matchs 4 points de perdu et je pense sincèrement qu'on devait les avoir mais il y a que RENNES pour refuser des points gratos !!!
22+4=26 2eme du championnat à merde autant pour moi on veut pas monter au classement on reste la ou personne veut être le ventre mou...
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
La passivité sur le premier but rémois... Ils sont tous genre "euh... quoi". Putain il est tous seul au point de pénalty quoi ! Ils bossent à l'entraînement ?
Bonne entrée de Dembelé, Quintero propre, Sio prend encore un jaune (ça commence à être saoulant, déjà qu'il est suspendu jeudi, il prépare sa prochaine suspension ) encore un but de Kamil ça fait plaisir... Moreira pas bon, André en dessous de d'habitude, Mexer aussi un peu dans le dur j'ai trouvé. Mbengue il se fait rattraper à chaque fois (on n'avait personne d'autre à mettre ce soir mais bon...). J'ai pas vu la première mi-temps, Henrique on l'a pas vu il paraît...
Vu qu'on prend deux buts avec Quintero sur le terrain c'est une bonne excuse pour pas le mettre titulaire jeudi, puis il a joué 45 min il va être fatigué ! Puis avec le gros OM en face il faut mettre un gars avec du volume -> Doucouré titulaire jeudi sûr à 100%. On va essayer de faire un match nul pour avoir un bon point contre cette grosse équipe de Marseille
Contrairement à beaucoup d'entre vous, je ne souhaitait pas la défaite de Rennes ce soir, mais il faut avouer que l'autre se faisant virer ce serait beau...
Putain on a fait jeu égal face à une équipe à 10, très faible, ayant perdu 6 fois de suite ! Heureusement le SRFC est là pour donner des points aux petits...
Imaginez, le Stade Rennais prend des risques, joue offensif, aligne de belles équipes contre Troyes et le Gazélec, gagne les deux matchs, ne rate pas tous ses pénalty...On serait deuxième du championnat. Et en étant sérieux ce soir on prend deux points en plus... Tout le monde voit bien la situation, on est dans une énorme léthargie, le RCK ne s'en prend jamais à Montanier, la presse commence tout juste à le remettre en cause (et encore c'est que depuis le PSG)... Faut que ça bouge parce que sinon Je pense qu'on va perdre contre Marseille jeudi soir. On est pas bon à domicile et on a pas gagné depuis des lustres (moi je suis Ruello je fais la gueule ce soir, on bat personne, si on perd jeudi )...
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
Ouzeman a écrit:magic Kamil depuis 1 mois, il est en feu, enfin titulaire, bon gros match avec une passé décisive et un but
J'attends plus de lui dans le jeu.
Ta raison, 4 passes déc et 4 buts ...
ma question c'est pourquoi il n a pas mis le jeune dembele des le début ? putain mais à un moment faut qu'il y ait une equipe qui sorte , on peut pas continuer à changer le joueurs à tous les matchs ... chaque week end j 'ai les nerfs... on offre des points à toutes les équipes ça commence à faire beaucoup ...
Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...
la seule satisfaction est d'avoir vu Quintero en 2eme. Enfin des passes vers l'avant.
Sinon on sait pas défendre. Enfin surtout M'Bengue et Moreira qui sont très peu agressifs.
On donne un but et le deuxième est magnifique.
@Ouzeman les stats les stats les stats
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
C'est la première fois de ma vie, en 54 années comme supporteur du Stade Rennais, que je déserte le stade ou l'écran, mais j'ai changé de chaîne à la mi-temps même si Rennes venait de marquer mais tellement le spectacle était nul. Il semblerait que j'ai bien fait de regarder les Anciens de Saint Loup plutôt de Reims-Rennes ! Je me trompe ?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
ma question c'est pourquoi il n a pas mis le jeune dembele des le début ? putain mais à un moment faut qu'il y ait une equipe qui sorte , on peut pas continuer à changer le joueurs à tous les matchs ... chaque week end j 'ai les nerfs... on offre des points à toutes les équipes ça commence à faire beaucoup ...
Je suis d'accord. On ne va jamais trouver un peu d'équilibre et de fluidité dans notre jeu s'il fait 5 or 6 changements chaque semaine.
@Roudoudou
La vache t'es vieux en fait !
Dernière édition de: Johnny Q. (28-11-2015 23:11:46)
Pas plus qu'un autre.
Sylvain Armand (Rennes, auteur d'un nul à Reims, au micro de beIN Sports) : «Je pense qu'on a perdu deux points. On avait le match en main. On prend un but un peu bizarre puis un autre fantastique. On aurait pu ramener plus ce soir. Cela fait un moment que l'on ne perd pas à l'extérieur, c'est bien, maintenant il faudrait gagner à domicile. Sur le premier but, je ne sais pas ce qu'il s'est passé. On avait travaillé cette combinaison à l'entraînement.»
La dernière phrase...................................................
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
FAITES QUELQUE CHOSE!!!!! footballistiquement c'est à chier! Monsieur Ruello, Sylvestre vous ne pouvez cautionner nos purges chaque week-end!!
Quelque soit le système de jeu, on prend des buts CONS... avec un Moreira niveau district (quelle honte que ce joueur soit sur le terrain... il représente à lui tout seul la débilité des compos de notre coach, titulaire la blague)
Défensivement : On fait du grand n'importe quoi!!! on bosse les coups de pieds arrêtés?? cette phase du HJ surtout quand tu mènes, tu fais pas ça... cadeau, on relance les rémois, pour moi le tournant... la honte encore.
Au milieu, Sylla-Gelson... ça ne fonctionne pas... il regarde les matchs notre coach??
D'une manière générale, j'ai le sentiment que le problème est dans les têtes... on n'est JAMAIS mais JAMAIS SOLIDE!!!! Donc, cherches autre chose PM!! Grrr!!!
Fais des compositions qui montrent de l'ambition, depuis la victoire à 3 points, les matchs nuls te font reculer au classement... vous avez vu la remontée au classement d'Ajaccio et Montpellier en 5 journées... ils sont sur nos talons alors qu'ils étaient au fond du trou!
R A S L E B O L ..... il est sauvé par la chance, uniquement, les faits de jeu nous sont favorables et on en profite même pas...
Dembélé te sauve la tête, Kamil aussi, André partout... t'as de la chance d'avoir ces joueurs là dans ton effectif sinon tu ne serais plus là.... dommage au fond!
J'ai mal à la tête encore ce soir..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Ce qui m'énerve c'est qu'avant notre défense était pas mal , maintenant c'est nôtre point faible on as marqué à tous les matchs depuis le début de saison sauf contre Paris ... On marque par n'importe qui ça ça me plait , mais bon la défense m'inquiète vraiment depuis un petit moment . Après faut pas s'étonner que Monty veuille bétonner lol. Moreira ne mérite pas d'être titulaire il s'est passé quoi entre Montanier et Danzé sérieux y' as forcément eut quelque chose
Quand Quintero entre en début de seconde MT, je me dis :
"Ah ! Peut-être qu'on va jouer pour une fois !!"
Et ben, quéquette !
Bon, je m'arrête ici car la fureur me ferait écrire des trucs QUE JE PENSE TELLEMENT FORT QUE CES GUIGNOLS DE RENNAIS DOIVENT AVOIR LES OREILLES QUI SIFFLENT !!!!!
Si Montanier en a une paire, ils rentrent tous à Rennes à pied et en slip !!!!
INDIGNES !!! Je me sens insulté ce soir.
On me signale que Signorino est toujours en train de courir derrière Dembélé.
Un petit peu d'humour.
Quelle accélération de Dembélé! un jeune de ce niveau, qui est décisif sur ses deux premiers matchs, doit être titulaire. J'aime pas faire des compos personnelles mais je serais curieux de voir une attaque Grosicki (N'Tep s'il est opérationnel) - Boga - Dembélé avec Quintero en 10 contre l'OM.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Johnny Q
C'est pour cela que lorsqu'un vieux comme moi commence à se dégoûter de l'infâme bouillie que nous sert le Normand têtu, on peut peut être commencer à se demander si ce club n'aurait pas comme un petit problème.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Gelson et Sylla suspendus contre Caen. Si avec ça on a pas droit à un milieu André - Doucouré - Quintero, je rend mon tablier.
Je met une pièce sur Danzé-André-Doucouré
Encore un bon match de foot...
Bon c'était pas la pire compo de Montanier. Franchement aujourd'hui à part associer Sylla et Gelson on ne peut pas lui reprocher grand chose. Moreira mais il semble intouchable donc bon... J'aimerai savoir le nombre de ballons qu'il a récupéré et le nombre de duel perdus, ça doit être lamentable.
Au moins on a vu Quintero 45 minutes. Il n'a pas été trenscendant il me semble. Je voyait pas bien sur mon streaming donc je confondais peut-être parfois avec André mais son entrée n'a pas réellement apporté. Dites moi si je me trompe.
Dembélé et Grosicki plutôt bien. Je les attends titulaires tous les deux jeudi si N'tep n'est pas remis.
Boga en neuf je suis content c'est ce que je voulais voir, il marque donc c'est toujours mieux qu'en ailier, même si on l'a pas trop vu. Ceci dit on n'a pas vu grand monde ce soir...
La défense inquiétante mais surtout les deux buts encaissés... Mon Dieu quelle honte. Il n'est pas hors-jeu mais trois coéquipiers le sont, ça doit perturber Costil. Enfin bon sur le deuxième Costil a du cligné des yeux juste le temps de la frappe à mon avis.
C'est lourd encore un nul mais c'est vrai qu'on n'a produit aucun jeu ! Logique ce nul.
Mais franchement tout le monde arrive à battre Reims et nous non... A chaque fois c'est pareil avec ce genre de match y'a un problème. Si on ne bat pas Reims je vois pas comment on pourrait gagner contre Marseille ou Sainté...
Pas la joie ce sorite surtout pas optimiste pour la suite.
Mais pas de grosse faute de l'entraineur ce soir, plutôt des joueurs.
@Roudoudou
Pas plus qu'un autre.
Il semblerait que j'ai bien fait de regarder les Anciens de Saint Loup plutôt de Reims-Rennes ! Je me trompe ?
J'aime pas Montanier, mais j'en suis pas la quand meme
j'ai pas du voir le même match que certains concernant andré, il m'a paru en grosse difficulté, souvent avec un gros temps de retard.
Mais bref le vrai problème ça reste montanier et ça liste qui n'en finit plus de choix complètement bidons.
Mettre moreira titulaire avec le niveau calamiteux qu'il nous montre faut quand même être sacrément attaqué..
God save the kouign
Oh et puis autre chose, il n'y absolument pas rouge côté rémois, juste André qui joue bien le coup (c'est un malin benji)...
Puis le retard de Moreira sur Diego, un bon coup de genou dans le bas du dos, il se fait bouffer sur le deuxième but et se jette même pas quand De Préville (bon ce soir) frappe... J'aurai préféré voir Zeffane ou la Danze...
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.26 KiO (Pic : 792.16 KiO) ]