Vous n'êtes pas connecté.
C'est plus grave que ca. Ce match a au moins le mérite de montrer nos lacunes techniques.
Surtout au milieu, PM s'obstine à faire jouer le physique et non la technique résultat on se prend une leçon de football par une equipe à l'opposé des choix de Montanier.
Il n'y a aucun liant entre le milieu et l'attaque et les relances sont catastrophiques. Il manque un dynamiteur, un donneur de ballon au milieu.
Faire descendre d'un cran Doucoure peut être une bonne idée avec profil box to box avec André à côté de lui qui gratte les ballons et est bon à la relance.
Bon effectivement je pense que montanier cette défaite est pour lui.... on commence bien la partie on prend un but bête car personne ne semble concerné sur l action...
comment on peut mettre Mendès a droite et diagne dans l axe lors du changement de style ??? Bon moreira c clair que c est faible très faible, henrique il court mais c est tout... quintero ? Quelle rentree on voit la différence technique aucune passe perdue jeu simple mais très intelligent avec juste quand il faut une passe de folie comme celle en cloche pour doucoure qui avec sa technique de fou s emmêle les pinceaux ! Non sérieusement boga plutôt que zeffane dont je ne vois pas l apport du tout dans cette équipe...
bravo à Nice car franchement c est du lourd cette équipe !
Bonne nuit quand même...
Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur (Diego Maradona)
quintero enfin un numero 10 a rennes et c est qui l entraineur de rennes celui qui chante sous le sunlight des tropiques car franchement en 20 minutes , on voit le potentiel de quintero,
On a perdu le match sur la justesse technique, parce que dans l'impact et le pressing on a été présents. Mais en l'absence de Ntep on a rien réussi offensivement, jusqu'à l'entrée de Quintero et de Grosicki. Doucouré, n'en déplaise aux footix, a fait une grosse première période avant d baisser. La défense est passé au travers, en particulier Armand qui coûte 3 buts, mais lui sera sûrement épargné par la critique.
Bref on prend Nice en pleine euphorie qui va se calmer d'ici 2 matchs, c'est le foot. Faut se servir de cette claque pour rebondir.
Ah les grands mots sont lâchés. "Footix". En plus du manque de justesse technique dont on se demande d'où elle vient. Gelson Fernandes + Sylla + Doucouré alignés en plus de 3 défenseurs centraux. Je sais pas, t'y verrais pas un lien de cause à effet ?
Mais vraiment les gens qui tombent sur Doucouré traités de footix quand on voit les 20 minutes de Quintero c'est risible.
Sinon bravo à cette équipe de Nice qui est raffraichissante, une vraie leçon de foot donnée par une équipe qui n'a pourtant adopté un nouveau système porté sur l'offensive que cet été...
Dernière édition de: Peewow (18-10-2015 23:05:47)
Nice marche sur l'eau et est clairement la plus belle équipe à voir jouer en ce début de saison, ils nous ont ridiculisés à tous les niveaux (tactique, technique, dans l'envie).
Nous on joue avec 8 joueurs à vocation défensive, et avant l'entrée de grosiski on a rien montré, Quintero montre de belles promesses mais sans l'utimatum de Ruello de le faire jouer on ne le verra que 15 mns par match
Montanier le Philippe saint-André du football (des compos navrantes, pas de jeu, 40 joueurs utilisés...) quelle tristesse !
Rennais fragile, me suis cassé à 3-0.
Relance dans l'axe, centres pitoyables, approximation dans les passes, il m'en faut pas plus ...
Saint-André et Montanier même combat : destruction massive d'une équipe. Il a fallu 4 ans à PSA pour arriver à son but. Il nous reste encore 3 ans 1/2 de Montanier !!
Enfin les gens ouvrent les yeux sur Montanier!!!!
ça fais 2 ans et demi que je vous le dis
ca fais deux ans que je dis que Doucouré est nul, n'a pas le niveau
Qu'un milieu sylla et gelson c'est pas possible!!
Le 3-4-3 faut arreter
zeffane Mexer Mendes baal
sylla
André
Boga Quintero ntep
Sio
Tu fais ton équipe autor de quintero ya pas photo désormais
Quintero, il n'était peut-être pas prêt avant, je laisse le bénéfice du doute à PM mais il n'aura aucune aucune excuse ne pas le reconduire. ça c'est évident.
Par contre, le changement baal-zeffane est incompréhensible pour moi ? A part si le joueur est HS.
Sur le plan tactique.. PM a voulu jouer comme face à Toulouse mais Nice n'a pas le même effectif, ça a marché 15min, le temps que les azuréens prennent la mesure de l'impact que l'on mettait.
« A force de cracher dans l'assiette, on finit par y trouver du potage. »
Nouvelle défaite pour MONTANIER le loser intersidéral, pourquoi???
-il a peur des équipes adverses systématiquement et n'impose pas son système même s'il est nul
-il ne voit pas le niveau de jeu d'un Quintero qui comme on peut le voir a un niveau de jeu incroyable, le mec 28 ballons joués en moins de 20 minutes chaque passe est propre, appuyée, une merveille d'excellence.. il éclaire tout.. mais il s'en passe.
-il n'a aucun projet de jeu... c'est pas possible.
Je ne vois qu'un seul point positif... Montanier est déclaré buse du siècle, ce monsieur est aveugle et incompétent. Nice est LARGEMENT au dessus de nous dans le jeu, ça court vite, ça se replace, ça prend son pied et ça se voit... nous on rame, on rame et on rame... PGN absent on se crée des occases quand Quintero rentre..
QUINTERO: le mec, il rentre dans une équipe en perdition et tout le monde a vu son talent.... sauf notre idiot d'entraineur. Monsieur Montanier, merci pour votre purge un soir sur canal!!!!!! vous apportez votre pierre à l'édifice de notre club de coeur..
Autre nouvelle : Ben ARFA par cette belle démonstration encore ce soir, va pouvoir prendre la place de PGN.
Quelqu'un pourrait aller voir Montanier pour lui ouvrir les yeux ou le dégager... en tout cas, Nice a régalé, rien à déclarer, pas photo, mais encore une fois ce n'est pas la faute des joueurs.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
lol ben arfa "je vois armand, je sais pas ce qu'il fait il m'attaque pas" çà veut tout dire sur le joueur qu'il est maintenant, il attend sa paye et c'est tout
franchement si on avait un vrai coac, on fait rentrer quintero a la mi temps et c'est pas la même mayonnaise en deuxième!!
Mais non on a un coach qui sait pas qu'on a le droit de faire rentrer un joueur avant la 60eme et qurtout qui voit pas que doucou (bon joueur de milieu-fin de tableau en L1) et moins bon que quintero (joueur niveau ldc)..
Que dire de plus, montanier est le pire coach que j'ai vu a rennes (bergeroo compris maintenant...)
God save the kouign
Bon bah OGC Nice > Nous
Le seul truc qui me les brise c'est l'ententement de Montanier sur ses choix. La persévérance c'est bien mais quand on voit que ça marche vraiment moyen Doucoure en soutient des deux attaquants par exemple bah on change.
Sinon merci à Ben Harfa <3333 d'avoir un peu réchauffé ma soiree au stade (merci aussi à Quintero)
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
Kelenner a écrit:On a perdu le match sur la justesse technique, parce que dans l'impact et le pressing on a été présents. Mais en l'absence de Ntep on a rien réussi offensivement, jusqu'à l'entrée de Quintero et de Grosicki. Doucouré, n'en déplaise aux footix, a fait une grosse première période avant d baisser. La défense est passé au travers, en particulier Armand qui coûte 3 buts, mais lui sera sûrement épargné par la critique.
Bref on prend Nice en pleine euphorie qui va se calmer d'ici 2 matchs, c'est le foot. Faut se servir de cette claque pour rebondir.
Ah les grands mots sont lâchés. "Footix". En plus du manque de justesse technique dont on se demande d'où elle vient. Gelson Fernandes + Sylla + Doucouré alignés en plus de 3 défenseurs centraux. Je sais pas, t'y verrais pas un lien de cause à effet ?
Mais vraiment les gens qui tombent sur Doucouré traités de footix quand on voit les 20 minutes de Quintero c'est risible.
Sinon bravo à cette équipe de Nice qui est raffraichissante, une vraie leçon de foot donnée par une équipe qui n'a pourtant adopté un nouveau système porté sur l'offensive que cet été...
Ce qui est ridicule c'est de comparer Quintero et Doucouré. Oui, faire jouer 3 milieux défensifs c'est une connerie mais en quoi Doucouré en est-il responsable ? Et des 3, Doucouré a été le meilleur ce soir.
Bref ça me gonfle de voir ces footix s'en prendre à un des meilleurs rennais ce soir, alors que les 3 centraux ont été catastrophiques et que personne ne dira rien.
la plupart des forumeurs (moi le premier) lui laissaient le bénéfice du doute en ce début de saison, mais force est de constater que Montanier n'y arrive pas à Rennes malgré un très bon effectif...
Les résultats et surtout la qualité de jeu qui ce soir en comparaison avec l'OGCN, fait froid dans le dos
Ruello va t-il le remercier alors qu'il l'a prolongé jusqu'en 2019 (les 2 iront probablement dans la même charrette mais ceci est une autre histoire...)?
Quintero n'était sans doute pas pret pour jouer, mais encore une fois ce soir on se fait bouffer par une équipe qui n'est pas PSG ou Lyon. Tactiquement ca ressemble a pas grand chose avec des choix de joueurs incompréhensibles, malheureusement Montanier va continuer jusqu'au bout avec son 5-2-3 a la con.
Fallou Diagne est tellement nul que personne ne relève ses relances grotesques qui nous coutent entre autre le contre de Benarfa. Sérieusement Fallou est meilleur qu Hountondji?
"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona
la defnse centrale aujourd hui que ce soit diagne et les relances tres mauvaises, le replacement d armand avec 3 temps de retards et mendes qui se crame offensivement pour des centres et des coup francs de poussins sinon les prochains matchs vont etre difficiles
Dugarry et Ménès viennent également de tacler Montanier à l'instant avec sa tactique à 5 défenseurs qu'il aurait dû changer bien avant.
Cet entraineur est ridicule...
Ben je vais rien ajouter de plus que la plupart des forumeurs.
Pas surpris du résultat vu la frilosité de montanier , l'équipe qui vient pour jouer au foot gagne et c'est très bien comme ça .
Quintero est un vrai dix. Mais pas pour monty visiblement...évidemment faudra pas compter sur lui pour courir le marathon mais d'autres peuvent le faire pour lui.
Sinon toujours le néant technique qui nous pénalise (moreira
Faut surtout pas critiquer car on est encore bien placé au classement, y'a que ça qui compte. La bouillie de football perpétuelle, c'est pas important. Le foot c'est être solide et prendre un point.
Moi je soutiens totalement Montanier. On sent vraiment que le gars fait du bon boulot et mérite son salaire. Il est en train de faire rêver les gens.
Ils ont aussi dit au cfc que c'est une énorme énigme de pas voir quintero titu. Je pense qu'on est tous d'accord a part une personne. Et l'excuse physique j'y croit pas, il a jouer 25 minutes et avait encore plein de jus, il aurait pu jouer au minimum une mi temps sans aucun soucis!
God save the kouign
Nos rennais peaufinent une série sans victoire dont ils ont le secret...
Montanier surtout ne change pas une équipe qui perd !
J'espère que René Ruello va enfin ouvrir les yeux sur ce type...
On va les étouffer physiquement, comme les all black avec la france.
Puis en seconde période on les achèves avec quintero, boga, andré, grosicki...
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.29 KiO (Pic : 784.19 KiO) ]