Vous n'êtes pas connecté.
A l'entrainement ce matin: Gelin, Poha, Janvier, Cagnon, Toufiqui, Coulibaly.
Alors, les heureux élus ( si il y en a) sont: ????????
J'aimerais bien voir Gélin. Ça serait bien de voir Poha aussi, il est costaud et il n'aurait pas peur des joueurs monégasques. Je suis Janvier depuis quelques mois et je trouve que ce garçon a beaucoup de talent, mais je crois que ce match contre Monaco arrive un peu trop tôt pour lui.
J'espère au moins qu'on verra un bon match.
Je mettrais facilement une pièce sur Gelin et Poha. Les autres ne seraient que bonnes surprises.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Etre sur la feuille de match, pour eux, j'imagine que c'est déjà le début du bonheur, jouer c'est le bonheur, être titulaire: sans doute trop tot.
Ou la surprise, et la, je vois Poha
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Il est d'origine égyptienne celui-là non?
Moi j'aime bien le petit Poha cairote.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Michel avant le match en Europa ligue :
On dirait que l'entraîneur est fou parce qu'il ne met pas l'équipe à laquelle tout le monde s'attend. Mais moi j'ai des informations et je dois faire avec.
Je pense que ça s'applique aussi à Montanier.
Il est né à Lannion.
Poha Lannion, ç est bien aussi.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Poha ou pas Poha, je sens bien la grosse fessée dimanche en début d'aprèm en tout cas. Et peut-être le début d'une mauvaise série, habituelle, lors d'une saison rennaise. Série du genre 1 point en octobre ?
Allez les rouges.
Je connais peux le petit poha mais on ne m'en dit que du bien la petite surprise de montanier c'est pour dimanche ? J'espère et allez les rouges
Michel avant le match en Europa ligue :
On dirait que l'entraîneur est fou parce qu'il ne met pas l'équipe à laquelle tout le monde s'attend. Mais moi j'ai des informations et je dois faire avec.Je pense que ça s'applique aussi à Montanier.
Je ne pense pas que Grosicki et Boga ont demandé à ne pas jouer face à Ajaccio. Montanier assume totalement ses choix défensifs d'ailleurs.
Sinon, Pedro Mendès est blessé donc on peut s'attendre à voir un 4-5-1 à Monaco dimanche.
Mendès est aussi blessé?
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
mexer plutot
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Mendes et Mexer blessés, adieu le système à 3 DC. Qui tient la corde dans les jeunes ? Coulibaly , Gelin ?
Dernière édition de: frenchwill (30-09-2015 19:47:46)
Pedro Mendès est blessé aussi, c'est ce qu'on nous a dit à la journée des abonnés. Il n'était même pas la, ce qui peut laisser à penser que c'est inquiétant...
Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Alors c'est l'histoire d'un club, il lui arrive que des merdes. Et...
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
"Dans le club que je supporte, on avait des problèmes les fins de saisons, surtout les 38 dernières journées."
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
Bah franchement une mauvaise nouvelle de plus ca ne me donne même pas l envie de suivre ce match de dimanche tellement je suis pessimiste !
Surrement une victoire nous attend à la clef tellement on part mal avec une équipe réduite lol
Petit edit pour ajouter tous les blessés, les arbitres etc.
La composition va être fendarde.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Baal ou Danze en défenseur central ? me semble que Baal a joué a ce poste a Lens ??
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
MBengue, avec Armand et Diagne, ça me paraîtrait plus logique non?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Les deux cartons de Sylla pèsent lourd!
Goal, 2 défenseurs centraux, 2 milieux défensifs, ça va tourner effectivement.
oui par ce qu'en plus on cumule souvent les blessures sur le même poste pour être bien sûr c'être pénalisé... ben oui, un défenseur , un milieu et un attaquant ce serait trop simple... ou comment te flinguer en deux semaines toute une équipe.. ça a vite tourné.
Des inondations sur le rocher, ça paraît compliqué, une alerte à la bombe, mais à Monaco, ça sentirait la blague, une manifestation contre les prélèvements fiscaux, un envahissement de terrain... par qui?? .. ah ben non plus.... bon, ben, le match aura malheureusement lieu..
Mettre un cierge...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Heu... J'ai du mal à voir le système qu'on va utiliser du coup
Boga
Ntep - Henrique
Doucouré - André
Poha
Baal - Armand - Diagne - Moreira
Diallo
Ou bien toujours en 3-4-1-2
Ntep - Henrique
Quintero
Doucouré - André
Baal - Armand - Diagne - Jeuneducentre - Moreira
Diallo
? Putain je sais plus trop, on peut même avoir un 3-4-1-2 avec Doucouré en 10 et Poha aux côtés d'André. Bon au moins ce sera intéressant
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Nan mais tous derrière, gros pressing dans notre moitié de terrain et deux mecs rapides en contre et on en passe 3 à monaco facile vu la blague qu'est leur défense. Contre Guingamp, je crois qu'il y a eu 50% de n'importe quoi dans les interventions défensives.
Allez je met 2 pièces sur Doucouré en DC ^^
[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.47 KiO (Pic : 783.37 KiO) ]