Vous n'êtes pas connecté.
On a vraiment besoin de ces 3 points qui nous permettrait de garder un rythme satisfaisant sur les 3 derniers matchs.
Il y aura surement une grosse ambiance au stade si on mène rapidement au score.
fier du peuple rouge et noir.
j'ai réservé ma soirée pour ne pas rater ce match. j'attend bien sur une victoire et souhaite voir notre équipe prendre le jeux a son compte.
je trouve que les critiques faite sur PM très dure.
nous réalisons un très bon début de saison et l'entraîneur n'y est pas pour rien. l'homme a fait 4 montées avec Boulogne, a réaliser 2 très bonnes saisons avec VA, et a mis la réal Sociédad en CL en 2 saisons.
chez nous, une final de CDF.
bref, c'est ni une brèle, ni un looser.
concernant Doucouré, je rappel qu'il a faillis être transférer pour 12 millions ce qui prouve que PM n'est pas le seul a l'apprécier.
je suis néanmoins d'accord pour dire qu'il n'est ni un ailier, ni un n°10.
tant que Quintero ne serra pas apte a jouer, il restera près du 11 titulaire.
ce soir, j'espère voir André et voir Boga qui ma beaucoup plus à Ajaccio, faire son entré au RP.
le retour d'Armand vas nous faire du bien et je pense que Sio est l'avant centre buteur qu'il nous manquais. ses stat son impressionnantes.
PM reste le mieux placer pour juger les joueurs et les résultats lui donne raison.
Personne n'a relevé son dépit au coup de sifflet final du match contre le Gazélec (image furtive) mais on sentait bien qu'il n'était pas satisfait que le match ce termine si tôt et qu'il était déçu que son équipe n'est pas gagner.
je reste personnellement certain qu'il vas nous faire progresser et ceci malgré l'absence de Costil, Quintero et Gourcuff.
un mot sur Danzé: c'est un joueur moyen j'en convient, mais l'homme est remarquable et on peut toujours compter sur lui.
je ne sais pas si Zéfane lui piquera sa place, mais je suis sure qu'il continuera a rendre service chaque fois qu'on ferra appel a lui.
je suis également certain qu'il se bat a chaque entrainement pour retrouver une place de titulaire.
Concernant Grosiki, je suis partager. l'homme est impeccable (quel regard remplie de motivation quand il rentre), mais ce qui c'est dit dans pleine lucarne a son sujet est juste, il apporte beaucoup quand il rentre en cour de match et est plus décevant quand il est titulaire.
j'aimerai quand même le voir titulaire ce soir car il mérite sa chance.
un mot pour finir, avec Mr Pinault, rené Ruello, Sylvèstre et Montanier et j'en oublie), le club tient une sacrée équipe de dirigeants
pour un (presque) vieux supporteur comme moi qui a connu les années sombres de notre club chérie, certaines critiques me font bien rire.
21 ans de L1, 3 finales de coupe et aujourd'hui une place de 3ème, ça fait chaud au coeur.
bien sure, je comprend les impatients mais je voudrai leur dire que notre club est aujourd'hui un pilier de l'élite du foot français et je suis persuader que notre sérieux finira par être récompenser.
sur ceux, bon match a tous et ALLER RENNES !!!
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Tant mieux si tu peux te dégager de tes fourneaux pour regarder ce match. On y sera tous ! Et il y a intérêt à ce que l'on gagne.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Eurosport dis que on verra peut-être les débuts de Quintero est-ce vrai?
Troyes en quête de sa première victoire ça me rappel quelque chose ...
Sinon, je t'en supplie Montanier titularise Quintero en 10.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Quintero et Boga, ce serait le délire dans les tribunes.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
La blessure de Fernandes est une bonne chose
J'adore ce joueur sa mentalité sa hargne
Mais voilà montanier est un entraîneur qui ne comprends pas bien le foot et nous aurait mis la paire Fernandes Sylla toute la saison...or pour moi c'est soit Fernandes soit Sylla,préférence pour Sylla, avec André qui est le pion essentiel...
Ensuite diucoure vous savez ce que j'en pense ça fait 2 ans que je dis qu'il n'a pas le niveau, alors que certains le voyait en équipe de France jhallucine
Grosicky est un parfait jocker également il n'a pas l'envergure pour être un titulaire, vivement qu'il nous mette quintero
Mais comme je le dis montanier doit finir dans les 4 avec cette équipe
Ce soir WE WANT :
-Diallo
-Zeffane
-Mendes
-Mexer
-Armand
-Gareth
-Sylla
-Andre
-Quintero
-Ntep
-Sio
Si Montanier nous sort ça, c'est dieu.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ouais sauf que Quintero ne sera pas titulaire il reprend il rentrera sans doute en fin de match . Je pense qu'il va nous mettre Henrique . Je le voit bien nous sortir cette petite compo de derrière les fagots .
Diallo
Mendes Mexer Armand
Zeffane Doucouré Sylla Baal
Henrique Ntep
Sio
On peut faire attention vu que danzé à fait de bonnes choses pour un retour à la compète après quelques erreurs . Je préférais voir André à la place de Doucouré mais je ne pense pas que l'on verra ça il va plus être emmené à rentrer lui aussi
Quel groupe est annoncé par L'équipe papier ce matin ?
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Grosicki (avec un i, je ne sais pas pourquoi tout le monde met un y) est incapable d'être organisateur axial. C'est un pur ailier (peut-être le seul de notre effectif) qui est bon dans la percussion, dans les centres... Mais il ne peut pas organiser le jeu, je ne pense pas qu'il en ait la vision et il est un peu trop brouillon pour ça.
Du coup on revient au 3-4-3 du début de saison et on abandonne le 3-5-2 qu'on voit depuis Nantes.
Attends de voir, on est pas au bout de nos surprises. Il est tout à fait capable de nous remettre Doucouré en 10 avec une double pointe Grosicki-Sio
N'oubliez pas (pour ceux qui peuvent) de venir à 18H30 au STADE (derrière tribune Mordelles) pour encourager les joueurs.
Le SRFC renouvelle l'opération du match RENNES-LILLE.
Je terminerai par une citation: "Saisissez le temps présent, profitez-en, de sorte qu'il ne devienne pas une cause de regrets"
Ce n'est pas tous les jours que Rennes est sur le podium...
Eurosport dis que on verra peut-être les débuts de Quintero est-ce vrai?
Je pense que l'on peut se permettre de dire que c'est peut-être vrai.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Grosicki pas encore titulaire, je ne comprends plus rien, à part le fait qu'il est sauté la femme de Montanier, je vois pas d'autres solution !
Si, il va être titulaire comme cela a été dit sur ce topic, alors calme toi!
C'est pas la compo que j'ai topé sur Twitter, m'enfin ...
Les compos annoncées par les journalistes sont toujours mauvaises. A part lire dans les pensées de Montanier ou avoir du piffe c'est impossible de toute façon d'annoncer une compo à l'avance (déjà que le groupe n'est toujours pas communiqué ..).
Compo OF : Diallo - Armand, Mexer, Pedro Mendes - Baal, Sylla, André, Zeffane - Doucouré - Ntep, Sio
Bon j'espère qu'ils n'auront qu'une seule erreur : Grosicki à la place de Doucouré...
Pfff encore Doucouré ...
Mais bon dieu met nous Grosicki sur le côté droit comme contre Toulouse, notre meilleur match de la saison. Je dis pas que c'est que grâce à cela mais voilà faut mettre une équipe offensive ce soir. Pas une équipe de contre.
Contre Toulouse on a eu la possession et la maîtrise du jeu, c'est ce genre de performance que l'on doit être capable de reproduire surtout contre ce type d'équipe.
Et ne pas sous-estimé Troyes qui est une équipe qui joue bien au ballon. C'est une équipe joueuse mais qui a du mal à bien défendre. Il faut jouer l'attaque ce soir.
Sylla et André au milieu. J'espère le retour de Ball sur le couloir gauche et le trio Ntep Sio Grosicki devant et encore une fois par pitié PAS Doucouré !
J'annonce : diallo - diagne-mexer-Armand- zeffane-sylla-andré-baal- grosicki-ntep-sio
SrFc, what else?
Tweet de Reis Carona
Edouard Reis Carona @RCEdouard 6 minil y a 6 minutes
Enfin une équipe offensive (sur le papier) au #srfc !!! Hâte de voir ça #SRFCESTAC
Probablement 3 attaquants purs et durs devant.
Mon frère a vu Danzé qui lui a donné cette compo la.. J'en ai aucune certitude sur la véracité de ses dires mais ça a l'air de coïncider avec ce tweet.
SrFc, what else?
Et pourquoi pas Boga titulaire? Si seulement Montanier pouvait nous surprendre positivement avec sa compo...Je pense que ca sera une attaque Ntep-Sio-Grosicki avec Boga qui rentre vers la 65ième. (à ce moment là, le Srfc mènera 2 à 0 puis Boga marquera son premier avec nous! mais chut...ne dîtes rien, ca pourrait gâcher le suspense du match pour ceux qui vont pouvoir le suivre!!!)
Le groupe n'est toujours pas connu?!
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
1h-1h30 avant le match, comme d'habitude
edit; pardon, j'ai lu compo au lieu de groupe désolé.
Dernière édition de: Dup's (26-09-2015 14:05:15)
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.77 KiO (Pic : 749.66 KiO) ]