Vous n'êtes pas connecté.
Grosicki va débuter, aucun doute car Kimmi ne s'est jamais trompé.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Pas très malin de l'annoncer en public cette titularisation...
Mais bon, on pardonne KIMMI.
C'est dingue mais Reims fait quand même un excellent début de saison et n'a pas l'air d'une équipe simple à jouer.... Quand on les jouera, on jouera en 5 4 1 avec doucouré évidemment. Et Montanier nous refera le coup de son complexe d'infériorité.
jvois pas ou est le drame de le dire ici.
La question c'est a la place de qui il va être titulaire? perso j'aimerai bien voir une animation offensive comme ça:
boga
kamil sio
et une entrée de n'tep en 2eme
God save the kouign
Moi ce que je vois c'est qu'au bout de 20 minutes on a retrouvé une équipe cohérente et qu'on a bouffé le Gazelec du début jusqu'à la fin du match.
Avec la compo de départ, le Gaz avait 70% de possession et c'est pas une blague, on l'a vu à l'écran. Gelson s'est blessé, Sio est entré et on a vu déjà un changement. On a "bouffé" Ajaccio quand on a eu un attaquant, juste 1 sur le terrain, est-ce que tu te rends compte ce que ça aurait pu donner si on avait foutu Doucouré sur le banc et mis Boga à la place ?
Les ajacciens étaient en panique sur chacune de nos attaques, putain mais le match, on le gagnait 3-0 sans forcer. Cette défaite est à 100% pour la gueule de Montanier, je vois même pas pourquoi on en parle encore.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
D'accord à 100 % avec Zvon . C'est une faute professionnelle du coach. René si tu nous lis
Cette défaite est à 100% pour la gueule de Montanier, je vois même pas pourquoi on en parle encore.
Oui sauf qu'on a fait match nul..
Dernière édition de: Colonel Foley (25-09-2015 22:32:46)
Bien vu Mon Colonel
D'accord à 100 % avec Zvon . C'est une faute professionnelle du coach. René si tu nous lis
MONTANIER DEMISSION! Comment peut on accepter que Rennes soit sur le PODIUM au soir de la 7 ème journée!
lapsus révélateur..
je suis d'accord avec zvon, et ça me parait tellement évident que ça sent la malhonnêteté intellectuel de dire le contraire..
MONTANIER DEMISSION! Comment peut on accepter que Rennes soit sur le PODIUM au soir de la 7 ème journée!
ce genre de troll devient très fatiguant.. parce qu'on est 3ème, il faut perdre tout sens critique?
Dernière édition de: asamoah76 (25-09-2015 22:36:41)
God save the kouign
Zvon a écrit:Cette défaite est à 100% pour la gueule de Montanier, je vois même pas pourquoi on en parle encore.
ZVON: l'homme le plus objectif et crédible du forum!
c'est vrai que tu as l'air bien crédible toi Stefa...
God save the kouign
Zvon a écrit:Cette défaite est à 100% pour la gueule de Montanier, je vois même pas pourquoi on en parle encore.
C'est ça qui est horrible en fait, on aurait tellement dû gagner ce match que je vois ça comme une défaite.
ZVON: l'homme le plus objectif et crédible du forum!
Où est le rapport avec l'objectivité au juste ? T'es vraiment trop stupide. C'est vrai que toi avec ton "Le 11 aligné était très bon", ça pue l'objectivité.
Oh oui je me suis trompé, on a égalisé à la derniere seconde. Désolé d'être dégouté par ce match nul et d'en oublié ce but égalisateur. Vient pas me casser les couilles, tes provocations passent peut-être comme une lettre à la poste niveau modération mais t'inquiètes que je vais tous les signaler tes messages à la con et un jour, ils seront bien obligé de dire quelque chose.
Dernière édition de: Zvon (25-09-2015 22:42:16)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Dans l'optique où l'équipe serait la suivante :
Diallo - Armand, Mexer, Pedro Mendes - Baal, Sylla, André, Zeffane - Ntep, Grosicki - Sio
Je m'attends à un match référence, on doit enfin afficher nos ambitions et surclasser cette équipe de Troyes. En tout cas, avec ce 11 on retrouverait le schéma en 3-4-3 qui pour moi offre bien plus de solutions et réponds d'avantage aux profils de joueurs. Enfin une compo cohérente pour Montanier ?
Sympa l'ambiance ici.
Bref, il y a un chouette match à disputer demain soir, j'espère que l'ambiance dans le stade sera aussi bonne que contre lille, et bien meilleure que sur SRO !
BRUNORENNES a écrit:D'accord à 100 % avec Zvon . C'est une faute professionnelle du coach. René si tu nous lis
Bien evidemment comment peut on critiquer Montanier puisqu'on est sur le podium? Laisse moi rire... Ca fait plus de 2 ans qu'on bouffe purge sur purge. Moi, je vais te dire, si on est sur le podium en fin de saison avec cette philosophie de jeu, ces compo d'équipes pitoyable, ce manque total d'ambition dans le jeu, et bien j'aurais honte. Car pour moi, le football c'est pas ça. J'ose esperer que Montanier va enfin se réveillé et aligné des équipes avec 3 ou 4 joueurs à vocations offensive.
en tout cas avec la victoire rémoise ce soir, si on veux conserver notre place sur le podium demain , la victoire devient encore plus obligatoire!
de plus avec la blessure de gelson, il va peut être falloir intégrer Quintero plus vite que prévu!
ALLEZ RENNES
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Un peu de modération, Cécé ! Son heure va venir... Evidemment !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
C'est beau le bordel que vous foutez là, hors-sujet, agressivité, réponses d'une ligne...
Pour demain je pense que le danger ne peut provenir que de Jean.
Si on arrive a le museler bien comme il faut, alors le match sera simple a gagner (ou en tout cas a ne pas perdre)
God save the kouign
Pas très malin de l'annoncer en public cette titularisation...
Mais bon, on pardonne KIMMI.
C'est une info que j'aie et que je partage ici...
Je ne pense pas que Furlan (ou les entraîneurs des adversaires de Rennes ) ou même les médias (OF ou l'Equipe) viennent sur le forum... car souvent ils annoncent Kamil titulaire ou sur le banc;alors que ce n'est pas le cas ...
Merci kimmy reviens de nous partager cette infos. Effectivement Furlan le coach de Troyes ne va pas venir ici, et meme s' il venait il serait incapable d' en déduire le onze de Montanier ni son organisation.
Et je suis pas sur qu' ils sont au courant de l' existence d' internet à Troyes , il aurait dit ça sur le minitel là j' aurai gueulé !!
On imagine que ce sera une attaque à trois avec Kamil à droite, Sio dans l' axe et PG N'tep à gauche mais il y a pas de certitude.
Grosicky a fait une très belle rentrée contre Lille, en 25 minute ils nous a rappelé qu' il avait du talent. Il est à l' aise avec le ballon on pourrait le voir en organisateur axial au détriment de Doucouré.
Ton message m' a remonté le moral Kimmy je me dis qu' on aura au moins 3 joueurs offensifs attirés par le but dans le 11.
Si Jean marc passe sur le forum dites lui que Madelaine a demandé qu' il prenne des oeufs chez tati Yvonne. C' est pas loin en mobylette et c' est pas compliqué de les mettre dans les sacoches !!
fier du peuple rouge et noir.
Grosicki (avec un i, je ne sais pas pourquoi tout le monde met un y) est incapable d'être organisateur axial. C'est un pur ailier (peut-être le seul de notre effectif) qui est bon dans la percussion, dans les centres... Mais il ne peut pas organiser le jeu, je ne pense pas qu'il en ait la vision et il est un peu trop brouillon pour ça.
Du coup on revient au 3-4-3 du début de saison et on abandonne le 3-5-2 qu'on voit depuis Nantes.
Et je suis pas sur qu' ils sont au courant de l' existence d' internet à Troyes , il aurait dit ça sur le minitel là j' aurai gueulé !!
Haha !
J'espère que nous verrons un bon match demain. Je serai au stade et j'ai vraiment envie de voir comment PM et quelques joueurs vont réagir après Gazelec. On va gagner ! Bonne nuit a tout le monde.
De toute façon, si N'Tep joue, on bascule forcément en 3-4-3 tant il reste à gauche le plus souvent. Donc un trio Grosicki, Sio, N'Tep de droite à gauche semble le plus envisageable. Après, au milieu, je ne serais pas surpris qu'il y ait une surprise car Sylla et Doucouré n'ont pas eu beaucoup de repos donc je pense que Will-Poha pourrait intégrer le groupe à moins que Quintero soit opérationnel pour l'intégrer.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.93 KiO (Pic : 768.83 KiO) ]