Vous n'êtes pas connecté.
En même temps, est-ce si facile d’incorporer un tel joueur dans un effectif?
De plus, le temps que ce “joueur de percussion ” se défasse de son/ses défenseurs, le reste de l’équipe adverse s’est regroupé, et sur le forum on se plaint alors des “gri-gris” qui “ralentissent le jeu”.
Qui plus est, on a un statut différent désormais, on fait la passe à 10 mais faut voir les wagons qu’on nous met à la tronche : pas facile de s’en dépatouiller quand l’opposant refuse de faire le jeu et se contente de camper sur ses positions dans l’espoir de nous choper en contre.
La meilleure tactique offensive, c’est d’attendre que l’adversaire attaque. On est dans la position intermédiaire où on est suffisamment bons pour les mettre systématiquement sur la défensive, mais pas assez pour les dynamiter après un état de siège.
Donc bon, le “frisson” individuel, difficile à trouver (sur le terrain et sur le marché), difficile à utiliser, cher et souvent frustrant, ne pas se reposer dessus c’est peut-être pas plus mal.
Qui plus est, dans ce domaine on pourrait avoir une bonne surprise issue du centre de formation.
Dernière édition de: Assurancetourix (Aujourd'hui 07:29:32)
« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)
Rosier peut-être ? Il va falloir attendre encore un peu mais c'est vers ce joueur que se braquent les yeux des supporters rennais cette année.
Il est attendu comme la nouvelle pépite de l'attaque et j'espère qu'il aura un peu de temps de jeu.
Sur ce que j'en ai vu, il semble avoir un gros travail de renforcement musculaire pour espérer exister en équipe première.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
La même, je l'ai aperçu en Gambardella, il a du feu dans les pieds mais à coté des jeunes de son age il m'a paru frêle, alors ennligue 1...
J’aime bien comme l’histoire est réécrite pour Raphinha… Je ne parle pas de toi particulièrement, Ritoninho, mais on ne voit ici maintenant que des louanges, fondements d’un « c’était mieux avant » somme toute assez classique, alors que je le rappelle qu’on n’était pas très nombreux à lui trouver des qualités à son époque chez nous !
Je l'aimais bien Raphinha, il était déjà trop fort chez nous. Si, en plus, on doit ajouter la barrière de la langue et connaitre comment joue l'équipe avec ses nouveaux co-équipiers, il a réussit son passage chez nous sur une seule année.
J’aime bien comme l’histoire est réécrite pour Raphinha… Je ne parle pas de toi particulièrement, Ritoninho, mais on ne voit ici maintenant que des louanges, fondements d’un « c’était mieux avant » somme toute assez classique, alors que je le rappelle qu’on n’était pas très nombreux à lui trouver des qualités à son époque chez nous !
Vers la fin de son histoire, on était quand même nombreux à ne pas comprendre son départ pour un tel prix, insinuant qu'il valait plus et qu'on l'aurait bien gardé. On s'en est séparé au moment où ils commençaient justement à convaincre le plus grand nombre.
Je pense aussi qu'aujourd'hui, on aurait bien aimé avoir un joueur de son niveau à l'époque rennaise.
[ Généré en 0.019 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 768.63 KiO (Pic : 773.16 KiO) ]