Vous n'êtes pas connecté.
-11Recrue (Profil plus compet/bosseur type Bourigeaud,Blas)/Olaigbe.
Qu'en pensez-vous ?Blas, profil bosseur? On ne doit pas voir les mêmes matchs.
héhé, pas faux!
Ceci dit rien n'est perdu, Djorkaeff est devenu bosseur sous Aimé Jacquet en 1998 ! Toutes proportions gardées bien entendu sur cette comparaison.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Je l'ai trouvé meilleur dans ce domaine sous Beye. Il a pris le jeux à sont compte avec plusieurs course défensives intéressante. Je pense qu'il en ai capable contrairement à Al Tamari. Concernant mon milieu de terrain c'est vrai qu 'il ai chargé... Je te rejoint Clowni il manque peut être un piston droit mais cela enlèverai surement du temp de jeux à Bamba que j'ai trouvé intéressant.
Y a une différence gigantesque entre se montrer intéressant sur du match amical en tout début de prépa et assurer le vrai championnat.
Si on va chercher Merlin pour, entre autres, laisser du temps de développement à Nagida ce qu'il pourra poursuivre en tant que remplaçant, impensable qu'on ne fasse de même avec Bamba qui n'a encore jamais joué à ce niveau. C'est pas le bloquer, au contraire, c'est lui laisser le temps de prendre ses marques et de s'affirmer sans précipitation.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Dans mon esprit Seidu était le latéral. Je pense que si c'est une défense à 5 alors oui il n'a pas le profil de latéral/piston mais du central exentré droit. Cependant dans un system a 4. Je ne le vois pas en def central droit. Pour moi Jacquet et ou rouault lui son supérieur. Pour le moment je nous vois plus sur un système à 4 derrière en tout cas sur le début de saison. Je pense que vous avez tout de même raison un véritable piston pourrais etre utile si l'ont repasse à 5. Plus d'options pour le coach.
Ça devrait être un système hybride comme les 2 derniers matchs de la saison (Nice et Marseille). Guillaume Laine l a annoncé dans pleine lucarne. A 5 en phase défensive et a 4 en phase offensive.
[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 654.59 KiO (Pic : 663.12 KiO) ]